Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOUTIEN POUR ERIDAN!!

AuteurMessage
Invité
Invité

SOUTIEN POUR ERIDAN!! Empty
MessageSujet: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:26

Voila j'aurais du le faire depuis bien longtemps déja, il est sur le forum NAC ANNONCE ou je suis modératrice, voila la bouleversante histoire du petit Eridan..
Victime d'un tragique accident domestique où il a ingèré un produit à base d'acide, Eridan lutte depuis mais 2006 contre la fatalité.
Son combat et celui de sa famille méritait largement que nous apportions notre petite contribution.
Nous vous proposons donc de laisser un petit message de soutien à ce petit loup, lisez la suite de son histoire sur son blog, merci!

Peut-être que son histoire va nous donner plus de force pour guerrir de nos phobies...
en tout cas c'est une super preuve de courage...

S'il vous plait allez sur son Blog laissé lui des commentaires qu'il lira, il sera très content...
merci!!!
Il a besoin de nous...

http://pour-eridan.skyrock.com/

Dernière édition par zia le Jeu 21 Fév 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:44

bravo zia ça ma touche son histoırouı ıl a besoın de nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:01

caglayansu a écrit:
bravo zia ça ma touche son histoırouı ıl a besoın de nous
Oui il a besoin de nous tu as raison... Q-))
Je connais les personnes qui s'occupent de lui ( via le net ) et ils me disent que tous les messages sont lus a Eridan et que ça lui fait beacoup de bien Q-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:11

Up, un p'tit click pour Eridan merci dinos1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:11

j'ai déjà était bouleversée par son histoire..ça donne froid dans le dos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUTIEN POUR ERIDAN!!   SOUTIEN POUR ERIDAN!! Empty

SOUTIEN POUR ERIDAN!!
Page 1 sur 1