Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeu des questions-réponses

Aller en bas 
+14
Elwynia
Tania
Vino57
kitty56
carpediem62
Panique62
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
elvire
tout-doucement-
Azia
marion
mariamélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 51
Date d'inscription : 20/04/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:29

elvire a écrit:
je crois qu'en ce moment si j'avais un voeu à faire, ce serait pour toi. que tu remontes cette foutue pente avec une cale derrière pour ne plus redescendre.


C'est très gentil ma Super Elvire, ça me touche beaucoup mais je prefère que tu le gardes, tu en as besoin aussi, ne le gâche pas pour moi.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 51
Date d'inscription : 20/04/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:23

je mange plus facilement des légumes que de la viande, j'aime pas manger du canard, du lapin, peu de cochon, du poulet (sauf le blanc), des pigeons, des cailles, du gibier ... ben il reste pas grand chose on va dire
je mange plus des produits laitiers, le lait, les petits suisse, fromage ...

Quel est ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:24

Euh un peu de tout. mais surtout pop rock style coldplay, greenday, muse etc...sinon j'ai gardé mon goût pour les groupes des années 80 comme Cure, OMD, etc... je ne suis pas trop chanteur francophone

Quelque chose que tu accepterais de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:43

Beaucoup de réconfort, de l'aide, de l'écoute, ...

Ce que tu aimerais passer comme message aux membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:08

Que tout s'arrange un jour, que la vie vaut d'être vécue avec ses hauts et ses bas, que nous sommes des gens bien, mais simplement malades (et même pas contagieux), qu'un jour nous vaincrons nos angoisses.

Quel serait ton métier de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:58

Jeu des questions-réponses - Page 27 932386

Sage femme ou aux de puer ... Jeu des questions-réponses - Page 27 120894

Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:37

Un métier en relation avec les animaux, un métier où on ne me parle plus de productivité, d'objectifs, d'entretien annuel, d'efficience, de management : un métier où on bosse avec son coeur.

Quel est ton dernier film coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:12

Si les gens pensaient tous comme toi pour le boulot ce serait super :)

Le mac. Et toi, ton dernier film coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:29

mon dernier film coup de coeur : transformers3

ton dessin animé préferé??????????????

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:23

Tous les vieux Walt Disney du genre Blanche Neige ou Cendrillon. et puis dans le genre mélange : Mary Poppins. Un vrai régal, je ne compte plus les fois où je l'ai vu et je connais les chansons par coeur !

Ton bijou préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:58

La bague que je me suis achetée grace à toi, celle avec la pierre :)

Ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:14

avoir un bébé :fi):

la voiture que tu rêverais de conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:39

:fi): le plus beau des reves

hum, je m'interresse pas aux voitures alors ... une voiture bleue foncée, très facile à conduire, un peu ronde, et voila ça ira

Le prénom que tu aimerais donné à ton premier enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:17

Marrant je voulais te poser cette question juste avant !

Gabriel Q-))

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:02

alors moi je ne sais pas si un jour j aurai un enfant car déjà je ne me sens pas préte..enfin je ne sais pas vraiment ce que je veux , j ai peur de regretter plus tard si j en ai pas et de l autre je ne me vois pas etre mère! peur de pleins de choses..d etre enceinte,que le bébé soit malade à cause de mes angoisse et du stress et de l accouchement surtout!
peur de pas savoir m occuper d un bébé, beaucoup de responsabilité!!
et si je veux un enfant je veux une fille à tout prix!! et comme j ai souvent la poisse...
et puis un autre grand probléme mon homme ne veut pas d enfant du tout.. :fi):
il m a meme dit à choisir entre un chien et un bébé il préfere un chien!!
alors je crois que je vais finir vieille avec 5 chiens et 5 chats....
enfin on verra bien l avenir et j espere que SOURICETTE ton reve se réalisera!! calin

pour le prénom j aime bien Malicia,Marina,Axel....
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:38

Je te rassure Rukia j'ai les mêmes peurs que toi, une fois je me suis crue enceinte ben j'avais beau en avoir envie je commençais à flipper grave !! Pour ton homme au moins tu sais à quoi t'attendre, le mien j'ai du mal à savoir ce qu'il pense vraiment... il me dit qu'on aura un enfant quand j'aurai un boulot mais je suis pas sûre qu'il en a vraiment envie au fond ! Si je lui disais que finalement j'en veux pas il serait soulagé je pense...

