Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelques unes de mes oeuvres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:16

Salut ET ! :ok):

Merci pour tes encouragements !

Je vais bientôt ouvrir une boutique et mettre à la vente certaines oeuvres.
J'ai besoin d'argent comme tout le monde ...

A bientôt ! :tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:47

Bravo tu es courageux dans tous les cas je te souhaite d'être célèbre avec tes toiles tu le mérites!
Dis moi tu en a peint d'autre depuis?
C'est marrant moi quand j'étais ado j'adorais dessiner au crayon,et comme toi je dessinais et j'étais toujours attiré par les choses lugubres,tu sais les images de "iron mayden"ce genre de truc,des choses qui ne ressemblent à rien,mais je te rassure je ne dessinais pas que ça!
J'ai peut être un don mais je ne m'en sert pas!
J'aurai bien aimé faire les beaux arts mais que dans mes rêves!
Depuis je n'ai plus jamais redessiné,je me suis dis je suis pas normal de dessiner des choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:03

Pourquoi n'essayerais-tu pas de t'y remettre ET ? Moi je trouve que ça n'a rien d'anormal de dessiner des choses comme ça, c'est une forme d'art comme les autres qui permet de véhiculer des messages ou d'extérioriser des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:10

Je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Oui , ET , j'ai produit des oeuvres de 1997 à 2004 environ puis beaucoup moins aprés.

Je t'en envoie maintenant d'autres ...

Pastels :

Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Cheveu10


Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 La_ros11

Peintures :

Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Eve10

Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 L_atoi10

:tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:29

On dirait que tu aimes dessiner les planètes et la femme pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:40

Je n'ai pas peins seulement des femmes et des planètes , je te rassure !

J'ai choisi ces oeuvres pour toi, ET :çij:

Sinon, tu l'a vu auparavant, je fais des natures mortes, des paysages différents, du surréalisme etc...

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:09

Bravo continue comme ça tu iras loin Tarek!crois en toi et tout deviendra réalité!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres   Quelques unes de mes oeuvres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques blagounettes
» Quelques sauces....
» Quelques leçons de vie... de Shauna
» Quelques vidéos de lapins crétins XD
» Agora-flash: quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: