mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Règles du salon des invités Ven 4 Juil 2008 - 11:24 | |
| Ne sont pas autorisés:
1- Le spam
2- Les propos obsènes ou injurieux (L'auteur s'expose à des poursuites judiciaires)
3- Le langage SMS, merci de faire un effort ! :)
4- Ne postez pas plusieurs fois le même message! En cas de question, veuillez patienter au moins 24h avant de relancer votre post.
5- Les messages doivent concerner le forum.
Ces règles sont celles de toute communauté virtuelle, elles sont simples et à suivre par tous.
Merci d'avance et bon post! ^^
PS: En cas de non respect de ces règles, un administrateur pourra décider d'une interdiction totale d'accès au forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles du salon des invités Lun 4 Jan 2010 - 22:06 | |
| :9): Marimilie,comment t' es venu l'idée de ce cite.Et ou en est tu avec ta phobie? Amicalement antilope du desert |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles du salon des invités Lun 11 Jan 2010 - 20:20 | |
| Excellente question,une chose est sûr moi ça m'a beaucoup aidé et je remercie tout le monde de faire partie de ma vie!Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Pas d'appel à témoin, pas de publicité... Dim 25 Juil 2010 - 11:59 | |
| Bienvenue à tous! Ce forum est un forum d'échange et d'entraide, destiné aux personnes phobiques (agoraphobie, sociophobie) ainsi qu'à leurs accompagnants. Nous ne pouvons, parce que chacun des membres vient ici en confiance se livrer, partager, discuter, transmettre des demandes extérieures même de bonne foi. Ce n'est absolument pas le rôle de ce forum. Ainsi, tout appel à témoin, recherche de membres volontaires pour études médicales, pétitions, recherches diverses, sondages ou autre demande par exemple cherchant à tirer profit, sera systématiquement refusé par l'équipe.Ceci afin que ce forum reste aussi vivant, aidant, amical, spontané qu'il l'a toujours été. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons bonne chance à tous et bon courage dans votre quotidien. Cordialement, Les modérateurs et administrateurs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du salon des invités | |
| |
|