|
| J'aimerais pouvoir voler.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Sam 27 Juin 2009 - 11:32 | |
| Ecureuil, je te sens peiner, J'ai pour toi une immense pensée, Je t'envoie ce petit baiser, En espérant un peu te consoler, Et te retrouver très vite plus gai.
:rto): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 29 Juin 2009 - 11:48 | |
| Merci pour votre réconfort, Aujourd'hui c'est une journée 5 dinosaures, J'espère que vous allez tous trés bien Comme ça on pourra faire un grand bout de chemin.
Karen merci pour ton bisou, Ca fait du bien quand tout est flou On a parfois du vague à l'âme Un p'tit calin, et tout s'enflamme
:ujhi): :ko)): :8+): :first: :rto): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 29 Juin 2009 - 14:05 | |
| Tu vois quand on dit: ne pas avoir d'ami et bien tu es servi aujourd'hui je ne fais pas grand chose à part que je me repose la nuit a été courte je suppose bof bof :mdr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 29 Juin 2009 - 23:28 | |
| E.T, j'espère que le marchand de sable passera, Cette nuit pour toi, Et que tu réveras, Peut-être de ... moi!! :mdr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Mar 30 Juin 2009 - 0:55 | |
| que de talent je trouve ici! c'est la mode de la poésie! j'ai pas l'habitude de rimer mais bon pourquoi pas essayer!
les étoiles brillent dans la nuit ptite liliana n'a pas envie de se plonger tout'suite au lit
pourtant elle est bien fatiguée mais dans l'silence, l'obscurité les angoisses aiment se balader! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Mar 30 Juin 2009 - 12:27 | |
| Si nous allions dans les nuages donner la main à vacuité? Vous la voyez, elle flotte en haut sur les blanches écumes de l'azur Et comme liliana vient de venir aussi, allons ensembles la retrouver Envolons-nous tel des oiseaux vers les rivages de l'aventure.
Daday tu es là? Nk aussi? N'oubliez pas de prendre la main de Cassidy Ced, Robinson, callme, karen et sat nous rejoindront, ils l'ont promis N'oubliez surtout pas la place à lilipine, elle est petite mais en vaut mille Tout le monde est là, vous êtes tous préts? Voguons alors vers les confins de l'infini.
:8+): :first: :rto):
Dernière édition par Ecureuil le Mar 30 Juin 2009 - 16:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Mar 30 Juin 2009 - 12:31 | |
| Il y a de la place pour vous tous ici ! Le soleil brille, celui-ci est notre ami ! Soyez sans crainte, la vie est bien belle ici ! Attrapez ma main et je vous mènerai au paradis :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Mar 30 Juin 2009 - 15:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 13 Juil 2009 - 18:32 | |
| J'aimerai bien un peu d'oxygène De l'air frais qui chatouillerait mes gènes. Un simple vent, ou une bise friponne Pour soulager ces brûlures que ce soleil nous donne!
Et oui, du soleil il en faut, on en rêve dés l'hiver Mais pas du qui-brûle-trop, je n'ai pas demandé l'enfer! Juste un hélios sympa, bronzer tranquillement sous Râ Et siroter enfin sous l'air libre, mon verre de cuba-libre dans tes bras.
:8+): :first: :ujhi): :ko)): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 13 Juil 2009 - 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: L'écorce Lun 17 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Encore une journée à se défaire, j'm'enlève la main, par paliers C'est celle qui m'aidait à réfléchir quand je rêvassais sous les chênaies. L'écorce m'aidait à penser, y'a rien d'mieux pour s'écorcher la peau Je sais qu'ça saigne, mais ma phobie aime toujours s'y baigner les crocs.
J'lui dirai un jour, oui j'lui dirai qu'j'ai regretté de l'avoir rencontré Une amitié comme ça, y'a pas à lambiner, ça devrait toujours s'refuser! Elle m'aime si fort qu'elle m'empêche même de sortir la tireuse de larmes. Serait-elle jalouse pour avoir collé en dedans de ma tempe une de ses armes?
C'est vrai que vu de son côté du barillet, tout est nouveau dans mon monde. Le parfum de la poudre y a fait totalement dissiper toutes les ombres. J'y vois plus clair par ce p'tit trou. Passe-moi d'l'écorce il faut que j'me fasse mal! J'voudrais bien comprendre pourquoi j'me retrouve là, seul, encore sous penthotal?
Pleurer, Histoire, Organiser, Bras, Idéal, Eternels. C'est comme ça qu'j'écris ma maladie. Quelqu'un veut-il un peu d'l'écorce? ou j'la fous à la poubelle?
"L'écorce" par Ecureuil :yu): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Lun 17 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Salut écureuil,
ton texte résume bien nos phobies :uj)): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. Ven 21 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Salut ET. J'espère que tu vas bien. :first: :rto):
Je suis en train de l'apprendre car les sessions slam vont redémarrer à la rentrée. Plutôt que de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, je leur présenterai qui je suis. Autant rester soi même aprés tout. Je suis en train de mettre au point un jeu de scène simple, mais efficace. La semaine je vois ma psy, je le lui lirai. :first: :rto): |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais pouvoir voler.. | |
| |
| | | | J'aimerais pouvoir voler.. | |
|