Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stars et chirurgie....

Aller en bas 

Médical ou humour?
Médical
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap12%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Humour
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap17%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 17% [ 9 ]
Estime de soi
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap17%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 17% [ 9 ]
Xfiles
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap17%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 17% [ 9 ]
Rencontre du troisième type
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap19%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
J'ai un doute!
Stars et chirurgie.... I_vote_lcap17%Stars et chirurgie.... I_vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:22

Voici un sujet tiré du forum Doctissimo et qui est assez surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne savais pas si il fallait le mettre dans "médical" ou "humour". D'ailleurs on pourrait en faire un sondage. :ujhi): :ko)): J'ai gardé les commentaires originaux.



L'actrice Britanny Murphy va bientot voir sa lèvre supérieure toucher son nez ... a moins qu'elle ne s'occupe de lui aussi ...
Stars et chirurgie.... Britne10



Jennifer garner, l'actrice de Alias, et femme de Ben Affleck, a aussi fais gonfler ses lèvres ... mais on limite les dégats ... attendons de voir ce qu'elles deviendront après quelques années ...
Stars et chirurgie.... 210



la chanteuse australienne Nathalie Imbruglia, qui triompha avec un seul tube, " Thorn " c'est fait remplir les pommettes .... attention, sa tête va bientot exploser !
Stars et chirurgie.... 310





la chanteuse Christina Aguilera ne se décide toujours pas sur la taille de ses obus mamaires ... plus petits, plus gros ???? la grossesse n'a rien arrangé ...
Stars et chirurgie.... 410
en février 2008, ses seins étaient si gros et tendus qu'on pouvait voir ses veines resortir ... attention, éclatement également envisagé !!!




La star Megan Fox a troqué ses pectoraux contre des implants ... on ne sait pas ce qui lui allait le mieux ! ( ou le pire ... )
Stars et chirurgie.... 510





Au fil des années, Tori Spelling, ex star de " Beverly Hills " laisse un trou béant entre ses seins ... refaits ...
Stars et chirurgie.... 610



La chanteuse Courtney Love, veuve du regretté Kurt Cobain : on ne sait plus ce qu'elle a changé a son visage tellement elle est passée sur le billard ... on peut juste remarquer la retouche la plus discrète parmi ce ratage facial : son nez ...
Stars et chirurgie.... 710


La rappeuse US Lil' Kim a piqué le nez a Michael et les implants a Nathalie ( Imbrugial ) ...
Stars et chirurgie.... 810
voilà le désastre ... elle ressemble a une poupée " Brat'z " !



On ne sait plus comment apeller Madonna : squelettor ? musculator ?
Stars et chirurgie.... 910
outre son corps d'homme boosté aux hormones, on se doute qu'il y a eu un travail de lifting et implants pomettes ...





Enfin, désolée mes demoiselles, mais Zac Efron, la star de " High school Musical ", n'est pas un canon naturel ...
Stars et chirurgie.... 1010
nez affiné = célébrité ???



COMMENTAIRES BY FLYGIRL
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/potins-ragots/cauchemardesque-chirurgie-haloween-sujet_1626_1.htm



:emodoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:02

On pourrait penser qu'en étant une star elles doivent connaitre les bons chirurgiens... à voir les photos pas toutes.

Je ne sais pas trop quoi penser de la chirurgie esthétique... je pense que cela peut aider quand on a un défaut physique ou qu'on est mal dans sa peau mais après avoir fait une thérapie sur la confiance en soi...
Mais le problème c'est que beaucoup l'utilise pour paraitre... effacer les marques du temps (discrimination des personnes agées, des plus faibles, à quelques part?), pour ressembler (seins lèvres pommettes ect) à une norme, à une certaine image de la société...

Hier, il en parlait dans le magazine de la santé sur la 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:24

Salut karen.

C'est trés juste ce que tu dis à propos de leurs chirurgiens. Ils ne doivent vraiment rencontrer que des mauvais, à moins que cette spécialité soit vraiment une monstruosité de la médecine. Leur problème à ces stars c'est que leur image c'est leur gagne pain. Ils ne savent faire que ça. Donc ils sont prét à tout pour ressembler à l'image qu'ils se créent entre eux. Ajoutons à celà leurs fantasmes et leurs caprices, et ça devient la galerie des monstres.

J'aimerai bien voir ces gens le matin à leur réveil. Sans maquillage, sans fond de teint, sans poudre anti-brillance, et....sans retouches des photos! Là ça doit être Creepshow et "à la recherche de la nouvelle trace"! Finis Hollywood et les tops magazines! :ujhi): :ko)):

Stars et chirurgie.... Panora13


Dernière édition par Ecureuil le Jeu 14 Mai 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:33

je suis totalement contre la chirurgie
je pense qu'il faut s'accepter comme on est, la vieillesse ou les quelque imperfection que l'on a, fait de nous ce que nous sommes, et cela a sont charme, ca permet d'etre tous different
car une fois refait non seulment ca se voit et c'est moche mais en plus ca doit etre entretenu et refais et encore refais
si on aime une personne on doit l'aimer comme elle et point!!!
cela reste mon avis bien sur lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:55

Salut misty. C'est un problème d'image qui semble toucher le monde depuis le nez de Cléopatre. Certains s'aiment comme ils sont et d'autres se trouvent des imperfections de partout. C'est vrai qu'il y a quand même "des cas" où ces interventions sont nécessaires, ce sont des interventions réparatrices (oreilles décollées, bec de lièvre, etc). Il y a des gens qui vivent aussi trés mal leur visage, je ne parle pas des starlettes ou des stras (?) mais des gens simples de tous les jours. Trés certainement une maladie de l'estime de soi.

Je voudrai apporter une rectification au sujet de Benjamin Castaldi. En regardant de plus prét, il n'est pas passé au billard contairement à ce que la rumeur prétend. En fait les deux images sont strictement les mêmes, sauf que pour des raisons quelconques sa photo a été retouchée: nez plus aquilin, rides et points noirs sur le visage supprimés. C'est donc simplement une image retouchée. La rectification est faite et c'est important.

Stars et chirurgie.... Panora14


:emodoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:14

oui ecureuil
pour le oreilles décollées, bec de lièvre, etc je trouve ca normale si la personne le vit mal car c'est reparatrice c'est plus medicale que autre chose, mais pour ceux qui complexent sur ce genre de choses parce qu'elles font du 90 et pas du 95 ou alors que le nez est a peine trop long, pomettes trop plates hiihhihihihihihihi que c'est ridicule ce sont des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de jeter leur argent par les fenetres, car sincerement c'est le cerveau qu'il faudrait deja leur soigner :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:31

La chirurgie esthétique :

Est utile effectivement si quelqu'un a une déformation comme le dit misty comme un bec de lièvre, ou un accident etc...

Mais le côté star et chirurgie me fait bien rigoler, il suffit de prendre le super exemple de Michael Jackson à mon avis le plus représentatif de la bêtise dans le genre :

Stars et chirurgie.... Jackso10


Bref, il faut accepter ce que l'on est et surtout de vieillir, ça fait partie de la vie.

Je rigole souvent de mes "rides" mais j'irai pas m'injecter du botox pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars et chirurgie.... Empty
MessageSujet: Re: Stars et chirurgie....   Stars et chirurgie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars et chirurgie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobies de stars
» Les sujets stars du forum
» Avis de modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser