Voici un sujet tiré du forum Doctissimo et qui est assez surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne savais pas si il fallait le mettre dans "médical" ou "humour". D'ailleurs on pourrait en faire un sondage. :ujhi): :ko)): J'ai gardé les commentaires originaux.
L'actrice Britanny Murphy va bientot voir sa lèvre supérieure toucher son nez ... a moins qu'elle ne s'occupe de lui aussi ...
Jennifer garner, l'actrice de Alias, et femme de Ben Affleck, a aussi fais gonfler ses lèvres ... mais on limite les dégats ... attendons de voir ce qu'elles deviendront après quelques années ...
la chanteuse australienne Nathalie Imbruglia, qui triompha avec un seul tube, " Thorn " c'est fait remplir les pommettes .... attention, sa tête va bientot exploser !
la chanteuse Christina Aguilera ne se décide toujours pas sur la taille de ses obus mamaires ... plus petits, plus gros ???? la grossesse n'a rien arrangé ...
en février 2008, ses seins étaient si gros et tendus qu'on pouvait voir ses veines resortir ... attention, éclatement également envisagé !!!
La star Megan Fox a troqué ses pectoraux contre des implants ... on ne sait pas ce qui lui allait le mieux ! ( ou le pire ... )
Au fil des années, Tori Spelling, ex star de " Beverly Hills " laisse un trou béant entre ses seins ... refaits ...
La chanteuse Courtney Love, veuve du regretté Kurt Cobain : on ne sait plus ce qu'elle a changé a son visage tellement elle est passée sur le billard ... on peut juste remarquer la retouche la plus discrète parmi ce ratage facial : son nez ...
La rappeuse US Lil' Kim a piqué le nez a Michael et les implants a Nathalie ( Imbrugial ) ...
voilà le désastre ... elle ressemble a une poupée " Brat'z " !
On ne sait plus comment apeller Madonna : squelettor ? musculator ?
outre son corps d'homme boosté aux hormones, on se doute qu'il y a eu un travail de lifting et implants pomettes ...
Enfin, désolée mes demoiselles, mais Zac Efron, la star de " High school Musical ", n'est pas un canon naturel ...
nez affiné = célébrité ???
COMMENTAIRES BY FLYGIRL
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/potins-ragots/cauchemardesque-chirurgie-haloween-sujet_1626_1.htm
:emodoc: