|
| Questionnaire-test | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Questionnaire-test Mer 23 Jan 2008 - 23:19 | |
| Questionnaire-test de l'agoraphobie
Ceci n'est pas un diagnostique mais un document d'information
L'agoraphobie, c'est l'évitement (ou la nécessité de se faire accompagner), de toute situation où il parait dangereux d'avoir une attaque de panique ou des sensations de type panique. Répondez par oui ou non. Quelles sont dans votre cas, les situations angoissantes évitées (ou nécessitant d'être accompagné(e)), de peur d'être bloqué(e) ou non secouru(e) en cas d'attaque de panique?
1. Voiture OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul 2. Bus OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul 3. Train OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
4. Métro OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
5. Avion OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
6. Bateau OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
7. Ascenseurs OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
8. Tunnel OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
9. Parking souterrain OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
10. Autoroute OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
11. Pont, passerelle OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
12. Foule OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
13. Grand magasin OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
14. Salle de spectacle OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
15. Cinéma OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné NON, j'y vais seul
16. Restaurant OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
17. Etendue deserte OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
18. Espaces situés en hauteur OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
19. Changements brusques de vitesse OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
20. Espaces bruyants OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
21. Lieux surchauffés OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
22. Marcher seul dans la rue OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
23. S'éloigner seul de sa voiture OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
24. S'éloigner seul de chez soi OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
25. Rester seul chez soi OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
26. Nager sans avoir pied OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
27. Rester dans le noir OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
Si vous avez répondu "oui" pour au moins quatre des situations ci-dessus,vous souffrez probablement d'agoraphobie. Test d'après Jean Luc Emery / Surmontez vos peurs / Odile Jacob
Dernière édition par marimilie le Dim 27 Avr 2008 - 1:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:00 | |
| malheuresment pour tout les questıons:ouı :emobouhh: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:30 | |
| 15 questions oui mais je le savais on ne siat jamais mon expo daujourdhui ma fait peut etre guerir!!! il faudrait que jessai dy retourner toute seule non suelement c haut mais en plus c desert et il ya des dangers, bon vous me direz ya pas foule!! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:34 | |
| 1. Voiture NON, j'y vais seul
2. Bus : je prends pas le bus
3. Train : je prends pas l train
4. Métro : ya pas le metro chez moi
5. Avion : je vais devoir le prendre seule mais j'ai peur ....
6. Bateau NON, j'y vais seul
7. Ascenseurs OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
8. Tunnel NON, j'y vais seul
9. Parking souterrain NON, j'y vais seul
10. Autoroute : pas d'autoroute chez moi
11. Pont, passerelle NON, j'y vais seul
12. Foule : je commence doucement à y aller seule
13. Grand magasin : idem NON, j'y vais seul
14. Salle de spectacle OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
15. Cinéma : je serais capable d'y aller seule mais c'est pas top ...
16. Restaurant : idem
17. Etendue deserte OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
18. Espaces situés en hauteur OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
19. Changements brusques de vitesse : ?
20. Espaces bruyants NON, j'y vais seul
21. Lieux surchauffés NON, j'y vais seul mais je deteste ça !
22. Marcher seul dans la rue NON, j'y vais seul
23. S'éloigner seul de sa voiture : je commence
24. S'éloigner seul de chez soi : idem
25. Rester seul chez soi NON, j'y vais seul
26. Nager sans avoir pied NON, j'y vais seul ( j'en ai jamais eu peur)
27. Rester dans le noir NON, j'y vais seul
Je crois que je vais mieux. Ce test il y a quelques mois ? La plupart aurait été "j'évite" ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:41 | |
| Tout est non pour moi sauf le problème persistant de la voiture et l'autoroute, mais jsuis trés contente :emodents: espace surchaufé un peu d'mal mais le reste :emook: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:43 | |
| ca fait du bien on se sent libérer ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 0:59 | |
| - tagada a écrit:
- ca fait du bien on se sent libérer .....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est fou la difference je m'en rendait pas compte et là en voyant tous les questionnaires... je vois les questions et je me dis:" ah ben ça je peux, ah ben ça aussi, ah ben ça aussi... " :[:-%: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 1:06 | |
| idem.
Et là en plus, je me retrouve dans la rue et je me dis : " ca alors j'ai pas peur" .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 1:26 | |
| 1. Voiture Je conduis pas :v): même si j'apprehende enormément mes futures heures de conduite -_-
2. Bus NON, j'y vais seul
3. Train accompagnée
4. Métro accompagnée
5. Avion Je prends pas souvent l'avion alors jsais pas xD
6. Bateau j'ai jamais pris le bateau
7. Ascenseurs NON, j'y vais seul
9. Parking souterrain NON, j'y vais seul
10. Autoroute conduit pas..
12. Foule OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
13. Grand magasin OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
15. Cinéma OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné
16. Restaurant OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) (peux pas manger seule, j'aurai l'impression que tous le resto me regarde -_-)
17. Etendue deserte NON, j'y vais seul
18. Espaces situés en hauteur NON, j'y vais seul
19. Changements brusques de vitesse pas de voiture XD
20. Espaces bruyants OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
21. Lieux surchauffés OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
22. Marcher seul dans la rue NON, j'y vais seul (mais en ville, pas trop longtemps quand même...)
23. S'éloigner seul de sa voiture NON, j'y vais seul
24. S'éloigner seul de chez soi OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) (si c'est loin...dans des endroits que jconnais pas)
26. Nager sans avoir pied NON, j'y vais seul
10 quand même...et si on enlève les trucs ou ça parle de conduite...-__- |
| | | mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 1:34 | |
| Aïe, moi j'ai quasiment tout en NON, je suis dépendante de mon chéri donc je peux aller presque partout, mais accompagnée par lui. :ahh::§: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 24 Jan 2008 - 1:48 | |
| marie meme si il y a la dépendance a ton mari cela me semble positif que tu n'ai pas de barrière.
Petit a petit tu vas te "détacher" de cette dépendance et le tour sera joué !
:emodents: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Mer 7 Mai 2008 - 1:00 | |
| 1. Voiture Je n'est pas le permis donc dans tout les cas je ne suis jamais seul en voiture
2. Bus NON, j'y vais seul
3. Train OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
4. Métro OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
5. Avion OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
6. Bateau OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
9. Parking souterrain OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
10. Autoroute ( même soucis que la question 1 )
12. Foule OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
16. Restaurant OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
18. Espaces situés en hauteur NON, j'y vais seul
19. Changements brusques de vitesse OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
20. Espaces bruyants NON, j'y vais seul
21. Lieux surchauffés NON, j'y vais seul
22. Marcher seul dans la rue NON, j'y vais seul
23. S'éloigner seul de sa voiture NON, j'y vais seul
24. S'éloigner seul de chez soi NON, j'y vais seul
26. Nager sans avoir pied NON, j'y vais seul
12 si on enlève les question des voitures -_-" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Ven 6 Juin 2008 - 20:07 | |
| 1. Voiture OUI, je peux aller en voiture avec quelqu'un de confiance, cependant si je ne connais pas le conducteur je ne peux pas.
2. Bus OUI. J'évite au maximum, si je n'ai pas le choix, j'attendrais 5 bus s'il le faut pour en prendre un ou il n'y a presque personne.
