Bonjour,
Je ne suis pas certaine que c'est un nouveau sujet ! Mais pour moi ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crise d'angoisse et je suis chavirée.
J'ai fais de l'agoraphobie il y a 25 ans, une phobie sociale est toujours demeurée mais les crises de paniques étaient très rares depuis un bon moment.
Voilà qu'il y a 2 semaines je vais visiter ma mère et ma tante, juste avant d'arriver au stationnement la crise commence, je voulais retourner, je n'avais plus de sang dans la tête, j'avais vraiment l'air en mauvais état, mon mari n'a pas pu m'aider. En entrant ma tante me lance comme elle le fait toujours, "que tu as donc l'air de mauvaise humeur"... je ne pouvais rien dire, je pouvais pas lui dire et bien non, je suis en crise de panique!!!
J'ai l'impression de rechuter, ça me fait peur. J'y retourne dans 2 semaines, imaginez les appréhentions que j'ai...
Je suis très anxieuse depuis quelques mois à cause de problèmes de santé et monétaire, je sais que ça n'aide pas à me relaxer et tous mes trucs ne semblent pas fonctionner.
J'ai seulement besoin d'en parler, j'étouffe.
Chanel