Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aide aux agoraphobes

AuteurMessage
Invité
Invité

Aide aux agoraphobes Empty
MessageSujet: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:31

Bonsoirs à tous, je me permets de poser un article sur votre forum car je suis un ex agoraphobe et je sais ce que vous pouvez ressentir en ce moment. Si vous voulez en parler ou quoi que se soit avoir des conseilles y'aurais aucun souci. Donc n'hesitez pas a m'envoyez un mail sur mon adresse personnel.
Voila je fais ça car j'aurais aimer a ce moment avoir quelqu'un pour en parler qui est passé par là.
Bonne soirée et bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania

Féminin

MessageSujet: Re: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:15

Coucou !

Moi j'aimerais savoir depuis quand tu as été agoraphobe et comment tu as fait pour t'en sortir ?. Et bravo pour la guérison ! Je donnerais tout pour guérir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 5:41

C'est vraiment encourageant de voir que quelqu'un s'en est sorti, merci pour ce petit message ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:54

Félicitation pour ta guérison, vivement que cela nous arrive enfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:53

Salut
je tiens à te féliciter pour ta guérison
pour ma part je suis agoraphobe depuis 11 ans, quand même, j'ai réussi mes études de médecine avec beaucoup de difficulté bien entendu et j'ai tout essayé pour en finir et j'étais même guérit pendant un an puis j'ai rechuté
actuellement je prend pas de medoc je fais la relaxation j'essaye d'etre positive mais c'est pas evident pour ma part j'ai remarqué qu'il suffit d'etre en bonne humeur pour mieux affronter la peur je prend du calcium et du magnésium de temps en temps mais je veux en finir je suis fatiguée d'être différente, de fuir, d'éviter de sortir avec mes amis
donc est ce que tu peux m'éclaircir sur la méthode que tu as suivi
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux agoraphobes   Aide aux agoraphobes Empty

Aide aux agoraphobes
Page 1 sur 1