Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créez votre portrait

Aller en bas 
+2
Azia
mariamélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:45

Euh oui j'ai vu orange mécanique il y a bien longtemps et donc hormis leur façon de s'habiller et de tabasser les gens, je me souviens plus trop du film. Tu veux faire référence à quelle scène pour me faire parler :emosos:

Merci Azia pour René la Taupe. Ca faisait plusieurs semaines qu'on n'en entendait plus parler et donc j'avais déjà oublié la musique. Maintenant que tu viens de dire ça j'ai de nouveau l'ère dans la tête :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:01

AAAAAAAAH!!!!! Azia je vais te maudir toute la nuit pour m'avoir remit cette horrible chanson dans la tête!!! :grr*:
Si dans une heure je dors toujours pas à cause de ça, je débarque chez toi et je te la chante dans les oreilles toute la nuit!!! :grr*: Et je ferai même la chorégraphie qui va avec s'il le faut :grr*:

ps : je maudit aussi les taupes. Et après on se demande pourquoi des espèces animal sont en voit de disparition ready
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:06

La scène où il l'attache et le force à voir des images très dur associée à un médicament et à sa musique préférée.
Le but du traitement étant qu'il souffre physiquement dans des cas de violence.
Mais c'est à la musique que je fais allusion à cause de ça, sa musique devient une torture (si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 3:08

Je me souviens plus de cette scène là. Faudra que je le regarde à nouveau ce film.

Bon en attendant c'est bien ce que je pensais, j'arrive pas à m'endormir, j'ai la musique dans la tête :'(:

T'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeees siiiiiiiiii miiiiiignon, mignon, mignon, mignon.... :up:

Ouais en attendant moi J'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiimeeeeeeerai dooooooormir dormir dormir dormir mir mir :mdr:

Bon je vais essayer de compter les moutons....ou non les taupes pour essayer de m'endormir.

une taupe.....deux taupes.....trois taupes.....qua....qua....quatre...bon c'est fini de bouger saleté de mamifère!!!! :grr*:
Bon je recommence : une taupe....deux taupes....trois taupes.....quatre taupes....euh qu'est ce que je viens dire à l'instant? Oui de ne pas bouger. Alors pourquoi il y a un trou à la place de la 5ième taupe?! :grr*: Je veux pas le savoir vous lui dite de remonter à la surface sinon vous pouvez être sur que le prochain trou c'est moi qui le creuse et pas pour faire une galerie!!!! :grr*:
Je recommence encore une fois : une taupe....deux taupes....trois taupes.....quatre taupes....cinq taupes....six taupes....sept....euh c'est quoi ça?! C'est....? Gontran? D'accord mais c'est pas une taupe. Ah non c'est pas une taupe, c'est un cheval ça. Non c'est un cheval. Je sais encore reconnaitre un cheval!!!! :grr*: Je veux pas le savoir que c'est votre copain. C'est mon comptage pour dormir et donc il ne doit y avoir dedans que des taupes. Non je veux pas le savoir! Gontran tu sors du rang!!!! :grr*:
Et du coup je recommence pour la 4ième fois. Je sens qu'on va pas y arriver. Qu'est ce qu'ils me fatiguent ces mamifères :up: . Bon une taupe....deux taupes....trois taupes.....quatre taupes....cinq taupes....six taupes....sept taupes....huit taupes....???....????....bon là je crois que c'est du foutage de gueule!! Non il n'y a pas d'autre mot pour dire ça!! Qu'est ce que c'est que ça encore?! Un?....barrage? Mais bien sur. C'est vous qui l'avait fait? Euh pour infos je vous rappel que vous êtes des taupes...c'est les castors qui construisent des barrages. Si c'est les castors qui font ça! Vous votre spécialité c'est de creuser des trous partout. Et autre rappel, un barrage ça se construit sur une rivière. Ca sert à couper l'irrigation de l'eau. Oui alors pourquoi vous avez fait un barrage dans la marre à canard?!?!! Vous allez me démonter ça tout de suite!!! :grr*: Gontran qu'est ce que tu fais là? Tu aides tes copains à démonter le barrage.... :up: ..... :up: .... Gontran tu retourne à ton écurie et tu n'en bouges plus!!! :grr*: Ils me fatigue ces animaux, j'en peux plus :ç):
Bon aller on recommence encore et encore!!! Et j'espère que c'est la bonne cette fois ci!!! : alors une taupe....deux taupes....trois taupes.....quatre taupes....et....et....et c'est tout?! Mais tout à l'heure j'étais arrivé à au moins huit taupes si je me souviens bien. Ils sont où les autres?!....ils sont partit...voir....Gontran.... :hein*: ... :hein*: ... :hein*: ... Non bon là c'est obligé, ça va être le bain de sang!!! :grr*: Et qu'est ce qu'ils sont aller faire chez Gontran? Lui...remonter le moral parce que j'ai été brusque avec lui? :hein*: Non mais je rêve là c'est pas possible? Ca doit être ça je suis endormi en fait depuis le premier comptage et là je rêve. Je vois pas d'autres explications.
Ah mais c'est génial ça, j'aurai de quoi raconter demain sur le forum. Je pourrai raconter mon super rêve avec les taupes et Gondran le cheval cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:49

Bonjouuuur !


Oooh un message pour moi :hiu):

Philou a écrit:
AAAAAAAAH!!!!! Azia je vais te maudir toute la nuit pour m'avoir remit cette horrible chanson dans la tête!!! :grr*:
Si dans une heure je dors toujours pas à cause de ça, je débarque chez toi et je te la chante dans les oreilles toute la nuit!!! :grr*: Et je ferai même la chorégraphie qui va avec s'il le faut :grr*:


Oupss ... J'ai fait une boulette je crois :haha*:


Bon bon, as-tu réussis à dormir un peu ? :lanque2*:
J'espère que oui sinon je sens bien que je vais avoir le droit à René la taupe en boucle cette nuit avec la chorégraphie en plus :ri/:
(Oh mais tien je ne suis pas chez moi cette ça tombe plutôt bien :rire2*:, c'est mon copain qui va y avoir droit alors ? [pardon mon Chéri])

Aller je m'en vais ( :hehe*: ) a lundi tout le monde !
Bon week end !!!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:52

Ca devient du grand délire ici :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:08

:mdr: T'as vu ça Souricette, ça fait peur !


Philou t'a complétement craqué on va dire que c'est la fin de semaine...
T'as pu dormir ?

Et pour le film, il est vraiment bizarre, moi j'ai perdu du temps à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27

Holy Shi... Euh... Saint Caca
Qu'est ce qui s'est passé Philou ? :place:

Tu fais des crises de somnambulisme super bizarre !
Je n'ai pas tout compris dans ton texte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:43

Oui finalement d'avoir compter les taupes, ça m'a fatigué et je me suis endormi d'un coup après :rire*:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:23

:haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:55

Tu as beaucoup d'imagination :bizzou1: :hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:37

Un essai, j'ai trouvé ça bien amusant :victoire*:

Créez votre portrait - Page 2 Sp-stu10

Faut que j'affine ma technique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 2:51

coucou comment vous faites pour mettre l image ???et comment vous faites quand vous voulez répondre à un message mais qu à une seule personne??je suis perdue pas une pro en informatique lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 4:18

Pour mettre l'image soit elle est sur,ton disque dur, donc tu choisis l'icone 15 à partir de la gauche dans la barre outil des réponses. Une fenêtre s'ouvre, tu dois avoir un compte "image shak de préférence" puis tu clic choisir un fichier, hop tu prends ton iamge. Quand elle est chargée tu vois 3 ligne, copie la 2 et colle là dans ton message. Prévisualise et si c'est bon tu postes.
Si ton iamge est déjà sur internet, c'est l'icone suivante et tu copies l'url de l'image, ou tu la places entre les balises.

Pour répondre à une seule personne soit tu commence ta réponse par son nom. Ex : Pour Chounette et puis ton texte. Si tu veux faire du privé tu envoies un MP.

Voilà j'espère que cela va t'aider.
Bonne nuit :9-z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 4:44

Ou alors en appuyant sur "citer" pour répondre à un post ^^

C'est marrant ce truc voila le mien lol

Créez votre portrait - Page 2 Spstudioqx
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:42

Lol enchantée Alain !

Fleur de sucre t'es très mignonne coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:15

merci alain2loin et merci fleur de sucre j ai fait ce que tu m as dit et ca marche pas confus pour l image
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:16

Créez votre portrait - Page 2 Sp-stu15
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:17

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci fleur de sucre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:52

Hourraaa, tu vois que tu y es arrivée. Tu es toute mimi.

Enchantée Alain2loin de faire ta connaissance, il est très chouette ton ti personnage. J'aime bien les trucs fun que nous offre internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez votre portrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez votre portrait   Créez votre portrait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez votre portrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois
» Pour mieux nous connaitre... le portrait chinois...classique
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser