| vos musiques préferées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos musiques préferées Mer 21 Nov 2007 - 17:36 | |
| Qu'est ce que vous ecoutez??
pour ma part j'ecoute un peu de tout sauf dance, rn'b.... j'aime l'electro comme: abstract kilagram amon tobin high tone dead can dance chemical brothers talvin signs roudoudou massive attack... dub aussi asian dub fondation...
pop rock anglais cold play smashing pumkins kean maroon5 james blunt ( pas toutes ) muse radiohead dido
aussi: rage against the machine benabar les têtes raides jamiroquai rutabaga tryo TTC as de trèfle...
rap us: cypress hill busta rythms... eminen ( un peu ) j'aime beaucoup aussi: system of a down les red hot evanescense...
ska aussi: la ruda ska-p.... et j'ai eu ma periode spiral tribe hereticks... ... et aussi un peu de ragga et même classique comme le prélude de Bach... mais j'aime trop de sons en faite ma chanson en ce moment: mr Roux : p'tite pouff ou petit rasta.. et nikkfuri "thé a la menthe" et aussi radiohead "no suprises" |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: vos musiques préferées Sam 22 Déc 2007 - 17:19 | |
| Moi c'est par période, j'écoute de tout sauf ce qui est violents aux oreilles (comme le hard, le jazz...)
Mes bests: Israel Kamakawiwo'Ole - Somewhere Over the Rainbow ( http://fr.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8&feature=related ) Indochine - Un singe en hiver Mylène Farmer/Jean louis Murat - Regrets
En ce moment, c'est en boucle: Renan Luce - La lettre, les voisines... ( http://fr.youtube.com/watch?v=zWooP8cFSA4)
De temps en temps: Moby The Verve Dido Radiohead Oceansize Jose Gonzales Keane Benabar Mika Christophe Willem Zazie Manu Chao
Voilà c'est un peu près tout je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Sam 22 Déc 2007 - 21:14 | |
| Moi z'écoute Du Rap,Rnb,Techno,Reggae,Zouk
50cent Soprano R-kelly Pakito David guetta Bob sainclar Christophe maé Rihanna Shy'm Timbaland Vitaa Diam's Slai
Et aussi de la variété française
Céline Dion Julie zenatti Marc lavoine Tina aréna |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: vos musiques préferées Dim 23 Déc 2007 - 0:06 | |
| Ah oui j'en ai oublié pleins!! J'aime bien aussi Christophe Maé (sa dernière chanson "papa") Shym, par période Marc Lavoine (dire plutôt : Mets les codes barres sur les céréales même pas drôle bon je sais...) Bon je suis sûre qu'il y en a d'autres après ça me reviendra...
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 26 Déc 2007 - 2:57 | |
| En ce moment j'écoute: Muse " new born " radiohead ( comme d'hab ) no surprises redemption song Ronan Luce " la lettre " merci marie j'aime beaucoup les chansons tristes et mélancolique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 26 Déc 2007 - 3:30 | |
| voilà une liste non exhustive de ce que j'aime écouter
Rreggae: UB40 bob Marley
hard rock: Scorpions Nirvana Metallica
rock: Toto Guns and Roses Indochine The Cranberries U2 Dire Straits Genesis Louise attaque Mano negra The police
pop: The corrs
funk: Earth wind and fire
Country: Shania Twain
world music contemporain: Cesaria Evora
Variete fr: Alain souchon Dalida Daniel Balavoine Eddy Mitchell Goldman Les enfoirés Mylene farmer Renaud Pagny Michel Polnareff
Variété int: Abba Bee Gees
jazz: Rhoda Scott
Dificile de faire une liste de ce que j'aime, ça serait plus simple de faire une liste de ce que j'aime pas, j'écoute presque de tout en fait. Je ne peux pas rester chez moi avec le silence, c'est pesant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 26 Déc 2007 - 14:56 | |
| moi c un mixte entre nk75 et choupi jaime tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 26 Déc 2007 - 22:45 | |
| Bonsoir!
Bien moi c'est un peu de tout mais les vieilles chansons.
Pop-Rock: Led Zeppelin The Doors Supertramp David Bowie Queen The Cure de temps en temps Radiohead Massive Attack The Police Neil Young
Reggae: Bob Marley
Rap: IAM Snoop dogg (années 90)
Electro rarement: Daft Punk
J'écoute un peu de tout quoi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Lun 7 Jan 2008 - 0:16 | |
| hihi je suis contente d'avoir retrouvée Indochine citée 2fois je crois car : je suis une grande fan d'indochine héhé je suis allée les voirs deux fois en concerts - comment j'ai fait ? ben la premiere je savais pas encore que j'étais phobique sociale avec agoraphobie et la deuxieme a été rude :j'ai une la dose d'attaque de panique, j'ai pleuré mais j'ai lutté ^^ qu'est-ce que je ferais pas pour indochine :cingle0049: et bien sur les gradin proche des escaliers et de la sortie et pas dans la fose^^) Moi c'est Rock pop principalement - Indochine -Joy division -Mademoiselle K -tegan and sara -Oxygen ( petit groupe pas vraiment connu) - velvet underground -bob dylan -Raphael en ce moment je suis à fond sur les musiques de Bob dylan. D'ailleurs j'admire vraiment ce qu'il est. Puis un petit mélange de plusieurs genres : jimmy cliff, pierre guimard, the doors, mika, olivia ruiz, telephone, thomas fersen, serge gainsbourg, qqls musiques de U2, de barbara, Goldman .... J'adore la musique, et j'aime bcp découvrir des toutspetitsgroupespas bien connu, et découvrir pleins d'autres genres que les gens écoutent :) par contre, j'aime pas le rap -juste dans le style musical car bcp de paroles véhiculent d'enormes et belles choses- et je ne supporte pas non plus la techno et le r'n'b..ca aggressent les oreilles peut-etre je ne sais pas^^ :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Ven 11 Jan 2008 - 19:31 | |
| - pitchou789 a écrit:
- -Joy division
:emolove: |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: vos musiques préferées Ven 11 Jan 2008 - 20:17 | |
| J'en oublie... merci Pitchou, moi ausi j'aime bien Raphael, et en ce moment j'écoute Coco Rosie (c celle qui chante dans la pub Kenzo Amour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Ven 11 Jan 2008 - 21:26 | |
| - cold a écrit:
- pitchou789 a écrit:
- -Joy division
:emolove: attention Cold nous a dévoilé un truc!!!! :h)): fais gaffe Cold on va trop te connaitres là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Ven 11 Jan 2008 - 21:37 | |
| T'es sacrément taquineuse Zia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: vos musiques préferées Sam 12 Jan 2008 - 0:28 | |
| - zia a écrit:
qui aime bien châtie bien :oops: Oups, pourquoi la citation est si grosse?? :mdr18: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Sam 12 Jan 2008 - 1:11 | |
| - marimilie a écrit:
- zia a écrit:
qui aime bien châtie bien :oops: Oups, pourquoi la citation est si grosse?? :mdr18: PTDR mekelecon :mdr18: :mdr18: :mdr18: |
|
| |
allbadone Agora'passionné
Nombre de messages : 489 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 16 Jan 2008 - 22:51 | |
| Reggae:Tiken Jah Fakoly ( soldier avec akon elle est trop belle) /Alpha Blondy / Bob Marley biensûr / Capelton/ Jah Mason / Sinsemillia / Patrice/ Lauren Hill
Dub incorporation
Didier Super ( c'est des barres) / TTC
Grand corps malade / Abd Al malik
Ben Harper/ U2/ Nirvana / Coldplay/ Eagle eye Cherry/ Louise attack/ Moby/ Red Hot/ Just Jack
Nelly Furtado/ Brian Mc Knight/ Santana/ Craig David
Wu Tang clan/ Busta Rhymes/ Jay-Z/ 5O cent/ Obie Trice/ Eminem/ Dr. Dre/ Nas/ 2 Pac/ Kanye West/ Fabolous/Coolio/ Snoop Dog... IAM/ Youssoupha/ Soprano/ NTM/ Shurik'n /Zebda/ Oxmo Puccino/ Keny Arkana Y ena pleins d'autres mais j'écoute plus trop de rap
Prodigy/ David Vendetta/ Superfunk/ Daft Punk
to be continued... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 16 Jan 2008 - 22:57 | |
| - allbadone a écrit:
- Reggae:Tiken Jah Fakoly ( soldier avec akon elle est trop belle) /Alpha Blondy / Bob Marley biensûr / Capelton/ Jah Mason / Sinsemillia / Patrice/ Lauren Hill
Dub incorporation
Didier Super ( c'est des barres) / TTC Grand corps malade / Abd Al malik
Ben Harper/ U2/ Nirvana / Coldplay/ Louise attack/ Moby/ Red Hot/ Just JackNelly Furtado/ Brian Mc Knight/ Santana/ Craig David
Wu Tang clan/ Busta Rhymes/ Jay-Z/ 5O cent/ Obie Trice/ Eminem/ Dr. Dre/ IAM/
Prodigy/ David Vendetta/ Superfunk/ Daft Punk to be continued... [b] TROP DE BONS GOUTS J'ADORE :8+): :8+): :8+): :8+): :8+): :8+): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 16 Jan 2008 - 22:58 | |
| Tiens v'la une petite de TTC que j'aime bien:
http://fr.youtube.com/watch?v=_9PYdMFgi-E |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 16 Jan 2008 - 23:25 | |
| ouais il est bon ce son.
Akon Ayo ( super posé comme son) Barry White The Beatles Daddy Mory Admiral T DMX El Matador Fat Boy Slim Fugees Gotan Project Groove Armada Keziah Jones Lord Ko Manu Chao Mika Modjo Mario Notorious BIG Outkast Phoenix United ( le 1 er album) Sean Paul Shaggy Sizzla Xzibit Psy 4 de la rime
ca suffit la je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Mer 16 Jan 2008 - 23:41 | |
| là jsuis un peu moins fan du coup, sauf pour: fat boy slim, gotan project, xzibit, sizzla, notorious big, et les beattles bien sur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: vos musiques préferées Jeu 17 Jan 2008 - 0:12 | |
| ah désolé. j'ai pas dit que j'étais fan mais c'est des sons que j'ai déjà écouté plusieurs fois koi. on peut dire que chui fan de coldplay, tiken jah en ce moment, ca me détend. grand corps malade ayo et dub aussi mais ca dépend des périodes | |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: vos musiques préferées Jeu 17 Jan 2008 - 0:35 | |
| - allbadone a écrit:
- ah désolé. j'ai pas dit que j'étais fan mais c'est des sons que j'ai déjà écouté plusieurs fois koi. on peut dire que chui fan de coldplay, tiken jah en ce moment, ca me détend. grand corps malade ayo et dub aussi mais ca dépend des périodes
Allbadone tu sais chaque personne a ses gouts, ne soit pas désolé d'aimer un certain style, au contraire, c'est ce qui te rend unique | |
|
| |
| Sujet: Re: vos musiques préferées Jeu 17 Jan 2008 - 0:40 | |
| non t'inquiète c'était de l'humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos musiques préferées Jeu 17 Jan 2008 - 2:07 | |
| Ahhhhhhh ben Cold play a fond a fond.... :[:-%: j'suis trop folle des Anglais... je veux un Anglais, je veux un Anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos musiques préferées | |
| |
|
| |
| vos musiques préferées | |
|