Etant donné qu'aucun therapeute n'accepte de venir à domicile , un jour de grand decouragement j'ai arpenté le net dans tous les sens et sur un site j'ai trouvé l'adresse mail d'une psy qui accepte de prendre des patients en ligne .
Celà fait 4 ans que je suis la therapie avec elle , manque de chance (ou bonheur) elle vient de decider de venir habiter à marseille et donc m'attend avec impatience à son nouveau cabinet ...
Nous avons dans un premier temps bien expliquer les raisons de l'ago , etudier les symptomes , nous avons fait une psychoterapie car j'en avais vraiment besoin ...ne reste plus qu' à nous lancer dans la therapie comportementale et là c'est le plus dur ..je ne sais pas comment ça se passe avec les autres psy , moi ma premiere psy habite en face de chez moi et nous sortions ensemble , celle ci refuse de venir à ma rencontre et vu ma fatigue (cf ma presentation ) je ne peux pas marcher bien loin , ou prendre une heure le soir pour aller jusqu'à son cabinet je suis vraiment trop fatiguee .. pour l'instant je suis dans une impasse ...moi ce que je voudrais c'est pouvoir me redeplacer dans mon quartier dans un premier temps vu que pour m'eloigner je dois etre accompagnee car je ne conduis pas .
Je ne sais pas si je peux donner l'adresse mail donc je m'abstiens bienv009