Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos rêves étranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:24

alors je dedie ce sujets aux reves les plus bizzarres horribles ou quoi que vous ayé fait car moi j'en ai des vraiment pas mal comme une fois j'ai revé que j'etais dans un immeuble ou il i avait le diable qui tuait tout le monde on se cachait et on entendais les autres mourrir atrocement...ou je me suis battue avec un loup garou ou aussi je suis devenu vampire et je mangeait des gens.des corbeaux ont voulu me bouffer.j'ai été dans le jeu resident evil sauf ke les zombie etaient + ke realiste.... vous pensez pouvoir me battre?^^ :jk)):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:42

Moi le pire que j'ai fait se sont des espèces de cauchemards éveillés, des espèces d'hallucinations cauchemardesques quoi.

Par exemple, je me suis réveillée à moitié en étouffant et je sentais des mains m'étrangler, j'avais l'impression d'étouffer, mais en fait l'air passait bien, et je ne pouvait ni bouger, ni parler, ni crier, juste rester avec comme des mains qui m'étranglaient et serraient de plus en plus forts, l'idée que j'étais en train de mourir se faisant de plus en plus réaliste,... pendant quelques minutes qui paraissaient une éternité, et ensuite ça se calmait d'un coup et je reprenais mes esprits.
En fait, ça c'était mi-rêve, mi-crise d'angoisse nocturne, mais c'était horrible :frousse:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:15

insomnia a écrit:
j'ai été dans le jeu resident evil sauf ke les zombie etaient + ke realiste....

Les zombies de Resident Evil tu dois les viser à la tête, essaie de t'en rappeler dans tes rêves, les autres aussi d'ailleurs, mais dans Resident Evil c'est pas grave si tu salis les papiers peints, c'est pas chez toi et tout est déjà abîmé de toute façon ! c'était dans le 1 je crois qu'il y avait un serpent géant, Zia aurait bien aimé sauf qu'elle aurait sûrement pas voulu le tuer ! je sais plus trop avec quoi j'en étais venu à bout, il me semble que c'était en faisant exploser un truc pour éteindre les incendies mais je suis pas sûr à 100%

Mon pire cauchemar, c'est chaque matin lorsque je sors du lit, c'est une journée de plus à me supporter, moi et ma phobie ! :emolouche:

Non :broum3: quoique :ujhi):

Je fais 4 à 5 fois par an environ le même cauchemar, je suis dans mon lit et j'entends quelque chose arriver, une présence terrifiante s'approche et monte les escaliers, je ne l'ai jamais vu et à chaque fois qu'elle est sur le point de pénétrer dans la pièce où je suis, je crie, je me dis je suis en plein cauchemar et je me réveille en sursaut complètement affolé, le coeur à 300 cents à l'heure.

Sinon mes cauchemars habituels je n'ose pas les raconter ici, mais ils plaisent bien à ma psy :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:37

Un site pour décoder les cauchemars

Cliquez ici

Alors apparement pour toi Insomnia, réver de monstres de toutes sortes, ça correspond au danger ressenti devant tes emotions non maitrisés.

Cold, c'est aussi un genre de monstre, non? Donc idem qu'Insomnia.

Bon moi je vais au lit, avec tous ces cauchemars j'espère que ça va pas me porter la poise cette nuit :emobof:
:ko)):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:19

marimilie a écrit:
Un site pour décoder les cauchemars

intéressant... merci Marimilie :hiu):

j'espère que tu n'as pas fait de cauchemars ? :amot+!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:20

atten tu raconte pa tes cauchemar ta peur de koi ta vu les miens la c'est qu'un ptit echantillon mai bon tu es libre d'ecrire ce ke tu veu merci mariemilie pour ton decodeur de cochemar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:08

La vache insomnia t'en a des cauchemards de ouf... :shock: musique1


Moi remarque les pire cauchemards c'etait petite avec le diable l'exorciste et toutes ses conneries... :lol: avec sa tête de folle, dailleurs y'en a un sur un forum qui a mis ça EN AVATAR qu'est ce qu'il a pris avec moi :lol:
je lui ai dit que jamais de la vie il post sur un de mes posts lol.
Sinon je fais un arrêt cardiaque... ...
Du coup il a du le changer classicmdr :lol:

Sinon je fesais un cauchemard toujours le même pendant des années je suis coincé sous la glace dans l'eau et là il y a une requin blanc qui se ramène!! frousse
un peu comme le mec là..



ps: Cold je l'ai vu Resident Evil 1 mais t'es sur quil y a un serpent? confus
jsuis folle ou alors je fermais les yeux a ce moment là...je l'aurais pas tué le pauvre!!! Mouse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves étranges   Nos rêves étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemars, reves bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser