Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:34

Une tite question comme ça:

Comment avez vous connu le forum??

Merci à ceux/celles qui prendront le temps de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:40

Sur le forum de docti "angoisses et phobies" via ton pseudo dans ta signature de message... c'est là que j'ai vu le lien du forum.

Et, je suis content d'avoir trouver un forum ou l'on puisse parler d'agoraphobie... en toute liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 4:34

Coucou!

Alors moi, j'ai connu le site Agora'forum en étant inscrite sur un autre "Doctissimo" sur lequel j'étais depuis peu de temps. J'ai laissé quelques posts et j'ai un jour reçu un message privé d'une certaine Marimilie (allez savoir qui c'est??!! :ko)):) qui s'est présentée à moi et qui après m'avoir expliquée brièvement son parcours m'a dit qu'avec une amie, elles venaient de créer un site qui traitait sur l'agoraphobie et la phobie sociale et elle m'a laissé le lien...

Après la suite, vous la connaissez, vu que je me retrouve ici! :hiu):

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:08

moi j'ai eu le lien sur un site de classement des forums actifs qui etait communiqué sur un autre forum que je frequente depuis un an
cesite cause de reduction mammaire...........et il m'a aidé a franchir le cap pour la reduc que j'ai faite faire au mois d'octobre!
voila et comme je trouvais que je m'isolais de plus en plus du monde exterieur je suis venue lire vos temoignages..........et que de la en decoule que je vais faire et je fais des efforts pour ne pas laisser cette phobie m'envahir un peu plus chaque jour..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:40

je chercerais une solutıon pour ma maladi.car depuıs 15 ans je vivais l attaque du panique +obsession et un peu phobie du social.un jour jai ecrit''panique attaque''et jai vu un site et ı l y avait un lien et je l ai cliquee et jai vous trouvee.merci Marie merci Zia pour cet forum :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:04

Ben moi j'lai trouvé dans mes chaussettes, j'l'avais perdu mais je l'ai retrouvé ouf!! :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:05

caglayansu a écrit:
Marie merci Zia pour cet forum :uj)):
de rien Cagla jsuis contente que tu te sentes bien ici :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:49

ah oui moi aussi c'est via doctissimo, j'avais parlé un peu avec toi marimilie je crois, de ma spasmophilie, et tu m'avais dit qu'avec une amie tu avais fait ce site, alors j'y suis allée!! d'ailleurs merci bcp car sur docti je me sens vraiment pas bien.. les gens sont trop aggressifs :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:03

Comme timide, j'ai connu agoraforum sur docti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:42

moi je l'avais trouve sur un autre forum(e sante)c'etait soit zia soit marimilie qui avait poste l'adresse sur la rubrique stress et angoisse ;merci beaucoup a vos deux d'avoir cree ce forum ça me fait vraiment du bien de trouver des gens qui peuvent m'ecouter sans me critiquer je me sens moins seule grace a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:42

Ben moi vous savez d'où je viens :ok):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptySam 23 Fév 2008 - 1:16

Pupuce a écrit:
Ben moi vous savez d'où je viens :ok):

Oui ça nous fait plaisir, merci pupuce d'être là!! Q-))
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptySam 23 Fév 2008 - 15:41

Ben je vous connaissais déjà donc je suis venue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptySam 23 Fév 2008 - 17:37

moi j'ai connu , ce forum garce a Karen, car nous sommes rencontrer sur doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:29

:héhé: Moi je l'ai trouvé en tapant forum agoraphobie sur google et me voilà :uj)):

Dee22 :bnours1:
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:27

Pareil que Dee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:46

moi aussi pareil que vous dee et petite nénette mais j'étais tombé sur un autre forum entre les deux j'ai choisi celui-la malheureusement (je plaisante bien sûr :9): )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum??   Comment avez vous connu le forum?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous percevez vous? (test)
» Vous avez le choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: trucs et astuces concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser