| "Un petit coup de peinture" | |
|
|
êtes-vous pour ou contre des petits changements sur la présentation du forum? | POUR (J'osais pas le demander...) | | 86% | [ 6 ] | CONTRE (ça va pas la tête???) | | 0% | [ 0 ] | SANS AVIS (Pff... Vous avez vraiment rien d'autre à faire...) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Un petit coup de peinture" Mer 25 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Coucou à tous! Nous avons fait une réunion au sommet et souhaiterions vous soumettre la brillante idée de donner un petit coup de peinture au forum pour la rentrée ( couleur, image). Nous, nous sommes POUR mais nous avons surtout eu envie de vous faire participer à cette décision. Dans un premier temps il y a le sondage pour donner son avis (seulement 7 jours car nous devons nous préparer!). Ensuite et en fonction de vos votes s'ils sont favorables, nous travailleront à la deco en essayant de vous faire le plus possible participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mer 25 Aoû 2010 - 20:15 | |
| oh ouiiiiiiiiii je suis vraiment daccord |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marion Super-Administratrice
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mer 25 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Moi je sais pas, je me rangerai a l'avis general. Le forum est bien comme ca, mais pourquoi pas du changement, mais j'ai toujours du mal avec les changement.
Je sais jvous aide pas beaucoup, desolée :yu): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mer 25 Aoû 2010 - 23:46 | |
| :uj)): d'accord pour le changement et pour l'occasion j'ai changé d'avatar :mdr: fini le gris vive la couleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mer 25 Aoû 2010 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Lun 6 Sep 2010 - 21:37 | |
| Le thème a été modifié...Ce thème "zen" est encore en cours de modification, il reste à modifier quelques couleurs. |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Lun 6 Sep 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Lun 6 Sep 2010 - 23:08 | |
| :bizzou1:
Merci Pseudo Pour ce coup de peinture , :bravo!:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mar 7 Sep 2010 - 18:28 | |
| Bravo et merci à vous pour la peinture et les smiley rigolos ^^
Bisous ! |
|
| |
Zeish Agora'nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Lun 13 Oct 2014 - 2:56 | |
| j'étais pas venu depuis longtemps mais il s'est passé quoi là? le thème est joli en lui même mais c'est écrit tellement petit que j'arrive pratiquement plus à lire je suis obligé de mettre en 125% pour voir un peu près quelque chose | |
|
| |
Tania Super-Administratrice
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Lun 13 Oct 2014 - 18:35 | |
| Coucou Zeish ! Le thème de ce forum a été changé il n'y a pas longtemps. C'est bizarre que tu vois tout en petit, moi je le vois bien. Peut-être tu as des problèmes avec ton ordinateur ? Ou avec ta vue ? | |
|
| |
Fiodor Agora'passionné
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mar 14 Oct 2014 - 20:27 | |
| Les polices de caractères apparaissent plus grandes avec Firefox qu'avec Chrome. Quel(s) navigateur(s) utilises-tu ? | |
|
| |
Zeish Agora'nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" Mar 14 Oct 2014 - 21:18 | |
| chrome et je suis sur un portable, du coup j'applique un css personnalisé pour résoudre le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un petit coup de peinture" | |
| |
|
| |
| "Un petit coup de peinture" | |
|