Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tite dédicace à Marimilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:57

Coucou!

Marimilie ne sera pas là peut-être pendant quelques semaines...
Je ne sais pas quand elle aura accès à un ordianteur pour venir nous lire...

Comme vous avez du le remarquer tout comme moi, elle est toujours là pour chacun d'entre nous, réponds pratiquement à chaque post, que ce soit pour nous réconforter, soutenir nos projets et efforts ou encore nous féliciter de nos avancées...

Aujourd'hui, c'est elle qui va un petit moins bien et à besoin de nous. Donc j'aimerais que ce post soit pour elle...
Ca serait gentil si chacun pouvait lui laisser un petit message (de tendresse, d'amitié ou d'humour, ect...) car je pense que ça lui fera chaud au coeur...

Voilà, à vos plumes...

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:01

c'est grace à Marimilie que j'ai découvert ce chouette forum qui m'aide bcp! Et comme je le dit souvent j'suis tres impressionnée et reconnaissante de toutes les recherches qu'elle effectue pour nous!
donc tres sincerement merci bien =)

Je ne sais pas ce que tu as mais j'espere que tu vas vite retrouver le morale et la forme Wink

:9-z:

héhé
bravo

reviens-nous vite ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:14

Ma chère Marie,

Je sais que tu peux t'en sortir. Tu voulais créer un forum, tu l'as magnifiquement réussi. Je n'en ai jamais vu d'aussi complet.

Tu as le pouvoir en toi de guérir, de te soigner, et de te remettre sur pied. Ne sois surtout pas impatiente, ça prendra le temps que ça prendra. Ne le fais pas pour les autres surtout, fais le d'abord pour toi.

Reviens nous vite, reviens nous bien !!
Je t'envoie toute ma sincère affection.

:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:37

Tu vas beaucoup me manquer ma p'tite Marie! :'(: Mais si cela peut te faire du bien et nous revenir en pleine forme alors tant mieux!

Je te remercie d'être toujours là pour nous et savoir trouver les mots justes pour nous réconforter... Tu es une fille adorable :rto): avec un coeur grand comme çaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Tu mérites d'en prendre conscience et d'être heureuse! :clign:

Je te souhaite bon courage. :fleurs:

Bisous. :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:49

c'est grace a marimilie que j'ai pu participe au forum c elle qui m'a encourage a vs ecrire car au debut je ne fesais que vous lire j'avais vraiment peur de vous
,de vos critiques emopeur (je suis hypersensile :'(: ),je te remercie beaucoup marimile . :(v)..:
reviens nous vite !tu vas vraiment nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:30

bonsoir Marimilie

Je viens te laisser un message, pour te dire que je suis derriere toi.
J'avou que je te connais peu, meme nous sommes rencontrer ici , et quelque fois sur doctissimo.
Ton investissement ici est super, je pense que personne peut te le reprocher , tu nous consacre beaucoup de ton temps.
Tes infos, sont toujours aussi interessant l'une que l'autre.
Tu a le drois de prendre quelque jours pour te rétablir , tu la bien mérité.

Bon rétablissemnt , et reviens nous en pleine forme.

Bisous ,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:52

chère marimilie,
ça me fait de la peine de te savoir aussi mal, et que tu aie besoin d'être hospitalisée. tu es comme une petite maman pour nous tous, tjs là qd il faut, tu sais trouver les bons mots pour réconforter ou encourager; tu es pleine de sensibilité et de tendresse.
j'espère que ton hospitalisation t'aidera à reprendre des forces, et que tu en sortira apaisée. ce n'est qu'un mauvais passage; là, un nuage noir voile ton ciel intérieur, et qd on est au milieu du nuage, on ne voit que ça et on n'a l'impression qu'on n'en sortira jamais, mais ce nuage finira par passer et ton ciel redeviendra bleu.
j'espère que tu trouveras un ordi là bas pour qu'on puisse continuer à se parler, je penserais fort à toi ma ptite marie!
je t'envoie plein de courage et de bisous :callme: :callme: :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:22

nous t attendons Marie:'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:10

PrincesseAshe a écrit:
Ma chère Marie,

Je sais que tu peux t'en sortir. Tu voulais créer un forum, tu l'as magnifiquement réussi. Je n'en ai jamais vu d'aussi complet.
mais euuuuuuuuuuu, à la base c'est moi qui l'ai créer classicmdr ready
mais Marie est une vraie Pro et heureusement quelle est là...je n'aurais jamais eu autant la patience pour ces recherches...
je l'aime ma poulette :jko):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:11

