Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes deux autres forum (mes pasions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux autres forum (mes pasions) Empty
MessageSujet: mes deux autres forum (mes pasions)   mes deux autres forum (mes pasions) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:00

le premier est un forum dédié au gothique qui parle du goth et donc de musique goth et ce qui s'y attache.... : cliquez ici

et le deuxième ou je suis inscrite depuis peu est un forum sur le goth lolita et ce qui l'entoure ils sont vraiment complets instructifs et sympas je vous conseille d'y faire un tour a l'occase (surtout le deuxieme) :clign: ,ca change : cliquez ici

voila! bisous a tous et qui sait on se croisera peut etre sur un de ces forums aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux autres forum (mes pasions) Empty
MessageSujet: Re: mes deux autres forum (mes pasions)   mes deux autres forum (mes pasions) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:49

Merci de nous faire découvrir ton univers! :clign:
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux autres forum (mes pasions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux passions :)
» la peur des autres
» Peur des autres...
» Les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: adresses et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser