Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique

AuteurMessage
Invité
Invité

L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique Empty
MessageSujet: L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique   L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:06

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà tout nouveau sur le site (depuis hier soir), le psy qui me suit (uniquement pour me prescrire des AD) m'a informé d'une technique par hypnose pour traiter l'ago et les attaques de paniques.
Je ne connais pas cette technique, quelqu'un a t'il une expérience sur le sujet ?

En effet, j'ai hâte de commencer une thérapie...pourquoi pas celle-ci, à condition que j'en sache un peu plus...mon psy connait juste le nom.
J'habite le nord le France et sur Lille, après recherche il existe bien des thérapeutes qui pratique cette technique.

Merci à vous, et portez vous bien

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique   L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:41

Bonjour Wagner,

je ne peux pas t'aider d'avantage, mais voici 2 liens de sujets traitant de l'hypnose sur le forum.

https://agoraforum.1fr1.net/cabinet-medical-f10/l-hypnose-traditionnelle-et-ericksonienne-t275.htm

et

https://agoraforum.1fr1.net/votre-suivi-votre-traitement-f28/hypnose-t1913.htm .

J'espère que tu y trouveras déjà quelques pistes. L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique 6425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique   L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:02

Bonjour !

Je ne connais pas l'hypnose mais ai trouvé un article qui pourrait t'intéresser, le site a l'air sérieux :

L'hypnose comme thérapie comportementale et cognitive dans l'aide aux douloureux
http://www.hypnose.fr/dossiers_hypnose_tcc_halfon.htm

L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique 510772
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique   L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique Empty

L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
Page 1 sur 1