Quelle est la couleur du ciel aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:01

coucou SOURICETTE c clair que ton homme si il te dit d avoir un boulot avant d avoir un enfant c bizarre car quand on travaille on n a pas le temps de s occuper d un enfant! et puis il faut prendre une nounou, c compliqué mais avec l epoque qu on vit c clair qu il faut bosser aussi car un bébé ca coute chère!! le mieux c de travailler à mi temps!
on verra bien l avenir mais sache que tu n est pas toute seule!! et je ne sais pas si toi c pareil mais quand je dis que je n ai pas encore d enfant, les gens me prennent pour une extra terrestre , pour eux c pas normal à mon age et il me demande c quand je vais en avoir un et j ai l impression d etre exclus !! ca me soule alors je dis à chaque fois que je suis encore jeune et que j attend encore un peu,que j en profite...mais pour eux c pas normal...psifff je vais quand meme pas faire un gosse parce que les autres en ont un!!

Sinon le ciel est gris, nuageux et y a du soleil aussi !

Quel est la pièce que tu préfere dans ta maison?

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:17

Ma chambre, étant donné que c'est ma seule pièce ^^ je vis encore chez mes beaux parents

Combien veux tu d'enfant ?


Comme vous j'ai peur de l'accouchement ... car accouchement veut dire hosto, qui veut dire rencontrer des gens, qui veut dire angoisse, etc
J'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur quand mon enfant sera grand, hé oui comment une maman phobique serait-elle capable d'amener son enfant à l'école, au toubib, ...
Enfin j'espère quand même que nos rêve se réaliseront vite Souricette ! Wink

Rukia, quand les gens te regardent de travers jette leurs un regard noir ?
C'est fou ce que les gens restent encadré par des idées sur la vie, à les entendre faudrait tout faire comme tout le monde ! C'est comme quand on demande à une maman "combien tu as d'enfants ?", si elle réponds 1 c'est "un seuuuul ? Il est pour quand le deuxième ?". Si elle réponds 3, la personne en face est tout de suite un peu choquée "houlaa trois enfants, mais c'est beaucoup, ...... ". Pff à les entendre faudrait faire deux gosses, si possible de deux ans d'écart, et surtout un garçon et une fille !!!!
Les gens sont de vrais MOUTONS :gh'':
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:28

C'est bien vrai tout ça... jusqu'à ce que j'aie 30 ans on me disait "oh t'as pas d'enfant, c'est pas grave t'as le temps !" mais dès que j'ai eu 30 ans c'est comme si tout avait basculé, tout d'un coup j'entendais plus que "Comment ça se fait, vous en voulez pas ? Faut vous dépêcher hein !" De quoi je me mêle :hein*:

Des enfants j'en voudrais 2 dans l'idéal, au moins pour que quand on sera vieux ils soient pas tout seuls pour nous prendre en charge :yu):
Et puis j'aurais pas aimé être fille unique, déjà que personne venait à la maison, si j'avais pas eu mon frère je me serais ennuyée !
Mais bon plus le temps passe plus je me dis que si j'en ai qu'un ben tant pis ça sera mieux que rien...

De quelle couleur sont tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:38

Tu en feras peut être deux d'un coup Wink des jumeaux ou deux très rapprochés ... Enfin j'espère que tu seras une maman comblée de bonheur, c'est tellement dur d'attendre son enfant !

Bleus

Quelle est ton odeur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:22

haha justement des fois je me dis que ça serait bien si je pouvais avoir des jumeaux, comme ça j'aurais pas à harceler mon chéri pour le 2ème, il aurait pas le choix !
En plus il paraît que plus on vieillit, plus on a de chances d'avoir des jumeaux :haha*:

L'odeur de la glycine fleurie

que vas-tu manger à midi ?


Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:48

Un sandwich jambon fromage en vitesse. je n'ai pas eu le temps d'aller à la cantine.

Je ferai des légumes ce soir !

as-tu un porte-bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:43

:hehe*: ça serait génial pour toi ^^


Aucun porte bonheur,

Ton plus bel objet ?
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:52

J'adore chiner alors j'ai plein d'objets auxquels je tiens et que je trouve beaux. Je pense que ce serait peut-être un de mes tableaux représentant des chats.

Ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:51

je regrette tellement choses dans ma vie !!!! alors pas evident à répondre mais oui il y a une chose que je regrette vraiment
je n ai pas jamais dit à maman que je l aimais et aujourdhui c trop tard..
et je regrette de n avoir rien fait pour l aider, elle souffrait tellement.....

tu as raison SOURICETTE dés qu on a 30 ans les gens nous disent " ben alors pas encore d enfant?? tu en veut pas ?? ben vite parce que ca passe vite! ca m enerve toutes ces phrases !!
moi j ai peur de regretter plus tard de ne pas avoir d enfants car quand je serais vieille je vais me retrouver toute seule!! au moins si j ai un enfant il viendra me voir!!


quel est le mois que tu déteste???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des questions-réponses
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sans réponses....
» 15 questions réponses sur la dépression
» Des questions et encore des questions ...
» Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre
» cherche des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers: