Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:55

Vous travaillez? si oui, quel travail...

Vous avez travaillé? si oui quel était votre métier...

Vous étudiez? Si oui quoi...

Ou autre...

Je m'y colle...

Moi je travaille depuis mon domicile, je suis traductrice en freelance, d'ailleurs si vous avez besoin de traductions Anglais et Italien vers Français je suis là! Pour ceux qui veulent je pourrais vous donner l'adresse de mon site web professionel... hihihi par MP car y a tout mes coordonées (je vosu fait confiance à vous, mais pas les gens qui regardent le forum comme ça...) :amot**:

BISOUS

Vani "traductrice compétente qui dans le privé fait plein de fautes de frappes et ortho..." :emotoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:06

moi jai 2 boulots
aide à domicile chez des personnes agées ou disons plutot en fin de vie
et tatoueuse en formation, je tatoue de chez moi et j'apprends le dessin depuis le mois de mars, j'avais horreur de dessiner et maintenant c devenu une passion comme quoi on peut changer dun jour à lautre!!
si tu veux jeter un oeil vani je te donne le nom de mon blog http://paolotatoo.skyrock.com/
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:27

Etudiante.

J'ai fait un deug d'arts plastique, une licence et une maitrise d'arts appliqués, un master projet culturel puis là je prépare une thèse culturelle.

Sinon je travaille à côté dans un bureau, petit secretariat ....

VOILA POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:29

Waoooo mais c'est génial!!! Moi j'ai 1 tatouage que j'ai fait le jour de mes 18 ans... je le regrette un peu... c'est un dragon, c'était super à la mode avant, mais il est un peu moche...

Par contre je voudrais me faire faire un tribal sur le bras... dés que je suis à Nice je viens te voir et tu t'occupes de moi??? :emook:

Bisous

Vani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:29

Pour le moment on a 2 artistes!!! :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:31

super ok je moccuperai de toi pas de problème...et le dragon tu l'as fait à la main ou à la machine?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:48

Moi j'ai un bac avec une formation par correspondance en compta, j'ai travaillé 1 an (de 19/20 ans) comme femme de ménage dans les bureux quelques heures par jour + secrétariat dans un petit garage quelques heures aussi. Bref, je faisait à peine un mi-temps avec les 2 emplois.
Puis ensuite à la naissance de Matéo j'ai passé l'agrément d'asistante maternelle. J'ai réussi à faire le début de la formation mais pas la fin.

Actuellement je suis assistante maternelle "en veille" car plus capable de travailler, je refusais la majorité des gosses car je n'avais droit qu'à des enfants scolarisés et je devais faire les sorties d'école, donc la maman d'une petite que je gardais que le mercredi et qui savais que je refusait d'autres gosses alors que j'avais de la place me questionnait sans arrêt ("je comprends pas pourquoi vous êtes AM si vous ne voulez pas travailler plus que ça!!"), je lui est expliqué ma difficulté à sortir croyant qu'elle comprendrait. Mais à la place elle a fait une lettre disant que je rendais sa fille phobique parce que je ne voulais pas qu'elle aille sur la route, que je n'étais pas apte à garder des enfants, que je la prenais pour ma maman :confused: alors que à l'inverse elle me foutait la frousse (une fliquette de 1 tête de plus que moi à la coupe militaire)...
Bref du coup en novembre, j'ai été suspendue 6 mois, avec mon accord.
Zia tu étais là, tu doit t'en souvenir de celle là :t):
Mais bon tant mieux je suis mieux comme ça je n'ai plus de compte à rendre au conseil général!!!

Voilààààààààààààààààààààààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:01

tagada a écrit:
Etudiante.

J'ai fait un deug d'arts plastique, une licence et une maitrise d'arts appliqués, un master projet culturel puis là je prépare une thèse culturelle.

Sinon je travaille à côté dans un bureau, petit secretariat ....

VOILA POUR MOI !
la vache ma tagadouille c'est trop bien ce que t'as fait, j'voulais faire ça ou histoire de l'art :8+):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:04

marimilie a écrit:
(une fliquette de 1 tête de plus que moi à la coupe militaire)....
Zia tu étais là, tu doit t'en souvenir de celle là :t):
!
c'est clair :h)): y'a pas idée d'avoir cette tête, on dirait un GI de call of duty jajajaja
pis en plus appeler sa fille isabau :h)): j'te crois toujours pas Marie c'est pas possible :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:14

sinon moi j'ai un double doctorat en physique nucleaire et en mecanique quantique.














































