| D'où vient votre pseudo? | |
|
+13Panique62 Marine Fiodor Siana kitty56 Lewellyn Kurt Cobain Gaspard Rukia 62 souricette Azia Bugsbunny marion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana Agora'passionné
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 28 Avr 2013 - 17:43 | |
| Fleur de sucre: Je trouve cela magnifique d'avoir choisi cela comme pseudo, c'est vrai que ça change. Lewellyn: Cela me fait penser à de l'elfique, c'est très mélodieux.
Quant à Siana, ben c'est l'inverse de mon prénom: Parce que je voudrait âtre l'opposé de moi-même, le contraire me vas bien. C'est aussi le titre de mon roman, que je n'ai toujours pas fini. A la base j'hésitais entre Siana, Kimombo (mon nom de personnage dans les jeux vidéo) et Minti qui signifie "Mémoire" en Quenya (elfique) | |
|
| |
Fiodor Agora'passionné
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 28 Avr 2013 - 18:56 | |
| Tout le monde aura deviné que cela vient d'un de mes romanciers adulés, j'ai nommé Фёдор Михайлович Достоевский :B | |
|
| |
Marine Agora' accroc
Nombre de messages : 1438 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Dim 28 Avr 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Lun 29 Avr 2013 - 0:43 | |
| le mien est pas compliqué PANIQUE !!!! moins maintenant mais je le garde on sait jamais !!!! mdrrr | |
|
| |
Timona Agora'nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Mon surnom Mar 7 Mai 2013 - 1:03 | |
| Quand j'étais petite, je bégayais un peu, et quand je demandais à ma mère pour de la limonade, je disais "timona" ! Du coup, la famille m'appelle comme ca (je m'appelle Valentine et j'aime bof)
| |
|
| |
Lewellyn Agora'passionné
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Into the very bowels of Hell Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 7 Mai 2013 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 2 Juil 2013 - 14:02 | |
| Je vais éclairer vos lanternes sur mon pseudo très complexe...Caro...c'est parce que je m'appelle Caroline, et le 13, c'est pas parce que j'ai la pouasse...mais juste que j'habite dans les bouches-du-rhône...voilà, c'était le post qui sert à rien. |
|
| |
morgane Agora'passionné
Nombre de messages : 131 Age : 56 Localisation : essonne Date d'inscription : 20/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 2 Juil 2013 - 17:22 | |
| vouais, mais moi je fais dans le minimalisme au niveau du pseudo, histoire de nuancer avec l'outrance de mes angoisses. (allez je m'auto-applaudis pour ma phrase ) lol et je me mets des poussières d'étoile aussi ps: quand je parlais du post qui sert à rien, je parlais de mon message en particulier... |
|
| |
agoraman Agora'nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 2 Juil 2013 - 18:32 | |
| bien le miens est tres facile a comprendre agoraman
agora pour agoraphobe
man car suis un homme
mais vous aviez déjà compris | |
|
| |
Aliote Agora'nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mar 2 Juil 2013 - 19:01 | |
| Aliote est un prénom féminin du Moyen Age. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo? | |
|