Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 phobique sociale à la tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:54

La tout de suite sur M6 il y a l'histoire d'une fille de 14 ans phobique et timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: phobique sociale   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:23

Ah, j'ai loupé... :-( peut-être qu'il y aura une rediffusion...?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:51

J'ai vu un bout: c'est l'emission avec le psy qui vient à domicile, c'était déjà passer, c'était une fille qui ne lachait pas sa mère et la pauvre qui s'est mise à pleurer à l'idée d'aller acheter du pain toute seule...
Mais j'ai pas vu la fin, le plus important :amot+!:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: phobique sociale   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 4:04

Ah oui, j'avais déjà vu cette émission aussi... ce reportage m'avait beaucoup ému... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:33

j'ai vu ca hier soir! pile quand ca commencé!
le reportage était super interessant. Mais par contre il ma troublé car ils n'arretaient pas de dire que la fille était "timide" donc je me mélange encore entre timidité et phobie sociale je comprend plus rien :emolouche: Parce qu'en fait elle doit pas etre si timide que ca étant donné qu'elle n'a pas honte de donner la main a sa mere dans la rue, ni de passer dans une emission comme ca etc... c'est juste qu'elle est collée a sa mere car elle a peur toute seule d'affronter le monde.. elle a peur des gens, elle se sens peut-etre tres inférieur a eux. enfin je sais pas, moi c'est comme ca que je l'ai ressentie...

???

je vais aller refaire les topic tres interessant de Marimilie pour essayer de reCOMPRENDRE la différence entre tout ca ready
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:09

a mon avis, mais ce n'est que mon avis, elle était plus dépendante de sa mère , donc personnalité dépendante (besoin de quelqu'un pour se rassurer en permanence) + un grand manque de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:08

Moi je suis d'accord avec toi Pitchou, ça reflete pas la realité et le psy, n'a vu que le " bon côté " avec la timidité pour faire son emission et lui faire faire pleins de progrès en un temps reccord :roll: hors, cette jeune fille on voit qu'il y a une reelle souffrance derrière, la peur de grandir et d'affronter les autres... :gh'':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:44

Oui je suis tout a fait d'accords avec vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:11

Elle est jeune aussi. A 14 ans on peut être très timide mais ca peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phobique sociale à la tv Empty
MessageSujet: Re: phobique sociale à la tv   phobique sociale à la tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phobique sociale à la tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobique sociale ou pas ?
» Phobie sociale, je n'en peux plus !
» Qu'est ce que la phobie sociale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser