Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

solitude et agoraphobie

AuteurMessage
beltane
Invité

solitude et agoraphobie Empty
MessageSujet: solitude et agoraphobie   solitude et agoraphobie EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:37

Bnjour à tous, je fais cette démarche pour la première fois, je ne sais pas trop par où commencer, tout comme les habitués qui on bien dù commencer un jour.je ne suis pas née agoraphobe, je le suis devenue suite aux aléas de la vie....je me suis mariée il y a 13 ans mais j'avais déjà une fille d'une précédente union, je me suis apperçue très vite que mon mari avait de graves problèmes d'alcools et autres dépendances, je me suis battue sans fin pendant 13 ans contre ses mensonges et ses tromperies multiples, tout en travaillant, élévant les enfants et étudiant pour espèrer un avenir meilleur. un jour, j'ai dis stop, je n'en pouvait plus mais malheureusement, les médecins m'ont trouvé une hépatite C à traité rapidement, je ne savais plus marcher, manger, rire, j'ai perdu 30 kilos en 4 mois.ma fille de 15 ans m'a beaucoup aidé, mais je n'ai reçu aucune aide de mon mari. et lorsque j'ai été capable de bouger, je me suis révoltée et j'ai été vivre chez ma mère, et lui chez la sienne, je l'ai sauvé 3 fois du coma t de la noyade, l'ai empécher de se pendre devant les enfant, ai subi le pire avec sa mère qui est une vieille sorcière) en été pour me remettre de tout ça un ami me propose sa maison dans le var, je pars au mois de juillet et le 10, on m'annonce le décès par accident de mon mari, il était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: solitude et agoraphobie   solitude et agoraphobie EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:17

Bonjour Beltane et bienvenue parmi nous.

Tu as vécu des choses très douloureuses. Ton mari est décédé cette année ? (je n'ai pas bien compris la date).
beltane
Invité

MessageSujet: reponse   solitude et agoraphobie EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:35

il est mort le 10 juillet de l'année passée, j'ai 37 ans et je ne sais pas toujours comment gérer la situation, mon fils m'aide et je l'aide ; on forme une sacrée équipe sans compter que depuis peu, un homme est ntré dans ma vie, mais comment faire pour qu'il comprenne tout le chaos de ma vie !!!
beltane
Invité

MessageSujet: réponse   solitude et agoraphobie EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:50

en réalité , oui, il est décédé cette année le 10 juillet prochain cela fera 1 an !!!!!
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: solitude et agoraphobie   solitude et agoraphobie EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:32

A priori Beltane, en tous cas avec ton mari, les heures difficiles sont derrière toi (on dit toujours qu'il faut un an pour tourner une page, histoire de ne plus pouvoir dire "l'an dernier...."). Tu as un nouvel homme dans ta vie et un fils avec qui tu t'entends. Tu as donc un avenir qui s'annonce et surtout c'est que tu n'as pas fermé ta porte. c'est bien.

Concernant l'ago, peux-tu en dire un peu plus ?

depuis combien de temps ? est-ce que tu peux sortir ? as-tu un traitement ? es-tu suivie par un médecin ou un psy ?

Tu dis que tu t'es battue pendant 13 ans tout en travaillant. Comment as-tu géré ton agoraphobie ? Tu es bien courageuse

Pour ton nouvel homme, lui as-tu déjà parlé de ta maladie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solitude et agoraphobie   solitude et agoraphobie Empty

solitude et agoraphobie
Page 1 sur 1