Non j'deconne t'façon vous m'avez pas cru hein?? :cingle0049:

j'ai eu mon BAC L avec mention, et aprés j'ai commencé un BTS que j'ai pas pu faire a cause de mon depart precipiter en Espagne.
En ce qui concerne mes boulots la vache :amot+!:
si vous voulez je vous scanne mon CV mdrrrrrr

j'ai fais 8 ans dans le commerce
j'ai été 3 ans patronne de ma propre boutique
1 an responsable Benetton lingerie
6 mois vendeuse parfumerie... ...

j'ai aussi fais des saisons ski et été en tant que serveuse dans des pubs et bras a cocktails en Espagne avant de parler la langue

A Tours donc ici:
je fais une formation d'assistante veto ( ma passion les animaux :emolove: )
j'ai aussi travaillé dans le phoning ( hotline...)
Boutique de fringues
Decathlon
et en dernier spin control un laboratoire de cosmetiques de luxe ou j'etais responsable accueil et relation publique j'ai adorée

j'en oublie surement :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 5:05

zia a écrit:

j'ai eu mon BAC L avec mention, et aprés j'ai commencé un BTS que j'ai pas pu faire a cause de mon depart precipiter en Espagne.
En ce qui concerne mes boulots la vache :amot+!:
si vous voulez je vous scanne mon CV mdrrrrrr

j'ai fais 8 ans dans le commerce
j'ai été 3 ans patronne de ma propre boutique
1 an responsable Benetton lingerie
6 mois vendeuse parfumerie... ...

j'ai aussi fais des saisons ski et été en tant que serveuse dans des pubs et bras a cocktails en Espagne avant de parler la langue

A Tours donc ici:
je fais une formation d'assistante veto ( ma passion les animaux :emolove: )
j'ai aussi travaillé dans le phoning ( hotline...)
Boutique de fringues
Decathlon
et en dernier spin control un laboratoire de cosmetiques de luxe ou j'etais responsable accueil et relation publique j'ai adorée

j'en oublie surement :cingle0049:

La vache!!!! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 5:08

zia a écrit:

c'est clair :h)): y'a pas idée d'avoir cette tête, on dirait un GI de call of duty jajajaja
pis en plus appeler sa fille isabau :h)): j'te crois toujours pas Marie c'est pas possible :mdr18:
La pauvre... :mdr18: je rigole mais franchement je la plains...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:48

à mon tour.

J'ai fait un Bac ES, j'étais trop nul en maths LOL :h)): et l'économie ça me plait bien. Je me suis dirigé vers l'informatique, j'en faisais déjà par passion depuis l'âge de 8 ans quand mes parents ont acheté leur premier ordinateur et n'ont jamais réussit à s'en servir :emodents:

J'ai alors fait un DUT en informatique de gestion. Ensuite, j'ai continué en intégrant une école d'ingé toujours en informatique où j'ai obtenu une licence professionnelle en technologies de l'information et, 2 ans plus tard un diplôme d'expert en NTIC.

N'arrivant pas à trouver un job pour diverses raisons, j'ai eu l'occasion d'obtenir un poste dans l'administration, je suis concepteur / réalisateur d'applications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:08

nk75 a écrit:
à mon tour.

J'ai fait un Bac ES, j'étais trop nul en maths LOL :h)):
Mdrrrrrrr t'es fou c'est le Bac le plus chaud et avec pleins de maths en plus jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:27

Tu parles du bac S je pense, je me trompe ?

Moi j'ai fait ES, économique et social, ya moins de maths qu'en S :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:06

J'ose même pas dire mon niveau d'étude...
3ème et encore j' ai pas eu mon brevet que j'ai passé 2 fois :gggg:

Sinon je suis des cours par correspondance depuis novembre 2007 pour être assistante vétérinaire mais là je bloque sur un cours depuis 1mois et ça me saoule car j'avance pas.

Zia tu t'y connait à l'initiation génétique animale ?
Si oui, AIDE MOI ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:49

J'ai fait un BAC ES aussi avec spe anglais. J'étais nul en maths aussi mais au bac j'ai eu 10. Sinon ensuite je me suis inscrit en fac d'anglais AEG ( anglais , eco, gestion). Je savais pas ce que je voulais faire , j'ai fait ça parce que j'aimais bien l'anglais. Mais je me sentais pas à l'aise, j'étais complètement paumé. J'ai redoublé ma 1 ère année et je me suis inscrit en licence d'anglais normal, j'y suis resté 2 mois. ENsuite je me suis fait opéré du genoux. J'ai fait environ 3 mois de réeducation puis après j'ai travaillé.