Je t'aime ma puce, et je pense fort à toi!!!!
accroche toi, tu es si courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:22

Un petit message de soutien a celle qui n'a jamais manqué de nous en donner lors de nos passages a vide....
J'espère de tout coeur que Marie sortira plus grande et plus forte de cette épreuve,soyons tous derrière elle afin de lui temoigner de notre sympathie et de notre amitié!
Courage! :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:02

Hospitalisée ? Je savait pas ..

Pour la peine : :(v)..: :(v)..: :(v)..: :(v)..: :rto): :rto): :rto): :rto):
tout ca pour toi marimilie !

Et pour le courage tout ca : :super: :super: :super: :super: :super:

voila, on est avec toi Q-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:37

Coucou !
Moi, je pense beaucoup à Marimilie!!
Je suis de tout coeur avec elle!!!!
Reviens-nous vite Marimilie!!
Même si je ne l'a connais pas assez, et elle ne me connait pas assez, eh bien je me suis attaché à elle!!!

Bisous :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:32

oh moi non plus savai pas bouh j'espere kel va revnire biento :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:01

Je viens d'avoir Marimilie au telephone,elle se remet tout doucement et passe un gros bonjour a tous les membres,ne pouvant se connecter de l'hopital....
Elle espère pouvoir sous peu nous faire un coucou et le plus beau cadeau de retablissement que nous pourrions lui faire serait de continuer a faire vivre ce site et ce forum encore plus fort!!!!(si tant est qu'il peut l'etre plus!).Nous avons tous trouvé ici un lieu de réconfort, de soutien,d'échanges....Apportons notre soutien et notre modeste réconfort a celle qui est toujours a l'écoute pour nous(sans oublier bien sur Zia,la douce Karen,Tagada et les autres....!)
VIVE LE FOFO!!!!
:9-z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:51

que notre chaine de solidarité lui parvienne jusqu'au coeur et qu' elle lui envoie des ondes positives pour qu'elle guerisse au plus vite
nous t'aimons tous marie
:(v)..: :(v)..: :(v)..:
courage force et chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:08

coucou,

Marie tu me manque, je te souhaite une rapide guérison.

:(v)..: :(v)..: :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:53

et moı aussi je te souhaite bon courage Marie nous attendons tes nouvelles :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:10

Marie, reviens nous en pleine forme. Je te fais de très gros bisous. Poésie :ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:59

Marie, j'éspére que ce petit séjour de repos te sera bénéfique! je te trouve vraiment EXTREMEMENT courageuse!
La décision que tu as prise est vraiment trés belle, car tu aurais pu dire non je reste avec mon fils et mon mari, mais au contraire tu te sacrifie pour pouvoir etre mieux, pour eux, pour toi... Tu as un grand coeur Marie, tu es une fille merveilleuse!!!

Donnes nous vite des nouvelles! Je pense très fort à toi et plein de gros bisous!!!

Et juste parce que tu as passé des heures là dessus, voilà TA girafe! :girafa1:

hihi

BISOUS

Vani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:06

Tu sais combien je tiens a Toi, ma chérie, prend soin de toi et repose toi!!!
allez quand tu verras tout ça tu vas pleurer alors j'te donnes pas mon coeur mais une:


























































:girafa1: classicmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite dédicace à Marimilie Empty
MessageSujet: Re: P'tite dédicace à Marimilie   P'tite dédicace à Marimilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite dédicace à Marimilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedicace aux femmes du forum
» Bon anniversaire Marimilie
» ma ptite famille de "poilus"
» Marimilie
» Absence de Marimilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser