Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous

Aller en bas 
+16
cedupropre
hel
petite tomate
Luna
Tania
Fiodor
mike_x
Foxanony
orshad
Elwynia
kitty56
Miya
Rukia 62
Kurt Cobain
Panique62
pierrot
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:39

Bon puisque la personne qui a lancé l'idée ne se décide pas, j'ouvre ce post (désolé s'il y en a déjà un mais je l'ai pas trouvé. Puis au moins celui là sera d'actualité.

On peut poster ici donc des vidéos des musiques du moment que vous écoutez ou bien que vous aimez ou simplement en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=o018byLnMFMperso j'adore AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:51

https://youtu.be/aX8L5WQR5PI
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:58

Yessss ACDC ca claque grave! J'adore aussi. J'en ai pas encore joué euhhh si j'avais commencé highway to hell et hells bells mais juste des petits bouts ^^
Essaye d'utiliser l'icone vidéo pour mettre un lien youtube comme ça on peut le voir directement sur cette page.

Moi j'adore ce live de metallica que j'ai bien apprise d'ailleurs mais beaucoup d'endroit ou ça va trop vite :dead*: :rire*: A voir jsuqu'au bout parceque la guitare se déchaine apres :) (enfin pour ceux qui aiment la guitare electrique.



Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:00

tu joues de la guitare mon loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:08

Bah vienfin j'essaie de gratter sur des cordes mdrrrr j'avais mis mes vidéos passé un temps mais je sais plus ou.
Aller je remets ma page youtube dans ma signature ^^ y'a ma guitare, mes furets lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:59

Excellent choix les loulous du métal j'adorre! https://www.youtube.com/watch?v=My0HQ0QkGLQ
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kurt Cobain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:36

Nirvana - About A Girl

Red Hot Chili Peppers - Dani California

The Sex Pistols - My Way

Queen - Killer Queen

Flyleaf - There For You

Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:42

en ce moment j ecoute beaucoup

U2
Selah Sue
Coldplay

Revenir en haut Aller en bas
Miya
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Miya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:52

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous 51tEymUCk4L._SL500_AA300_

Aujourd'hui, c'est l'album de Keaton Henson, Dear.

Ce jeune homme est incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
http://macravateestmoche.tumblr.com
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:49

je n'aime pas plus que ça la chanteuse.

mais cette chanson est super encourageante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:23

Andréas &Nicolas - Ours & compagnie

Kamelot - The Great Pandemonium
Revenir en haut Aller en bas
orshad
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orshad


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:42

Lovely Ritas - Why do you smile ?

Razorlight - America

Lazlo Bane - Superman
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:58

En ce moment j'écoute plutôt du Jazz-fusion et du Metal progressif (voir rock progressif), en Jazz-fusion j'écoute ça :
tiré de l'album Land of the Midnight Sun de Al Di Meola de 1976

En Metal Progressif plusieurs groupes mais surtout l'album A Change of Seasons de Dream Theater et particulièrement cette musique (tiré de l'album même, cette belle voix puissante, ce rythme très maîtrisait (surtout la batterie) oh la la !) :

Puis du rock progressif:
Et d'autres musiques de plusieurs groupes...
Revenir en haut Aller en bas
mike_x
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:25

orshad a écrit:
Lovely Ritas - Why do you smile ?

Razorlight - America

Lazlo Bane - Superman

Générique de ma série préférée j'adore :bravo!: (je la regarde en boucle comme un malade ^^)

J'ai pas mal de chansons de cette série justement que j'aime :


Tammany Hall NYC - Cindy

Rhett Miller - Come Around

Et une chanson old school avec cheveux longs et moustaches qui vont bien :

Journey - Dont Stop Believing
Revenir en haut Aller en bas
orshad
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orshad


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:41

mike_x a écrit:
orshad a écrit:
Lovely Ritas - Why do you smile ?

Razorlight - America

Lazlo Bane - Superman

Générique de ma série préférée j'adore :bravo!: (je la regarde en boucle comme un malade ^^)

Content de voir un fan de Scrubs, c'est rare. ^^ (Je regarde pas mal ces temps-ci aussi. :bizzou1: )
Et sinon il y aussi une autre chanson de la série que j'aime bien :
Boston - More than a feeling
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptySam 13 Avr 2013 - 17:00

Une jolie musique d'Omnia pour remonter le moral de ceux et de celles qui en ont besoin :
https://www.youtube.com/watch?v=j8Co3joVygU
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:14

Une magnifique reprise :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:46

En ce moment j'écoute Daft Punk avec Pharell "Get Lucky" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:00

Fiodor, waaa magnifique reprise !! Ah non mais vraiment j'adore ! (surtout que je suis une personne naturellement nostalgique et a tendance mélancolique) Merci mille fois pour le partage ! (je ne sais pas manifester ma joie, mais vraiment je la trouve sublime cette reprise !)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:52

Super tes titres Luna, j'adore florence and the machine, le deuxième je connaissais pas mais j'adore, je le rajoute dans ma playlist Wink 

allez en bonus track, en avant-première international, un extrait de la BO de mon futur film jajajaja 

Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:52

J'aime bien ce topic, ça permet de découvrir de nouvelles musiques auxquelles j'aurai jamais écoutée auparavant^^

Fiodior, c'est effectivement une bonne reprise, c'est plus lent mais ça dégage beaucoup de choses j'adore!

Luna, je connais absolument pas ce que tu proposes mais j'aime beaucoup la première, c'est une très bonne découverte, je m'en vais écouter d'autre d'elle, je te remercie !
Le 2e fait un peu chanson de drogué, je sais pas pourquoi XD

J'attends impatiemment ton film Caro jajajaja je l'attends de temps en temps grâce à mon père. (il imite parfois sa voix..c'est assez drôle)

J'ai toujours eu du mal à partager mes gouts musicaux comme c'est parfois assez particulière..et j'ai toujours peur du jugement évidemment..
J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les musiques les plus disons mélancolique..je trouve ça dégage davantage d'émotion qu'une musique d'amour par exemple et bizarrement ça me fait plus du bien qu'une chanson joyeuse.

En ce moment, j'écoute le OST d'un jeu vidéo (qui m'a fait verser des litres de larme) C'est sûrement un peu spécial et ça chante dans une "langue futuriste" (un mélange de plusieurs langues).
https://www.youtube.com/watch?v=MGtnBnmJ8MA
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:58

Johnny Cash : la classe incarnée houra 

Un groupe que j'aimais beaucoup au début des années 90 :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:50

Ah contente que mes titres vous plaisent (j'aime bien aussi les vôtres !), en voilà un autre découvert hier :)

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:33

Bon je ne voulais pas vous saturer avec mes vidéos, mais elle est tellement bien (je suis à fond dessus aussi, découverte récemment)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous   Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier rendez-vous avec le psychiatre comportementaliste
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Comment vous percevez vous? (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser