| Film Agoraphobie... A voir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Film Agoraphobie... A voir!!! Dim 27 Jan 2008 - 23:42 | |
| Thomas in Love (Thomas est amoureux) DVD ~ Benoît Verhaert
Thomas est agoraphobe et le film est entièrement tourné en caméra subjective. Visuellement, c'est un régal, les poèmes visuels notamment sont un pur moment de bonheur. L'agoraphobie domptée par la virtualité peut être comprise comme une critique de la société technologique actuelle où la virtualité des relations est présente.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26153.html |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Dim 27 Jan 2008 - 23:54 | |
| Merci Vani pour le resumé!! Ben les critiques sont plutôt bonnes!! Moi je l'ai vu je n'ai pas trop aimé, ça fait un peu "science fiction", mais apparement la majorité des critiques ont appréciés. D'autres films, séries sur le sujet: ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 0:30 | |
| Merci Vani et merci Marimilie !!! Il faut que je voit pas mal de ces films ! Je ne les connaissais pas et pour ma part, j'aime bcp me retrouver dans un film.. un livre.. on se sent moins seule et puis des fois on trouve des ptites solution, certes minimes mais bon! merci c'est super interessant comme topic! ps: d'ailleurs cet aprem' j'ai justement vu donnie darko ( je ne suis pas skysophrene lol mais ca faisait longtps que ce film me tentais! Puis pour moi je n'y ai pas vraiment vu de skysophrésie mais simplement la vision d'un monde selon un jeune un peu "perturbé") il est vraiment bien, moi j'ai aimé! pour ceux qui veulent le voir.. allez sur daylimotion car je n'ai pas trouvé le dvd a la fnac ! |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 0:47 | |
| Merci Pitchou!! Je viens de le reperer sur dailymotion (en 9 parties, c bien lui??) je le regarderais ça a l'air pas mal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 1:28 | |
| Coucou ! Il a l'air bien le film "Thomas est amoureux"! Je vais peut-être me le loué un de ces jours... Sinon, ma mère avait acheté un film aussi, sur une agoraphobe qui est restée 3ans sans sortir à cause (je ne sais plus...), mais il était bizarre ce film... c'était un vieux film je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 16:38 | |
| Oui en 9 parties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 17:23 | |
| Perso je n'ai pas vu Thomas est amoureux... meme vos mauvaises critiques je vais le regarder au moins je saurais de quoi vous parlez! :emodents:
Marie, désolée pour le doublon, j'avais pas vu ton post qui parlait des films sur l'ago!
Bisous
Vani |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Lun 28 Jan 2008 - 18:19 | |
| Y'a pas de mal vani tu sais y'a des choses qu'on peut mettre dans plusieurs catégories, même moi des fois j'hésites... Pis comme ça on a un résumé. Tiens je vais mettre un lien vers ce post dans l'autre post Q-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Mar 29 Jan 2008 - 17:18 | |
| Mais il est nuuuuuuuulllll ce film!!! :emodents: :emodents: Je l'ai regardé en accéléré tellement il m'a ennuyé... Bon coté positif à al fin, beh il sort on dirait! Bref c'était NUL!
Du coup aprés j'ai regardé "Jeu d'enfants" avec Guillaume Canet (hoooooooo il est boooooooooooo) c'était SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous le recommande!!!!
Au final suis allée au dodo à 3h passée...pfffffffffff
Allez bisous tout le monde!
Vani
ps: je continue mes sorties hé!!!!!!! pas encore testé la voiture depusi la derniére fois (dimanche y a 9 jours...), je vais sortir ce soir en voiture, je vous raconterai!!!!!!!
BISOUSSSSSSS |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Mar 29 Jan 2008 - 18:29 | |
| ben moi j'ai même pas eu le courage d'attendre la fin, je n'ai vu que la moitié!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! Mar 29 Jan 2008 - 18:44 | |
| Moi j'ai avancé tout le long, en fait il a duré 15min maxi... hihi :emodents: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film Agoraphobie... A voir!!! | |
| |
|
| |
| Film Agoraphobie... A voir!!! | |
|