Ecureuil je n'ai pas compris en quoi il était déplacé ce qu'ont dit peur et del, j'ai trouvé touchant leur façon de parler
Il s'agit de leur amitié, et elle parlait de poésie
les mots tchat et pause récréative sont ils appropriés ? ne les trouverais tu pas blessant si tu les avais face à toi, pour toi, après quelques mots échangés amicalement ?
je n'ai peut être moi même pas bien compris, mais tu sais comme moi qu'il n'est pas facile de se livrer, tu le dis toi-même, alors peut être y'avait-il là justement l'ébauche de se montrer en mots la souffrance ...
Je me permets de le dire ici, mais je tiens à dire que je me suis demandé si je n'aurais pas du le dire en mp, car moi non plus je n'ai pas mis de poème
sache au moins que j'ai pris plaisir à lire ceux que tu as posté, ton idée et ton initiative sont chouettes mais laissons nous tous du temps, je suis sure que toi aussi tu as envie de lire les mots des autres
Je vous apprécie tous énormément ici, et vraiment je ne veux pas de conflits, peut être ai je mal compris ..
En fait en lisant j'ai cru qu'ils aurait s'agit de poèmes d'autres personnes ? mais les mots que tu nous as offerts seraient ce tout en réalité les tiens écureuil ?
Amicalement !!