Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 3:41

Je vous presente ma petite Carpet Python, ce qui n'a rien a voir avec mes gutts, puisque que mademoisselle va mesurer adulte environ 3 mètres :hu): , elle est arrivée " en piteuse " état la pauvre, dans une boite avec des gros bouts de polystyrène, elle en avait un dans la gueule, du coup elle avait la bouche grande ouverte et ce peut-être deux jours, le temps du voyage...
Je l'ai libéré elle est resté encore au moins 1 heure la bouche ouverte sans le morceau, mais elle devait avoir mal, je lui ai mis une pommade..
dailleurs elle etait toute calme, mais après c'est pas pour autant quelle m'a remercié Mdr, puisqu'elle m'attaquait!! Mdr, elle fait 50 cms pour l'instant, bon voila ma petite agrafeuse, qui est un serpent sublime, certes ( pour des gens un peu plus experimentés ) au niveau de l'agressivité..
mais elle est là!!
et je regrette pas elle est sublime, en plus semi arboricole donc c'est marrant!!!

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Morelia1zh3

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Morelia3tz5

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Moreliaplusbellenn6

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Morelia4qh7

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Morelia5xf0
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 4:04

3 mètres!! :affraid:

Je te l'avais déjà dit la 1ère fois, mais je te le redis: j'aime bien elle a une tête "musclée".

Ca t'en fait combien alors là de serpents? :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 4:42

marimilie a écrit:
Ca t'en fait combien alors là de serpents? :ujhi):
merci Marie pour le compliment...

ben ça m'en fait trop!! :lol:

quand on n'aime on ne compte pas!! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 9:00

Coucou Morelia Spilota Mcdowelli !!!

Dis bonjour à Tatie !!! Doucement doucement !!! :serpent:

Ma que tou es belle toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 15:53

Trop beau Zia! :serpent:
Bon faudra nous faire un nouveau post pour nous expliquer quelles sont ses origines et en quoi elle est différente des gutts!:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 18:49

Pas d'problème Karen :g)): pis ça me fais super plaisir!! :hji): et c'est vrai qu'il y a pas mal de difference a vrai dire!! surtout la première difference c'est que c'est une tègne :lol:


Merci Princesse, je vais m'enrouler autour de ton corps tu vas voir tatie comme je suis gentille^^ :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 19:27

3 mètres en taille ? t'imagines si un jour elle se sauve et se retrouve chez le voisin lol :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:37

nk75 a écrit:
3 mètres en taille ? t'imagines si un jour elle se sauve et se retrouve chez le voisin lol :h)):
tu m'etonnes t'imagine leurs têtes^^
en fait pour un grand serpent les "evasions" sont moins frequentes ( sauf s'il casse la vitre du terra ce qui est possible ) en revanche à mes debuts en terrario, je ne savais pas que les gutts se mettaient dans des boites...dut aux mauvais conseils d'un vendeur en animalerie...
ma petite c donc echappé ::mm et je ne l'ai jamais retrouvée...et j'ai déménagée entre temps...même en demenageant tout, cartons...
je l'ai jamais retrouvé :no: en esperant que les futurs locataires ou les voisins ne soient pas tomber dessus :trit3: ....

Mais bon j'étais dégoutée!!! Crying or Very sad pauvre petite, c'est de ma faute!!!:frousse:
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:10

c'est ouf d'avoir ça chez soi ! C'est la jungle chez toi ! A quand le cobra royale !!??
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:10

All a écrit:
C'est la jungle chez toi !

C'est normal c'est Eve :serpent: , c'est son jardin d'Eden pleins d'animaux

Bon j'arrête c'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!   ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite morelia spilota mcdowelli est enfin là!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morelia spilota mc dowelli
» Mon chat (enfin ma loque a poils...
» Nos petites phrases...!
» petite vanne !
» Petite rechute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser