| Info? Intox? Charlatan ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Agora' fan
Nombre de messages : 531 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 17:23 | |
| Bonjour voici donc ce dont je vous parlais sur l'autre post.
je suis donc tombé sur un site crée par un gentil monsieur Belge. La première vidéo qui se lance automatiquement dès que vous arrivez sur le site est très parlante... A l'heure actuelle de ce que je peux affirmer, soit il est sincère et il dit vrai, soit c'est un bon comédien et c'est une grosse arnaque.
Je ne vous cache pas qu'au premier mail, on voit, et il ne le cache pas d'ailleurs, que c'est un gars qui veut vendre une méthode audio à télécharger.
J'ai bien envie d'essayer d'aller plus loin si c'est pas trop cher. En tous cas pour le moment je suis convaincu.
Je vous laisse tester par vous même. Cliquez sur le bouton sous la vidéo après l'avoir vue et entrez votre adresse mail (pas de souci j'ai testé) pour acceder à la seconde vidéo et recevoir le premier mail.
Voici l'adresse : CLIQUEZ LA | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 17:38 | |
| C'est ce ce qu'on appel "la méthode Geert". Quelques personnes du forum l'ont essayer, ils t'en diront plus cingle0049 | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 17:47 | |
| Oui il y a un post là-dessus.
Perso, je ne suis pas très convaincue mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 17:55 | |
| Il te donne comme des exercices à faire mais tu es seule. C'est pas comme si tu avais une psy pour t'aider, ou autre
| |
|
| |
pierrot Agora' fan
Nombre de messages : 531 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 17:59 | |
| Boouhhhhh vous m'avez cassé le moral là lol :) je commençais à y croire. Désolé d'avoir créé un sujets s'il etait deja existant. Bon je vais rechercher alors. Merci | |
|
| |
pierrot Agora' fan
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 18:20 | |
| Voilà donc après quelques recherches je suis bien tombé sur les sujets déjà existant et ma foi c'est dans l'ensemble assez contraignant mais ça aurait l'air d'apporter pas mal. Par contre personne ne parle de prix.
Azia j'ai lu que tu devais commencer aussi, tu devais créer une adresse mail, tu en es ou?
Moi ça me botte bien en tout cas. Souricette a abandonné visiblement mais alain2loin a trouvé ça pas mal comme d'autres personnes.
Je pense que je vais tenter le coup si c'est pas trop cher. De toutes façon je comptais me diriger vers la TCC et comme ça s'en approche ça me va. | |
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 18:30 | |
| Je me suis juste inscrite à sa newsletter :) Tu nous raconteras ? J'ai lu une fois un prix d'env 150 euros, mais je suis pas sure faudrait vérifier | |
|
| |
pierrot Agora' fan
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 19:49 | |
| Voui si je me lance dedans pas de soucis je raconterai ma vie ici :)
Deja il faut que je trouve la somme parcequ'en plus des soucis de santé y'a des soucis financiers biensur. Comme si ça ne suffisait pas lol Je pense que si je me debrouille bien ça devrait pas trop trop tarder. | |
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Mer 13 Avr 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 11:52 | |
| Bon, c'est vrai que j'ai laissé tomber pour ma part (pour l'instant) donc je ne peux pas vraiment donner mon avis mais je suis SURE que ça peut marcher, et j'ajoute que la plupart des gens qui sont sceptiques n'ont pas essayé... ou ne sont pas allés jusqu'au bout. C'est une méthode sensée, qui s'appuie sur des techniques prouvées. Faut juste être SUPER motivé pour s'y tenir sans suivi psy. | |
|
| |
pierrot Agora' fan
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 12:13 | |
| C'est encourageant ce que tu dis. Tu t'en etais arretée à quelle session finalement? Est ce que depuis tu as constaté un léger mieux ou pas?
Je sais que je ne ferai pas certaines choses comme arreter de fumer (trop dur) arreter le café puisque je ne bois que du déca, et pour le chocolat il est reconnu que le noir de bonne qualité était recommandé (à dose raisonnables) pour les depressifs puisqu'il contient de la sérotonine et il a encore bien d'autres vertues. Certes il contient de la cafeïne mais par rapport à ce qu'il apporte en contre partie c'est dérisoire. :) | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 12:19 | |
| Moi je connais pas trop.
Je me base sur ce que Souricette nous a partager.
Une des choses que j'ai trouvé très censé dans cette méthode, c'est qu'il te fait retirer de ton alimentation tout ce qui pourrait t'exciter. Pour ça je suis d'accord avec lui.
Après ça à l'air assez flexible. A toi de voir comment tu avance dans la méthode et si besoin tu peux reprendre les étapes que tu n'as pas bien intégrées.
Si j'ai bien compris il te réapprend à vivre de manière à pouvoir gérer tes angoisse. Et ça aussi ça me semble juste.
Ca vaut toujours la peine d'essayer, si tu peux te le permettre financièrement.
Souricette tu dis si je me trompe. | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 12:22 | |
| Bugs non tu ne te trompes pas Bedros, je me suis arrêtée à la session 5, à cette session Geert nous demande justement de nous poser la question si un léger mieux est apparu ou pas, car s'il n'y en a pas il conseille de recommencer du début. Après mûre réflexion, oui, je crois qu'il y a eu un mieux même si très léger. J'essaye de penser plus positif... pas toujours facile mais je me soigne. En tout cas j'ai bien intégré que ce sont les pensées négatives qui créent les angoisses. Si tu décides de te lancer, tu pourras nous raconter dans le post que j'avais créé. | |
|
| |
pierrot Agora' fan
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 12:26 | |
| Oui je suis d'accord avec toi.
Disons qu'entre payer cette methode qui serait l'équivalent de 2 scéances avec un psychologue et payer une thérapie plus "conventionnelle", le choix est vite fait.
En plus le fait de me deplacer a chaque fois pour aller à une scéance est un vrai problème, alors que là ce serait un peu comme à domicile.
Ok souricette. Puisque finalement avec du recul tu penses qu'il y a eu un peu de mieux pourquoi ne pas continuer?
Combien tu avais payé? | |
|
| |
souricette Agora' accroc
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 12:36 | |
| Je n'ai pas continué parce-que toute seule ma motivation retombe vite... ce que je peux te proposer si tu es d'accord, c'est que si tu te décides, on essaye de se motiver mutuellement sur le post que j'avais créé ! Moi je pense que ça pourrait m'aider...
J'avais payé 160 euros pour recevoir les fichiers en mp3. Si tu veux des CD c'est 20 euros de +. | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Jeu 14 Avr 2011 - 13:10 | |
| Il y avait aussi un post dans "agoraforum - bibliothèque - Qui connaît Geert"
Tu as plusieurs témoignages différents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gEERT Lun 4 Juil 2011 - 18:59 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu votre discussion autour de la méthode de Geert quer j'ai découverte hier. J'ai bien envie d'essayer mais je suis tout de même rétissente et puis dur dur de débourser 169 euros!
Apparement on peut essayer les 5 premires semaines gratuitement, j'ai pas bien compris comment masi c'est possible, donc je vais essayer.
J'ai vue que qq 'un était intéressé, un "agora passionné " je crois dont j'ai oublié le pseudo. Si ca t'intéresse ou si cela intéresse qq d'autre, je veux bien paratger mes premiers fiochiers audio, et si ca marche, pourquoi pas l'achter à 2 ou à 3? Biensur , la le seul moyen est la confiance, si ca marche pour moi au début, je lui acheterai sa méthode, et puis je peux échanger mes fichiers avec qui veut, pour que lm'on partage la somme.
POurquoi pas?
Je vis adns le sud ouest, si c'est qq 'un est du coin, c'est encore plus pratique!
Si qq 'un a une autre expérience, alors merci de la partager! |
|
| |
souricette Agora' accroc
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? Lun 4 Juil 2011 - 19:13 | |
| Attention Geert a porté plainte contre des gens qui faisaient commerce de sa méthode sans autorisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info? Intox? Charlatan ou pas? | |
| |
|
| |
| Info? Intox? Charlatan ou pas? | |
|