Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous

AuteurMessage
Invité
Invité

Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous Empty
MessageSujet: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:20

A ceux et celles qui craignent de sortir de chez eux mais qui souhaitent engager des séances de psychothérapies avec des vrais psychologues, le site jeconsulteunpsy.com vous le propose. Une cinquantaine de psychologues vrai(e)s et diplomé(e)s, classés par ordre d'action (addictions, alimentation, sexualité, adolescence, couple, etc) sont à votre écoute 7jours/7. Les consultations durent 20 minutes (voir conditions sur le site). Vous pouvez les contacter à:
http://www.jeconsulteunpsy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:04

Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous 510772 Merci Ecoreuil d'etre la pour les autres, moi j'ai déja suivi une psychothérapie mais j'ai eu la chance de trouver toujours quelqu'un pour m'acompagner, chose qui n'est pas possible pour tous je crois que ca va aider beaucoup de gens
bon courage a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:06

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je ne pense pas que c'est une bonne idée pour un agoraphobe de consulter un psy directement chez lui, si au contraire il peut sortir de chez lui pour voir le psy c'est déjà un pas en avant de fait. Mais après ça dépend des cas en fait... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:23

Salut lilie.
Salut sokuji.

Ta remarque est vraie. C'est vrai qu'une telle consultaton est à double tranchant puisqu'elle confirme au phobique son choix de ne pas sortir. Il est néanmoins trés probablement possible que les psychologues qui officient sur ce site y aient pensé, alors, peut-être, aîguillent-ils les gens vers une action d'expos plus concrète et leuir redonner confiance. C'est un bon début pour aider les gens à sortir la tête de l'eau.

:rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:29

Je suis parfaitement d'accord avec Écureuil. Moi je commence comme ca, par téléphone simplement parce LA psy avec qui je veux faire mon cheminement, se trouve a Québec qui est a 350 km de chez moi. C'est avec elle que je veux faire affaire. si elle serait plus proche, sans hésiter que je me déplacerais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:33

Très bonne idée la consultation d'un psychologue en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

D'ailleurs je viens de trouver un site pour des consultations de psychologues en ligne
BASMAT AMEL1120
Agora'nouveau
Agora'nouveau

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:47

est-ce gratuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:42

[quote="Ecureuil"]A ceux et celles qui craignent de sortir de chez eux mais qui souhaitent engager des séances de psychothérapies avec des vrais psychologues, le site [b]jeconsulteunpsy.com[/b] vous le propose. Une cinquantaine de psychologues vrai(e)s et diplomé(e)s, classés par ordre d'action (addictions, alimentation, sexualité, adolescence, couple, etc) sont à votre écoute 7jours/7. Les consultations durent 20 minutes (voir conditions sur le site). Vous pouvez les contacter à:
http://www.jeconsulteunpsy.com/[/quote]

c'est génial!!!merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous   Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous Empty

Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous
Page 1 sur 1