Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre plus grosse honte?

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:19

Alors, je me lance:
Quand j'arrivais encore à faire des petites courses toute seule, j'ai été à Weldom avec mon fils qui était encore tout petit, je passe la caisse, et ça sonne (je précise que ça ne sonnait pas quand j'y suis entré!!).
La caissière regarde dans la pousette, je repasse, ça vient de mon sac à main.
Je vide mon sac à main, je repassse, ça resonne. L'horreur, moi toute rouge qui ne sait plus où me mettre...
Alors je retourne mon sac à main pour bien montré à la caissière que je n'ai rien pris, mais elle me dit que vu que ça sonne, elle ne peut pas me laisser partir.
Alors là je chauffe, je stresse, et alors que je regarde de plus près dans les coutures, il y avait un morceau de fil de fer d'anti-vol qu'il y a sur les enveloppes pré timbrées qui était resté au fond de mon sac....
Bref, après je suis repartie toute stressée. Tssssss... :mdr18:

Ma grande soeur: aller au lycée avec une fiente d'oiseau dans les cheveux... :mdr18:

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:17

Ma plus grande honte... c'est d'exister ! :cingle0049:

:9-z: soleil1

Je suis en train de chercher, en fait j'ai plein de petites hontes qui se sont accumulées, sûrement des grosses aussi, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:51

rhaaaaaaaaaa mais moi j'en ai trop d'anectodes loooooool

-j'ai un bouc qui m'a coursé un jour si si je vous jures, j'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie j'avais environ 9 ans...

-l'été dernier a la fête de la musique pleins de monde partout je me suis relevé devant tous mes potes... toute fière des quais de la Loire j'entend Craaaque et là j'avais un enorme trou au cul ( vu que je met des strings autant vous dire que j'avais le cul a l'air ) :pusduqu: :mdr18:

-sinon j'ai dit aussi a une femme en lui touchant le ventre:" ohhhhhhhh quel beau ventre, c'est pour quand votre bébé?" elle etait pas du tout enceinte, l'horreur je le fairai plus mdrrrrrr

-En voyage avec mon ex, nous nous sommes arrèté au mac do mangé un truc, moi d'un pas super decidé, je croyais pouvoir rentré dans le mac do comme ça ehhhhhhh ben non PAF v'la pas que je me suis payé la vitre du mac do tout le monde a entendu le booooooooooooum :mdr18:
et j'ai eclaté de rire!!
pendant deux jours j'avais un oeuf sur le front!! :8+):

-A 16 ans je me suis fait prendre par des vigiles d'un super marché pour avoir volé un enorme brie d'un kilo que j'avais planqué sur ma poitrine :mdr18: pourquoi j'en sais rien!! mdrr

et c'est rien tout ça, j'en ai des tas d'trucs comme ça c'est mon caractère :j)(:
tain apres je m'etonnes que je suis toujours celibataire

j'ai pleins d'anectodes parlé aussi avec des gaffes enormissimes!! :9-z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:47

houra

zia a écrit:
et c'est rien tout ça, j'en ai des tas d'trucs comme ça c'est mon caractère :j)(:

Vivement la suite :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:25

Alors moi l'unique fois où je mets une petite robe pour aller signer un compromis de vente chez le notaire, devinez ? l'élastique de ma culotte craque (neuve la culotte !) et elle me tombe aux chevilles alors que je serrais la main du très sérieux notaire. J'ai ramassé ma culotte en 4ème vitesse et ai plaqué tout le monde pour aller me réfugier dans la voiture....

Sauf que c'était à l'arrivée et ma signature était obligatoire, mon mari est venu me chercher et m'a traînée par la main pour que je revienne et moi je trépignais en pleine rue pour ne pas revenir.La honnnnnnnnnnnte !

:v):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:46

:mdr18: Zia toi tu les collectionnes!! Pupuce, le notaire a du se souvenir de toi au moins!!

J'avais oublié, il m'est arrivé un peu près la même chose: une fois je m'étais habillé classe :emotel: , avec une jupe, des bas résille auto-adhérent et des bottes, et on était en courses, et là les bas résilles tombent!! Alors j'essaye de me planquer pour les remonter bien correctement, 5 min après, ça recommence: les bas pendouilles sur mes bottes, la honte!! Du coup, heureusement que j'avais des bottes, je me suis cachée derrière mon chéri comme j'ai pu et je les ai bourrée dans mes bottes, pour rester jambes nues.
Alala faire la belle ça ne me réussi pas.

Je n'ai qu'une chose à dire Pupuce: Vive les pantalons, c'est plus sûr (à part pour Zia.... :mdr18: )
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:13

:mdr: zia !

T'es trop une folle mais j'adore ce grain de folie Wink

Ma plus grande honte c'etait quand j'étais au collège en 4ème, la sonnerie retentit c'était 12h, tout le monde se précipite pour sortir des cours.
Je cours égalemement et là je loupe la marche, je me tord la cheville et je déballe les escaliers sur les fesses devant la classe des 3èmes qui étaient mort de rire !!!! Je peux vous dire que j'osais même pas me relever lol.
Resultat: entorse et béquilles pendant 2semaines!! l'horreur!!

Pupuce c'est horrible ce qui t'es arrivé !!! LOL
Tu devais plus savoir où te mettre !!
Olala rien que d'imaginer la situation ça me stresse :cingle0049:


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:16

Roooh Pupuce, tu as la palme pour l'instant. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grosse honte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte?   Quelle est votre plus grosse honte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grosse honte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde part en vacance,grosse deprime
» A quelle star ressemblez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser