Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que fer du métal ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:06

je ne sais pas trop s'ils sont supporter du diable, mais au delà de leur idéologie, musicalement c'est bon!
(diable ou dieu, je n'y crois pas, donc pour moi ce n'est que de la musique, désolé si j'ai offensé tes convictions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:13




pas grave, moi les gouts des autres sa me dérrange pas, je ne fais que m'intéressé

Que fer du métal ? - Page 2 398182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:31

je connaissais pas ill nino, ça ma fait penser a ça, je ne sais pas si tu connais?

c'est la première que j'ai trouver sur youtube, c'est pas la mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:35

P.O.D JADORE SE GROUPE ! Que fer du métal ? - Page 2 120894
je le connaissais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:36

sinon ça aussi c'est pas mal:


et ça:


Dernière édition par mat le Mar 1 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:38

ouiii c'est mon genre de musique. ni-plus ni moins Que fer du métal ? - Page 2 932386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

j'aime bien aussi! le métal y'a que ça se vrai! sous toutes ses forme, du bon vieux iron maiden a korn en passant par rammstein, offspring, sans oublier se bon vieux kurt cobain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:08

Oh, j'avais pas vu ce thread Que fer du métal ? - Page 2 669884 !!!

Même si j'en écoute moins qu'avant voici quelques un de mes groupes préférés (période lycée) en métal (et dérivés):

Iron Maiden Que fer du métal ? - Page 2 56202 (1ere chanson du 1er album):




Mago De Oz:




Rhapsody (of fire):




Black Sabbath (plutôt Hard que Heavy):





Darkwell (j'adore sa voix):




Alestorm ("metal pirate"):





Bon après y'en a des centaines d'autres que j'adore mais je peux pas tous les mettre Que fer du métal ? - Page 2 552500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:12

Je n'avais pas vu ce topic, il est fait pour moi!

Il n'y a vraiment pas d'âge pour écouter du metal, j'ai commencé toute gamine avec Deep Purple et tous ceux de l'époque et je continue encore aujourd'hui, à 46 ans Que fer du métal ? - Page 2 756817 d'en écouter chaque jour. Ce soir, j'écoute Heaven and Hell avec ce cher Dio ;(

J'ajoute que point de vue phobies, le metal m'a énormément aidée à me sentir beaucoup mieux dans ma peau, surtout avec les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:26

Time Requiem: Groupe Suédois très méconnu, le claviériste (Andersson) est pourtant (pour ma part) l'un des meilleurs du monde. Leur album Optical Illusion, de 2006 je crois, est excellent, la vidéo que j'ai mise en est tiré ->




Si vous avez aimé la première écoutez celle la tiré du même album qui est excellente aussi Que fer du métal ? - Page 2 56202 :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 2:48

The Ocean

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fer du métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fer du métal ?   Que fer du métal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fer du métal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: