Bnjour à tous, je fais cette démarche pour la première fois, je ne sais pas trop par où commencer, tout comme les habitués qui on bien dù commencer un jour.je ne suis pas née agoraphobe, je le suis devenue suite aux aléas de la vie....je me suis mariée il y a 13 ans mais j'avais déjà une fille d'une précédente union, je me suis apperçue très vite que mon mari avait de graves problèmes d'alcools et autres dépendances, je me suis battue sans fin pendant 13 ans contre ses mensonges et ses tromperies multiples, tout en travaillant, élévant les enfants et étudiant pour espèrer un avenir meilleur. un jour, j'ai dis stop, je n'en pouvait plus mais malheureusement, les médecins m'ont trouvé une hépatite C à traité rapidement, je ne savais plus marcher, manger, rire, j'ai perdu 30 kilos en 4 mois.ma fille de 15 ans m'a beaucoup aidé, mais je n'ai reçu aucune aide de mon mari. et lorsque j'ai été capable de bouger, je me suis révoltée et j'ai été vivre chez ma mère, et lui chez la sienne, je l'ai sauvé 3 fois du coma t de la noyade, l'ai empécher de se pendre devant les enfant, ai subi le pire avec sa mère qui est une vieille sorcière) en été pour me remettre de tout ça un ami me propose sa maison dans le var, je pars au mois de juillet et le 10, on m'annonce le décès par accident de mon mari, il était ivre.