3. Train OUI, j'y vais seulement accompagné(e)
4. Métro OUI, j'évite, heureusement par chez moi il n'y en a pas.
5. Avion OUI, j'évite absolument, je ne l'ai jamais pris et je n'ai aucune envie de le prendre.
6. Bateau OUI, j'évite. Une fois pour un voyage scolaire pour aller en Ecosse, plus jamais.
7. Ascenseurs OUI, j'évite absolument, je suis trop angoissée.
8. Tunnel OUI, j'évite.
9. Parking souterrain OUI, j'évite.
10. Autoroute OUI, j'évite.
11. Pont, passerelle OUI, j'évite.
12. Foule OUI, j'évite absolument.
13. Grand magasin OUI, j'évite.
14. Salle de spectacle OUI, j'y vais seulement accompagnée
15. Cinéma OUI, j'y vais seulement accompagnée
16. Restaurant OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
17. Etendue deserte OUI, j'évite.
18. Espaces situés en hauteur OUI, j'évite, j'ai le vertige.
19. Changements brusques de vitesse OUI, j'évite.
20. Espaces bruyants OUI, j'évite absolument.
21. Lieux surchauffés OUI, j'évite complètement.
22. Marcher seul dans la rue OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagnée si je n'ai pas le choix.
23. S'éloigner seul de sa voiture Je n'ai pas de voiture.
24. S'éloigner seul de chez soi OUI, j'y vais seulement accompagnée
25. Rester seul chez soi OUI, j'y vais seulement accompagné(e)
26. Nager sans avoir pied OUI, j'évite absolument, de toute façon je ne sais pas nager et l'eau me fait terriblement peur (traumatisme d'enfance à la piscine)
27. Rester dans le noir OUI, j'évite absolument, j'en ai très peur, je ne supporte pas le noir et le silence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Sam 19 Juil 2008 - 12:38 | |
| - marimilie a écrit:
- Questionnaire-test de l'agoraphobie
1. Voiture Je ne conduits pas moi même mais je n'ai pas trop de problèmes à prendre la voiture avec qiuelqu'un d'autre 2. Bus NON, j'y vais seul.Je n'ai pas vraiment le choix pour pouvoir aller travailler,il faut bien que je le prenne mais c'est vrai que je le fais avec de la musique dans les oreilles et que je ne suis pas trop à l'aise puis que quand il y a trop de monde,il y a des fois où j'attends le suivant 3. Train NON, j'y vais seul ,comme pour le bus,je n'ai pas trop le choix mais là aussi je ne suis pas très à l'aise et mets de la musique
4. Métro OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
5. Avion OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
6. Bateau OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e),j'ai le mal de mer en plus donc ça ne m'aide pas...
9. Parking souterrain OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) ,ça s'est surtout parce que j'ai peur des mauvaises rencontres,on ne sait jamais qui l'on peut croiser dans ces parkings
10. Autoroute Ben je ne conduis pas mais je n'ai pas trop de problèmes,sauf dans les embouteillages...
11. Pont, passerelle NON, j'y vais seul mais j'ai peur quand il y a trop de monde,j'ai peur de tomber à l'eau
12. Foule OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e) NON, j'y vais seul
16. Restaurant OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
18. Espaces situés en hauteur OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
19. Changements brusques de vitesse OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
20. Espaces bruyants OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
21. Lieux surchauffés OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
22. Marcher seul dans la rue OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
23. S'éloigner seul de sa voiture OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
24. S'éloigner seul de chez soi OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
25. Rester seul chez soi OUI, j'évite ou j'y vais seulement accompagné(e)
26. Nager sans avoir pieds NON, j'y vais seul
Si vous avez répondu "oui" pour au moins quatre des situations ci-dessus,vous souffrez probablement d'agoraphobie.
Voilà,d'après le test,il semblerait que.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Lun 21 Juil 2008 - 12:01 | |
| Salut bouledouate
Symptomes typiques. J'en partage pas mal avec toi (bus, métro, passerelle, foule, salle de spectacle,...)
Depuis combien de temps as-tu tous ces symptomes? Sont-ils apparus au fur et à mesure?
:rto): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Lun 21 Juil 2008 - 13:36 | |
| Ecureuil, Je ne sais pas trop depuis combien de temps j'ai ses symptômes,je dirais depuis que je dois me débrouiller seule,depuis que ma mère est partie de bla maison et que j'ai eu droit à nun peu de liberté donc il doit y avoir 5-6 ans maintenant. C'est venu d'un coup,je ne sais pas trop le déclancheur,c'est arrivé du jour au lendemain mais ça ne m'a jamais vraiment empècher de vivre,j'ai toujours trouvé des petits trucs pour y arriver même si parfois je me sens trop mal et reporte au lendemain ou de quelques jours mais bon quand je suis obligée de faire quelque chose en général je le fais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Mar 22 Juil 2008 - 11:52 | |
| Bonjour bouledeouate.
Les choses à faire au quotidien sont effectivement parfois un vrai casse-tête. Trés souvent les symptomes s'accumulent au fur et à mesure des mois ou des années. Ca commence par la toute grande frayeur de sortir (celle du début) puis viennent se greffer au fil du temps d'autres petites angoisses sournoises, comme la peur de téléphoner.
C'est trés bien que tu tiennes le cap comme ça. Ca ne doit pas être facile comme la plupart d'entre nous, mais il ne faut pas baisser les bras et s'attaquer problème aprés problème.
Ce qui fait notre angoisse c'est que les humains, nous, sommes des êtres sociaux par nature. Et cette peur, contre nature, vient nous déboussoler dans ce que nous avons de plus profondément ancré dans notre conscience. Celle de devoir vivre en groupe.
Voilà où se trouve le mal.
:rto): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Mar 22 Juil 2008 - 17:27 | |
| Ecureuil, Oui effectivement,c'est un peu contre notre nature profonde de rester seul car l'être humain a été créé en "couple",duo donc il y a une partie de nous qui fait que l'on doit ne pas rester seul,que c'est une sorte de question de survie mais en même temps cette survie pour certaine personne,nous,fait souffrir,fait mal et cela est dommage. La vie a ses difficultés,que ce soit psychologique ou physique mais si en plus d'elles,viennent se rajouter les phobies,alors là c'est plus compliquer. Enfin,je pense que chacun d'entre nous à la force de s'en sortir au plus profond de lui même si cela prend du temps,je crois que c'est possible et pour cela,comme tu le dit,il ne faut pas baisser les bras mais plutôt lever la tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 16 Oct 2008 - 10:46 | |
| 14 oui.
Mais en même temps, je ne peux aller nul part sans mon copain. Donc c'est plus une question de dépendance à quelqu'un non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 16 Oct 2008 - 15:03 | |
| Salut Maelyne. Tu vois, avec 14 ça te laisse quand même une bonne marge d'action. A propos de la présence de ton ami, ça fait partie de ces béquilles ou gri-gri que l'on utilise pour surmonter les obstacles. Dans un premier temps, c'est trés bien que ton ami t'accompagne nottament dans les foules. Il faudrait petit à petit que tu fasses des déplacements seules. Rassures-toi, ça ne veut pas dire qu'il faille traverser toute la ville d'un coup. Il faut, dans un premier temps, que tu fasses tes démarches les plus proches et seule: papiers, courses, etc. Si tu ne peux le faire en aprés-midi, fais le le matin même trés tôt. C'est ce que j'ai fait. Fais le sur des courtes distances. L'objectif de cet exercice n'est pas de battre des records de sorties ou de distance. Nous avons à battre une maladie pas à mener un championnat! :ujhi): L'objectif premier est de faire disparaître la peur de sortir. Astreins-toi par exemple à 2 OU 3 sorties seule par semaine. Par exemple le lundi, mercredi, vendredi OU mardi, vendredi, toujours sur des distances courtes. Voilà Maelyne les premières choses à réaliser. Je sais que ce n'est pas simple, mais rappelles-toi que nous tous ici sur le forum le faisons. Tu ne seras donc pas seule dans tes premiers pas. :first: Voici aussi quelque chose qui va t'intéresser: https://agoraforum.1fr1.net/forum-phobie-sociale-sociophobie-f4/la-phobie-sociale-au-japon-t139.htmVoilà, sois toujours forte et dis toi que tu peux toujours le réaliser. :callme: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 16 Oct 2008 - 16:21 | |
| C'est étrange parce que je me dis que sortir seule dans la rue n'est pas si difficile que ça en soi... Mais c'est vraiment quelque chose de difficile à surmonter pour moi. Demain, mon fiancé travail le matin. Et généralement quand il travail, je ne sors pas et je m'enferme chez moi. Mais tu as raison, deux à trois fois par semaine et sur de courts trajets, il faut que je sorte seule. Je vais donc profiter de l'absence de mon copain pour sortit demain matin. Merci pour ton conseil, vraiment. C'est donc ça un objet contraphobique ?
