Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:34

Juste une pensée pour cette magnifique actrice qui nous a quitté aujourd'hui et qui m'a fait tant rêver quand j'étais enfant. Bravo pour son courage jusqu'à la fin,elle s'est battue contre la maladie.une pensée donc pour Farrah Fawcett
Hommage 27yzdu43j7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:30

Bee gees que des bons souvenirs...... cingle0049

Farrah Fawcett :fi): est décédée le même jour que Michael jackson alors :'(:

Hommage 1245972514-michaeljackson



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:34

Bonjour à tous!je voudrais rendre hommage à mon idole de toujours qui s'est éteint,que l'on ait aimé ou non,il a marqué tout le monde.J'ai eu la chance de le voir deux fois en concert c'était une étoile qui brillait.j'ai aussi eu la chance de l'approcher alors qu'il était en voiture,il nous a salué très aimablement.à l'annonce de cette nouvelle, le monde a l'air comme anesthésié par cette perte. Michael Jackson je t'aime...

Hommage Michae10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:51

:fi): je suis triste de cette nouvelle quand j'ai allumé la télé ce matin,j'aimais Mickael Jackson depuis mon enfance :snifpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:02

Salut Cassidy,

moi aussi j'aimais Mickael,je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir en concert :snif9: une flamme s'est éteinte!Adieu Mickael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:13

D'accord c'était un bon chanteur et excellent danseur mais n'oublions pas récemment les charges qui pesaient sur lui.... :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:52

Salut ET et Karen à qui je répond au sujet des soupçons sur sa supposée pédophilie.Personnellement je n'en sais rien,mais des jurés de son procès,interrogés à l'issue finale du procès,ont dit qu'ils l'ont acquitté,car ils n'ont rien vu ni rien entendu qui prouvait quoique ce soit.tout ceci n'avait pour but d'assouvir les reves d'une carrière politique du procureur Tom Sneddon qui s'est acharné sur Michael Jackson et ce depuis de nombreuses années.Il risquait gros et il a,d'une certaine manière payé de sa vie,le raz de marée judiciaire qui a déferlé sur sa vie.ce qui l'a conduit à prendre des médicaments en grande quantité, mélangé au stress d'une vie dont personne n'aurait eu envie de vivre ne serait-ce qu'une journée. Aimé ou pas,il était Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:08

Autant pour moi si je me suis trompée. J'avais entendu que l'affaire s'était réglé par argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:40

Salut karen.

Tu fais erreur. Tu vois comme quoi la rumeur reste persistante. Je pense que tu parles de cette fameuse affaire qui a fait la une de toutes les presses du monde.

Reprenons du début.

Dans sa maison de Neverland, il avait une femme de ménage qui se prénommait Janet Arvizo. Son fils a elle (je crois qu'il s'appelait Gavin (?)) agé de 13 ans, commençait à développer un cancer. Michael Jackson leur a donc proposé de les loger chez lui afin qu'il puisse être soigné auprés de trés bons médecins. Il leur a également donné une somme d'argent, trés conséquente, pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins. Il faut rappeler aussi que les deux parents ont divorcés et que le père de Gavin vit au Canada.

Un jour, Janet Ventura Arvizo, fait courrir le bruit que son fils a été violenté par Michael Jackson. Une plainte est donc déposée et, malheureusement pour le chanteur, c'est un procureur qui déteste viscéralement Michael Jackson, qui se voit chargé de ce dossier.

La planète (hollywood!) s'empare alors de cette affaire. Michael est dans l'arène, les flashs crépitent, et les rotatives tournent à fond. L'argent rentre, tout le monde y trouve son compte.

Il a été inculpé, et non pas accusé, de 13 charges. Au jour du verdict, il a été innocenté sur ces 13 charges. Tous les jurés (mixtes et représentants adultes et libres du peuple américain) ainsi que le juge l'ont déclaré INNOCENT. Durant toute la durée du procés, le principal faux témoin et pseudo-victime, Gavin, n'est jamais venu à la barre. Il est resté chez son père au Canada.

Mais revenons à Janet Arvizo, la mère qui a demandé à son fils Gavin de faire ces fausses allégations.... Quelques mois aprés cette ténébreuse affaire, c'est elle qui se retrouve devant les feux de la rampe et à la place de l'accusé. Elle est accusée d'extortion de fonds et de tentatives d'extortion de fonds dans diverses administrations du pays et est condamnée. "Vous êtes une bonne actrice" lui a dit le juge! Son fils Gavin quand à lui, fût arrété en 1998 pour vol à l'étalage!

Beat it!

Et puis dans la lancée des procés où on peut gagner beaucoup d'argent (qui veut gagner des millions!) il a été aussi trainé par une femme, Donna Kyman, qui l'acccusait, du moins le chien de Michael Jackson, d'avoir mordu son chien à elle! Un bon nonos quoi!


Voilà comment la rumeur peut ruiner quelqu'un, détruire sa vie et tout ce qu'il a construit, jusqu'à un jour le tuer. De quoi est mort Michael Jackson? De chagrin.

Hommage Panora10
Janet Arvizo


Hommage Danseu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:39

Après je ne connais pas le dossier précisèment donc je ne peux ni dire qu'il est innocent ou coupable mais il y a eu plusieures affaires.

Après on sait qu'au pays des strass et des dollars même la justice s'achète parfois.. et parfois les fans sont parfois indulgents, la preuve on rend hommage à pleins de personnes juste parce qu'elles sont connues mais on oublie souvent tous pleins d'inconnus qui font parfois plus... Tous ses fans pour Lady Diana, certains n'en font même pas autant pour leur proches...

Sans parler particulièrement de cette affaire comme je le répéte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:27

bien sur qu'il y a des anonymes qui font de belles choses,on ne dit pas le contraire.Michael Jackson,malgré le cirque médiatique qui l'entourait,était un homme d'une grande générosité.Il a financé beaucoup d'hopitaux de par le monde,donné beaucoup d'argent pour des associations.payé beaucoup de soins à des enfants malades et j'en passe.c'était un homme très préoccupé par ce qui se passait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:10

Ecureuil, tu parles de la deuxième affaire. Mais je viens de revoir les informations, il y a eu plusieures affaires dont une qui c'est terminé à l'amiable car il a versé une grosse somme à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 0:33

il y a eu plusieures affaires de pedophilie concernant Mikael jackon. Et apparemment certaines seraient reglees par cheque!!!

Sinon, oui, une grande star de la musique; ca c'est sur, on ne peut pas le nier.
Mais le personnage en lui méme, pas trop, deja sans etre mechante, a la fin, il ne ressemblait a rien physiquement, je comprends pas comment on a pu lui accepter autant de chirurgie , méme pour les stars, ca devrait pas etre autorisé, mais bref, ca est un autre sujet.

Je ne connais pas l'actrice decedée par contre. cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 7:48

Salut.

Bien entendu vous parlez d'une certaine affaire avec un gros chèque de 20 millions de dollars. Il faut donc se demander une chose: si il y a également eu affaire de pédophilie, pourquoi les parents ont pris le chèque? Vous accepteriez vous, de l'argent de quelqu'un qui aurait abusé de votre enfant? Si oui, il faut donc revoir qui est le bourreau dans l'histoire.

Vous voyez, c'est une question morale et de conscience aussi simple que celà.

Et dans la mesure où l'affaire est réglée dans un tribunal et qu'il n'y a pas d'appel (surtout de la part de la famille!), le verdict fait force de loi. Penseriez-vous qu'il aurait pu se promener librement toutes ces années si il était vraiment ce qu'on a bien voulu lui faire endosser?

Le problème, c'est ce que je vous disais plus haut. Lorsque'il y a rumeur, qu'elle est relayée et trés entretenue par la presse, cette rumeur là se fige dans les consciences. C'est le principe de la propagande. Aprés, même si la vérité est enfin connue, il est impossible à celui qui en a subit l'opprobre de s'en débarasser. Vous avez trés certainement eu à faire à celà un jour. Si c'est le cas, quels ont été vos moyens d'action pour pouvoir faire entendre votre voix?

Entre le "c'est écrit dans le journal" ou "claire chazal en a parlé au 20H" et la Vérité, la vraie, il y a un questionnement moral qui s'appelle Conscience et Justice. C'est aisni qu'on ne brûle plus personne depuis trés longtemps, sur simple accusation de sorcellerie.


:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 9:13

bonjour à tous!hier soir sur bfm tv,karl zéro interviewait l'ex manager de Michael Jackson,tarak ben ammar,et donc il a expliqué pourquoi MJ a payé les parents de la"première affaire" et il a dit qu'il a été très mal conseillé.En effet,on lui a dit"tu ne supporteras pas un procès","ça sera très difficile,il vaut mieux que tu payes"etc...Donc il a fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire a-t-il dit:payer!Donc pour la deuxième affaire,il n'a pas payé et a affronté le procès que l'on connait tous.Avant de juger une personne,il faut tout connaitre,tout au moins en savoir un peu,avant de condamner.Il n'était pas comme nous,physiquement,ni mentalement(tiens tiens,ne connaissons nous pas ce sentiment?),il avait la vision d'un mode de vie totalement déformée,par rapport à nous autre!;un mode de vie qui nous échappe c'est certain.Il est parfaitement responsable de son apparence physique,et ceci est valable pour nous.Il a voulu ce qu'il était devenu,personne ne l'a forcé,mais sans doute,il était très mal entouré.mal conseillé.ils ne cotoyait que des profiteurs(mot de son ex-manager)à commencer par son propre père!Moi je l'ai toujours aimé,Michael Jackson et il me manque horriblement.et j'ai 40 ans et toutes mes facultés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 11:02

Décidément on ne sera pas d'accord sur ce sujet. lol

Citation :
Avant de juger une personne,il faut tout connaitre,tout au moins en savoir un peu,avant de condamner.
Cassidy, je ne sais pas si tu parlais pour Marion ou pour moi ou peut-être les 2... quoiqu'il en soit pour ma part je n'ai pas condamné, j'ai relaté des faits qu'on exposait les médias mais tu as fait exactement la même chose sauf que nous avons exposé 2 points différents. Alors que ni toi ni moi ne connaissons Vraiment les faits. Je n'ai pas la prétention de condamner ou défendre éperdument quelqu'un que je ne connais même pas personnellement, dont je ne connais pas le dossier, ect...
Mon propos sur ces faits étaient peut-être déplacés et je me suis peut-être mal exprimée quand j'en ai parlé c'était par rapport à l'hommage. Je m'explique rendre hommage à un talent, je trouve ça bien mais parfois cela tombe dans l'excès comme pour Lady diana où les gens pleuraient quelqu'un de célébre mais qu'ils ne connaissent pas personnellement (c'est ce que j'avais voulu exprimer) alors que parfois parmi ces personnes certaines n'en font pas autant pour leurs proches. C'est tout ce que je voulais souligner.
Par rapport à l'apparence justement je serais plus indulgente que toi Cassidy, tu dis qu'il l'a voulu. Je ne sais pas exactement. Quand on connait sa vie, son enfance douloureuse, une vie en dehors de la réalité, il souffrait (si c'est vrai du syndrome de peter pan) et une chirurgie exessive, je pense que pour ce dernier point ce n'est pas innocement qu'on change autant son apparence, il y a certainement quelque chose de plus profond derrière.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire ou préciser car on est rentré dans un débat et une exagèration dans ce post qui n'a aucun intéret du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 11:55

salut karen! il me semble que l'on est sur le forum qui parle d'art et musique je me trompe?un endroit où l'on ne parle pas de phobie et d'agoraphobie,enfin c'est du moins ce que j'ai cru comprendre!Tu as le droit d'avoir ton avis c'est ton droit le plus absolu.ce qui ne t'interesse pas aussi.Moi cela m'interesse,donc je poste sur le sujet.je répondais surtout à marion.je me fiche éperdument de ce que la presse a dit ou dira sur Michael Jackson.oui je ne le connaissais pas personnellement et il y a des aspects de sa vie que l'on ne connaitra jamais.ça on est bien d'accord.Maintenant qu'il repose en paix et tout le reste n'est que littérature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 12:45

Citation :
il me semble que l'on est sur le forum qui parle d'art et musique je me trompe?un endroit où l'on ne parle pas de phobie et d'agoraphobie,enfin c'est du moins ce que j'ai cru comprendre!
Je comprends pas pourquoi tu m'écris ça!! Rien à voir!! Je le sais bien que les rubriques diverses sert à parler de tout vu que je les ai créé avec Mariemilie et Ecureuil.

Citation :
Tu as le droit d'avoir ton avis c'est ton droit le plus absolu.ce qui ne t'interesse pas aussi.Moi cela m'interesse,donc je poste sur le sujet
Je ne t'ai jamais non plus interdit de poster sur le sujet, je ne vois pas pourquoi tu me le précises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 13:20

Bonjour Cassidy et Karen,

vous avez toutes les deux raisons sur vos propos,mais vous avez des sentiments différement et vous les exprimez très bien.

Cassidy je comprend ta colère, :zeàà: tu étais fan de cette artiste et comme toi rien ne salira le personnage qu'il était! ::mm C'est une grande perte,c'est clair!
Mais ce que voulait dire Karen,alors que ça mort la touché également,c'est qu'elle voulait juste dire que les médias vont se remplir les poches avec son malheur! content
Et que pour une personne non médiatisé tout le monde s'en fiche. confus C'est tout,je ne voit pas ça comme un m'en foutisme mais plutôt comme une injustice. :roll:

Mickael Jackson était le roi de la pop et il le restera pour toujours! :shock:

Voilà ,j'espère que je n'ai offencé personne! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 13:24

Pour ma part, tu ne m'as pas offensé E.T!! calin
Et tu as bien traduit mes propos. Je suis peut-être pas toujours très clair.. :blàà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 27 Juin 2009 - 15:40

je viens poster encore un message sur ce sujet pour dire que mon but n'était en aucun cas,d'offenser karen ou qui que ce soit sur ce forum.que ce soit bien clair,chacun à le droit de penser ce qu'il veut.Pour ma part il est vrai que la disparition de cet artiste me touche profondément,mais cela n'empiète pas sur ma vie fort heureusement,car je sais faire la part des choses(c'est juste une reflexion personnelle).Maintenant,il ne faut pas se facher pour si peu et le but de mes messages avait pour but,au départ,de rendre hommage et non pas déclencher des polémiques sur ce que Michael Jackson était ou n'était pas.Comme je l'ai dit tout le reste n'est que littérature...Et puis si tout le monde pensait pareil,on s'ennuirait n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:02

Vous savez, si on devait continuer la liste des artistes (seulement eux!) qui ont eu une vie "hors-norme", louche, la liste serait trés longue. Et dans la lancée on pourrait rappeler que Molière, la grand Molière, était marié avec sa propre fille. Certainement pour celà que l'église a interdit qu'il soit enterré religieusement. Pourtant lui, reste une référence internationale et son cas ne fait pas couler autant d'encre. On le cite toujours et on loue ses pièces de théatre et son génie. Il est donc bien clair qu'en matière de propagande et de morale, certains font la pluie et le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:21

Salut écureuil,j'espère que ça va mieux! Je vois pas trop le rapport entre Molière et Michael Jackson lol! Enfin si Molière a épousé sa propre fille,et bien je vois qu'il y a des gens illustres qui avaient encore moins de "facultés" que MJ haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:58

Salut cassidy.

Le rapport en Molière et Michael Jackson c'est bien évidemment le monde des artistes. Les deux sont mondialement célèbres, géniaux, et adulés. L'un et l'autre auraient pu comparaitre pour le même motif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:09

Salut. Hey Mickey! Hommage Danseu15


C'est curieux. Voici un gars dont il y a quelques semaines à peine, le simple fait de prononcer son nom même du bout des lèvres, aurait fait plonger n'importe qui sur la Terre dans l'anathème, voire pire! ("Bad, bad!"). Rumeur quand tu nous tiens.

Et puis voilà qu'il meurt ("Gone to soon"). Les spéculations vont bon train sur sa mort ("speed demon", "morphine", "2000 watts"...). Ce qui est étrange, c'est que ce sont ceux-là même qui hier le lynchaient qui l'impriment maintenant en première page ("just good friends"). Ceux là même qui font circuler toutes sortes de rumeurs ("in the closet") même les plus abracadabrantes ("black or white") pour faire durer le plus longtemps possible les tirages et les ventes ("money").

D'ailleurs aujourd'hui, un mois aprés sa mort, Michael Jackson n'est toutjours pas enterré ("thriller"). Telle une momie certains doivent certainement se faire spéculer sur son cadavre ("man in the mirror"). Une société basée à Chicago a même obtenu des cheveux de la défunte star, pour en faire des diamants! ("why you wanna trip on me"). C'est clair, chez Michael l'ancien pestiféré, maintenant absolument tout fait vendre.

Les bacs des disquaires se sont réremplis et ont été vidés en quelques jours ("remember the time"). Les ventes explosent et il n'y a pas un seul jour sans qu'à un carrefour on entend une de ses chansons s'arracher d'une voiture ("beat it!")! Même les sonneries de portables s'y sont mises ("who is it") et les blogs des fans clubs émergent subitement de partout sur la terre, et à la grande lumière ("human nature"). Sa propre mère aussi demande plus d'argent ("dirty diana")!

Voilà. Et voilà comment un système sait trés bien retourner une situation, réhabiliter un mort, et se faire de l'argent avec son cadavre ("smooth criminel")!

Allez, rien que pour nous et pour un dernier baroud d'honneur en son honneur, écoutons une de ses plus merveilleuses chansons qu'il ait composé pour le monde: "Heal the world".



Hommage Bougie10
Seule vidéo disponible et intégrable de cette fabuleuse chanson. Les maisons de disques et la famille ont déjà suspendu les utilisations!

Hommage Danseu15


Dernière édition par Ecureuil le Sam 1 Aoû 2009 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier hommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: