Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un dernier hommage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptySam 13 Mar 2010 - 22:38

Jean Ferrat est parti aujourd'hui rejoindre Brel, Férré, Brassens, Bashung... Ils ne sont pas mort, ils continuent de vivre dans la mémoire collective.

Adieu Poète... Le combat continue...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:48

Salut Athanor,

Je ne connais pas Jean Ferrat,je connais Brassens par mon enfance et Brel que j'ai réecouté grand.
Respect à l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:51

Oui c'est un grand homme,

Un grand MERCI товарищ Christophe pour ce post que je n'avais pas vu , je suis en retard...
Je dois te dire que JEAN FERRAT a bercé mon enfance(si! si!) autant que Renaud et GAINGAIN!!.........

Antilope of the désert salut a toi

Un dernier hommage... 603714 La porte du bonheur et une porte étroite
On m'affirme aujourd'hui que c'est la porte à droite
Qu'il ne faut plus rêver et qu'il est opportun
D'oublier nos folies d'avant 81.......

hmmmmmmmmmmmm Un dernier hommage... 120894 Un dernier hommage... 52452

je vous met la chanson pour plusieur raisons Un dernier hommage... 605177 , mais surtout par ce que je la chanter par coeur(refrain) très jeune...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:36

Salut Souder,

Je constate que nous avons été élevé dans la même pensée politique surtout que la chanson que tu postes est loin d'être la plus connue du grand public. Moi aussi elle me rend nostalgique pour plusieurs raisons... Très bon choix pour moi Wink

Ce n'est pas un chanteur que j'ai l'habitude d'écouter et j'ai été agréablement surpris, lors des rétrospectives, de constater que je les connaissaient toutes par coeur et que les textes sont magnifiques.

Au plus vite, Camarade...
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage...   Un dernier hommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier hommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: