Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Jeu 18 Oct 2012 - 18:01
Bonjour à tous !
J'ai eu l'occasion de découvrir cette émission de radio aujourd'hui (sur Europe 1) qui traite des alternatives aux médicaments en cas de stress, angoisses et autres..
C'est assez superficiel (de mon point de vue) mais pour ceux que çà pourrait intéresser je laisse le lien :
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Jeu 18 Oct 2012 - 21:06
Cool, merci :bravo!:
lilimai Agora'nouveau
Sujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Mer 7 Nov 2012 - 16:24
Bonjour Max,
J'ai écouté l'émission grâce à ton lien, j'ai trouvé cela très intéressant, cela m'a fait pensé à Christophe André qui est psychiatre à St Anne et qui donne des cours de méditation...Tu le connais? Il a un blog que je trouve sympa...
Max62 Agora'nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Mer 7 Nov 2012 - 18:31
Bonjour !
Je connais Christophe André. J'ai quelques livres à la maison (Psychologie de la peur, Imparfaits, libres et heureux) mais je ne connaissais pas son blog. J'ai lu quelques articles et çà semble très intéressant merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments
Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments