Nombre de messages : 531 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 20:39
Bon puisque la personne qui a lancé l'idée ne se décide pas, j'ouvre ce post (désolé s'il y en a déjà un mais je l'ai pas trouvé. Puis au moins celui là sera d'actualité.
On peut poster ici donc des vidéos des musiques du moment que vous écoutez ou bien que vous aimez ou simplement en parler :)
Panique62 Agora' accroc
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 20:46
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 20:51
https://youtu.be/aX8L5WQR5PI
pierrot Agora' fan
Nombre de messages : 531 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 20:58
Yessss ACDC ca claque grave! J'adore aussi. J'en ai pas encore joué euhhh si j'avais commencé highway to hell et hells bells mais juste des petits bouts ^^ Essaye d'utiliser l'icone vidéo pour mettre un lien youtube comme ça on peut le voir directement sur cette page.
Moi j'adore ce live de metallica que j'ai bien apprise d'ailleurs mais beaucoup d'endroit ou ça va trop vite :dead*: :rire*: A voir jsuqu'au bout parceque la guitare se déchaine apres :) (enfin pour ceux qui aiment la guitare electrique.
Panique62 Agora' accroc
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 21:00
tu joues de la guitare mon loulou ???
pierrot Agora' fan
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 21:08
Bah vienfin j'essaie de gratter sur des cordes mdrrrr j'avais mis mes vidéos passé un temps mais je sais plus ou. Aller je remets ma page youtube dans ma signature ^^ y'a ma guitare, mes furets lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mar 8 Nov 2011 - 23:59
Excellent choix les loulous du métal j'adorre! https://www.youtube.com/watch?v=My0HQ0QkGLQ
Kurt Cobain Agora'nouveau
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Dim 25 Nov 2012 - 13:36
Nirvana - About A Girl
Red Hot Chili Peppers - Dani California
The Sex Pistols - My Way
Queen - Killer Queen
Flyleaf - There For You
Rukia 62 Agora' accroc
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Dim 25 Nov 2012 - 14:42
en ce moment j ecoute beaucoup
U2 Selah Sue Coldplay
Miya Agora'nouveau
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Dim 6 Jan 2013 - 15:52
Aujourd'hui, c'est l'album de Keaton Henson, Dear.
Ce jeune homme est incroyable.
kitty56 Agora'passionné
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 14 Jan 2013 - 3:49
je n'aime pas plus que ça la chanteuse.
mais cette chanson est super encourageante.
Elwynia Agora'passionné
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Mer 23 Jan 2013 - 21:23
Andréas &Nicolas - Ours & compagnie
Kamelot - The Great Pandemonium
orshad Agora'nouveau
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Dim 7 Avr 2013 - 23:42
Lovely Ritas - Why do you smile ?
Razorlight - America
Lazlo Bane - Superman
Foxanony Agora'nouveau
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Ven 12 Avr 2013 - 12:58
En ce moment j'écoute plutôt du Jazz-fusion et du Metal progressif (voir rock progressif), en Jazz-fusion j'écoute ça : tiré de l'album Land of the Midnight Sun de Al Di Meola de 1976
En Metal Progressif plusieurs groupes mais surtout l'album A Change of Seasons de Dream Theater et particulièrement cette musique (tiré de l'album même, cette belle voix puissante, ce rythme très maîtrisait (surtout la batterie) oh la la !) :
Puis du rock progressif: Et d'autres musiques de plusieurs groupes...
mike_x Agora'fidèl(e)
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Ven 12 Avr 2013 - 19:25
orshad a écrit:
Razorlight - America
Lazlo Bane - Superman
Générique de ma série préférée j'adore :bravo!: (je la regarde en boucle comme un malade ^^)
J'ai pas mal de chansons de cette série justement que j'aime :
Tammany Hall NYC - Cindy
Rhett Miller - Come Around
Et une chanson old school avec cheveux longs et moustaches qui vont bien :
Journey - Dont Stop Believing
orshad Agora'nouveau
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Ven 12 Avr 2013 - 19:41
mike_x a écrit:
orshad a écrit:
Razorlight - America
Lazlo Bane - Superman
Générique de ma série préférée j'adore :bravo!: (je la regarde en boucle comme un malade ^^)
Content de voir un fan de Scrubs, c'est rare. ^^ (Je regarde pas mal ces temps-ci aussi. :bizzou1: ) Et sinon il y aussi une autre chanson de la série que j'aime bien : Boston - More than a feeling
Elwynia Agora'passionné
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Sam 13 Avr 2013 - 17:00
Une jolie musique d'Omnia pour remonter le moral de ceux et de celles qui en ont besoin : https://www.youtube.com/watch?v=j8Co3joVygU
Fiodor Agora'passionné
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Jeu 23 Mai 2013 - 12:14
Une magnifique reprise :
Tania Super-Administratrice
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Jeu 23 Mai 2013 - 14:46
En ce moment j'écoute Daft Punk avec Pharell "Get Lucky"
Luna Agora'fidèl(e)
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 3:00
Fiodor, waaa magnifique reprise !! Ah non mais vraiment j'adore ! (surtout que je suis une personne naturellement nostalgique et a tendance mélancolique) Merci mille fois pour le partage ! (je ne sais pas manifester ma joie, mais vraiment je la trouve sublime cette reprise !)
Invité Invité
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 10:52
Super tes titres Luna, j'adore florence and the machine, le deuxième je connaissais pas mais j'adore, je le rajoute dans ma playlist
allez en bonus track, en avant-première international, un extrait de la BO de mon futur film
petite tomate Agora' fan
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 12:52
J'aime bien ce topic, ça permet de découvrir de nouvelles musiques auxquelles j'aurai jamais écoutée auparavant^^
Fiodior, c'est effectivement une bonne reprise, c'est plus lent mais ça dégage beaucoup de choses j'adore!
Luna, je connais absolument pas ce que tu proposes mais j'aime beaucoup la première, c'est une très bonne découverte, je m'en vais écouter d'autre d'elle, je te remercie ! Le 2e fait un peu chanson de drogué, je sais pas pourquoi XD
J'attends impatiemment ton film Caro je l'attends de temps en temps grâce à mon père. (il imite parfois sa voix..c'est assez drôle)
J'ai toujours eu du mal à partager mes gouts musicaux comme c'est parfois assez particulière..et j'ai toujours peur du jugement évidemment.. J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les musiques les plus disons mélancolique..je trouve ça dégage davantage d'émotion qu'une musique d'amour par exemple et bizarrement ça me fait plus du bien qu'une chanson joyeuse.
En ce moment, j'écoute le OST d'un jeu vidéo (qui m'a fait verser des litres de larme) C'est sûrement un peu spécial et ça chante dans une "langue futuriste" (un mélange de plusieurs langues). https://www.youtube.com/watch?v=MGtnBnmJ8MA
Fiodor Agora'passionné
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 13:58
Johnny Cash : la classe incarnée
Un groupe que j'aimais beaucoup au début des années 90 :
Luna Agora'fidèl(e)
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 18:50
Ah contente que mes titres vous plaisent (j'aime bien aussi les vôtres !), en voilà un autre découvert hier :)
Luna Agora'fidèl(e)
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous Lun 22 Juil 2013 - 19:33
Bon je ne voulais pas vous saturer avec mes vidéos, mais elle est tellement bien (je suis à fond dessus aussi, découverte récemment)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous
Les musiques que vous écoutez, que vous voulez partager avec nous