Bonjour tous le monde,
J'ai un peu parcouru le forum, mais j'ai pas trouver un sujet qui parle de ma question.
En fait, j'explique un peu ma situation.
Je suis une jeune femme de 23ans, mais je suis trés souvent fatiguer, surement du aux stress accumulé et auquel il faut faire face.
J'ai l'impression que mon sommeil n'est pas vraiment réparateur, mais j'aurais un probléme de grincement de dents en période de stress et j'ai pu lire que ca pouvait être aussi une cause.
Ensuite, je suis assez souvent malade, un petit changement de temps et hop a coup sur je vais attrapé quelque chose.
J'ai vu qu'il y avait un post sur le magnésium, j'ai essayé de manger des bananes, mais malheureusement apparament je ne les supporte pas trés bien, naussée etc.
Et les tableaux qui on été super bien réaliser au niveau de l'alimentation, je vous avouerai que je mange présque rien de tout ca, voir rien du tout.
Je vais peut-être essayer de buvant de l'eau avec un apport apportant en magnésium, mais j'aime pas spécialement boir de l'eau, je suis une fan de coca.
Donc voila ma question, est-ce il existe des vitamines, pour m'apporter de l'energie pour plus avoir envie de dormir et faire une sieste de 2-3 heures dans l'aprés-midi ?
Et aussi, pour éviter de tomber malade ?
Je vais biensur demander conseil a ma pharmacienne, mais j'aime pas trop prendre des gelule en plus, car ma peur est d'etre malade et t'avoir la diarrhée, donc je sais que ca peut facilement etre laxatif.
Bonne journée à tous