Merci pour le lien! :clign: Au Japon, j'ai vraiment remarqué le côté très renfermé des gens, surtout dans le métro ou c'est le plus flagrant. Ils évitent un maximum de se croiser afin de ne pas perdre la face s'ils leurs arrivaient quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 16 Oct 2008 - 17:06 | |
| Surtout ne te décourage Maelyne! Et si demain tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, tu réessayeras après demain et ainsi de suite... Je ne sais pas à quel degrès est ta phobie sociale ou agoraphobie mais comme dis Ecureuil, la distance n'a pas d'importance même si tu ne fais que quelques pas dehors, c'est toujours ça de bon! Ces petits exercices de sorties régulières permettent de faire intégrer à ton cerveau que l'extérieur ne représente pas de danger réel. En lui montrant de façon répétée que tout se passe bien, le message s'enregistrera. Mais il faut bien sur, du temps et beaucoup d'efforts, car nous avons des pensées automatiques ancrées (distorsions cognitives). Ta sorte de dépendance à ton fiancé pour les sorties est une conséquence mais pas la cause. Si cela peut te rassurer beaucoup de membres ont besoin ou ont eu besoin de quelqu'un qui leur est proche pour sortir comme si on se sentait ainsi protèger, plus en sécurité. Et en ce qui concerne le résultat de ton test, ne t'inquiètes pas, il diminuera!! :clign: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Jeu 16 Oct 2008 - 18:20 | |
| Le problème c'est qu'inconsciemment, je recherche encore une excuse pour ne pas sortir demain. Je ne sais pas si ma phobie sociale est importante ou non, ça depends de comment on voit les choses. Toutes les choses de la vie quotidienne me sont insupportables et sources de stress. Répondre au téléphone, parler à des gens inconnus, sortir seule en ville, traverser la rue, ou répondre à une question... J'ai tellement l'impression d'être ridicule. Bref, ne serai-ce que sortir demain matin toute seule est assez énorme je dois l'avouer...
Justement, mon fiancé se posait des questions sur tout ça en se demandant si tout ça n'était pas en petite partie à cause de lui. Puisqu'à cause de son caractère extraverti et sûr de lui, il a peur de m'avoir en quelque sorte plongé encore plus loin dans ma phobie. Je lui disai justement hier qu'avec lui, je me sentai en sécurité.
Merci pour vos encouragements !! :fleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Dim 19 Oct 2008 - 14:16 | |
| 1. Voiture Je n'ai pas le permis
2. Bus J'évite au maximum
3. Train J'évite au maximum d'ailleurs ca fait longtemps que j'en ai pas pris
4. Métro j'évite au maximum
5. Avion l'avion ca va mais l'aéroport PANIQUE TOTAL
6. Bateau Jamais pris le bateau
7. Ascenseurs nan j'y vais seul
8. Tunnel j'y vais seul
9. Parking souterrain j'y vais seul
10. Autoroute ne conduit pas
11. Pont, passerelle j'y vais seul
12. Foule j'évite au MAXIMUM et même si je suis accompagné je ne suis pas rassuré
13. Grand magasin j'évite au MAXIMUM ou j'y vais seulement accompagné
14. Salle de spectacle j'y vais seulement accompagner
15. Cinéma j'y vais seulement accompagné
16. Restaurant j'evite ou j'y vais seulement si je suis accompagné
17. Etendue deserte j'y vais seul
18. Espaces situés en hauteur j'y vais seul
19. Changements brusques de vitesse j'évite
20. Espaces bruyants j'evite au MAXIMUM
21. Lieux surchauffés j'y vais seul
22. Marcher seul dans la rue j'y vais seul mais j'angoisse
23. S'éloigner seul de sa voiture pas de voiture
24. S'éloigner seul de chez soi j'y vais seul mais j'angoisse
25. Rester seul chez soi je reste seul sans aucun problème
26. Nager sans avoir pied ca depend mais en generale je le fait
27. Rester dans le noir je peu le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire-test Lun 20 Oct 2008 - 12:10 | |
| Salut lia.
A première vue tu n'es pas agoraphobe. Ca donc bien être une phobie sociale et c'est soignable.
Ca fait combien de temps que tu souffres de ça? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire-test | |
| |
| | | | Questionnaire-test | |
|