En Octobre 2007 j'avais réussi ,sous l'influence de mon père, à m'inscrire en bts nrc. Mais comme je l'ai déjà dit j'y suis resté une semaine et je suis parti. C'est après cela que mon psychiatre m'a diagnostiqué phobique sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:30

vani0411 a écrit:
Pour le moment on a 2 artistes!!! :emodents:
3 lol j'ai fais quelques esquisses pour des tatoueurs lorsque j'avais 17 ans, ce sont principalement des tribals dont un que j'ai sur la colonne aussi Wink
mais ayant vecu a Tahiti jsuis fan du style marquisien, polynésien, j'ai un petit tiki sur le poignet fait là bas " a l'ancienne " aïe :):
ps: et je peins aussi mais plus depuis mon retour en France :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:30

euh...

Bac L
actuellement en Licence 1 de lettres classiques.

question jobs c'est plutot petits jobs et encore comme j'ai du mal a m'engager a cause de cette phobie... dc baby-sitting et c'est tout.. ah non toutou-sitting aussi Mdr c'est vrai en plus! c'est mieux, un chien ca te juge pas :):

enfin voila! c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:44

pitchou789 a écrit:
ah non toutou-sitting aussi Mdr c'est vrai en plus! c'est mieux, un chien ca te juge pas :):
enfin voila! c'est tout!
troooooooooooop bien j'ai trop envie de faire ça comment tu as trouvé par annonces..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:19

pour répondre à ta question sur mon blog, oui c moi qui tatoue, j'apprends en tous cas, jadore ça, le dessin ça me détend et c passionnant joublie tout quand je tatoue (le dessin, le calque et le tatouage demande enormément de concentration et il y a un echange de confiance absolu avec le client)
merci d'étre passée c super sympa

ps: je risque d'avoir moi aussi internet coupé car mon prélèvement a éte rejeté ce mois ci....la situation financière de mon mari se degrade, puisqu'il est en longue maladie à la suite de son infarctus, et ce matin nous avons reçu un recommandé nous informant qu'il sera en demi traitements soit 640 au lieu de 1200 euros
j'ai beaucoup pleur&, tremblé et j'ai eu une baisse de tension en sachant ça. jai des crédits que je dois payer donc il ne me restera plus rien pour vivre avec ça!! demain nous allons chez le doc pour voir ce qu'on peut faire. c'est moi qui doit tout gérer car lui ne comprend rien question papier
je vais essayer de faire marcher l'assurance pour les crédits on verra bien mais notre cas sera quand m^me miserable
je ne sais pas ce que nous a réservé le ciel mais avec tout ça, on ne peut que deprimer!!!

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:22

je tiens a preciser que je ne vis pas de mes tatouages puisque c pas fixe du tout et que je tatoue comme ça! je ne suis que femme de ménage ou aide à domicile pour faire mieux
enfin voila c la vie, non seulement tu es agoraphobe avec AP mais en plus on te mets dans la merde pour accentuer tout ça
super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:33

Ma pauvre Sylvia les galères de tunes c'est terrible, c'est ce que je dis c'est une spirale, mais comment tu vas faire avec si peux :affraid: ? les sal**** :evil: moitié moins ma pauvre.
Je savais que c'etait toi qui tatouait tu l'avais dit dans un post...mais je pensais que celui de ton mari c'etait pas toi qu'il l'avait fait. :8+):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:47

Ah moi aussi j'ai fait un bac ES, mais l'inverse de toi allbadone, nulle en anglais et forte en maths (18 au bac et 12 en anglais, un exploit étant donné que ma moyenne sur l"année dans cette matière c'était 9)
Ah oui pis j'étais prise dans un BTS action commerciale (rien que le nom déjà me correspond pas du tout) que j'avais choisit car l'école était près de chez mes parents, en alternance avec un maitre de stage, mais pendant les vacances précédant la rentrée, l'entreprise qui devait me prendre à fermer, donc du coup je devais partir à dijon en chambre universitaire... comme vous le savez, je n'ai pas pu... :gggg:, c'était mes parents qui 'mavait forcé ppour le bts, quand j'ai su ça j'étais trop contente :ooo):

PS: + une demie artiste, moi, je fais plus rien en ce moment mais quand ça me tocque je fabrique des petits trucs de déco (du genre papillons qu'on accroche sur les rideaux...), je me débrouille pas trop mal car apparement ça plait, mais j'en fais presque plus depuis la naissance de matéo. Avant je dessinais aussi mais j'ai arrêté.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 5:40

Sylvia il faudrait que tu ailles voir une assistante sociale, elle pourrait te donner des bons alimentaire (j'avais eu 100€ pour Matéo quand on était dans la galère) Pis je sais qu'ils peuvent aider à payer les factures edf, eau...
Et puis la caf aussi va vite les voir, ils sont longs eux, pour qu'ils t"augmentent tes aides. Enfin bon je te dis tout ça mais tu le sais surement déjà... Bon courage sylvia :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne faites rien ?
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Faites des gosses!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser