Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+20
tom83
Marine
Fiodor
Siana
ScheueKatze
petite tomate
Fredo
Jappeloup
Bugsbunny
pierrot
elvire
Rukia 62
carpediem62
tout-doucement-
Azia
souricette
Tania
cedupropre
marion
mariamélie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:58

C'est ça Fleur de Sucre.

En fait, ranger nous permet de contrôler et c'est notre problème : garder le contrôle tout le temps. En fait, il faut que l'on apprenne à lâcher du lest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:46

Oui garder le contrôle c'est juste. J'angoisse moins en voiture si c'est moi qui conduit que si c'est zhom par exemple. Je ne sais pas lâcher du lest. Je n'ai jamais su ... ou si peu.

Ranger ici c'est comme de lutter comme une marée ... pas aidée avec fifille ni zhom qui pour info est bipolaire. Plus les 4 chiens et les 3 chats .. Sont pas du tout rangeant eux :(

zen zen zen zen zen zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:59

Pour moi ranger, ça me fait me sentir beaucoup mieux...Le fate que ce soit rangé, ca me detends trop!
Aprés j'arrive enfin à me libérer...Et je ne peux pas lacher du lest car si ya du B..... tout s'enmmele dans mes pensée et je commence à angoisser sur un sujet ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:05

Ah la maîtrise de tout ! Je suis la reine de la maîtrise de tout, il faut que je maîtrise tout et c'est pour ça que j'ai été d'autant plus malheureuse quand mes attaques de panique sont arrivées et que, du coup, je n'avais plus la maîtrise de rien ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! :dead*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:30

elvire a écrit:
Ouh là là, ce ne doit pas être de tout repos, surtout sans aide.

Que celui qui n'a jamais eu un chat imagine : faire un lit. Tu arrives avec ton drap housse, tu mets un coin et hop, le chat sur le drap, tu essayes de mettre le 2ème coin et hop, le chat saute sur tes mains, tu joues un moment et rapidement, feinte, tu y arrives. Tu te dépêches de faire le tour pour mettre le reste, le chat aime beaucoup ton jeu et se roule au milieu en grattant. Tu passes à la phase drap : bien sûr le chat reste sur le lit et tu mets le drap sur lui en te disant "bon il va partir", non il reste et quand tu essayes de lisser, il court dans tous les sens sous le drap. Là tu es en sueur. Tu essaies de mettre le chat par terre. Il croit que c'est un jeu et s'accroche donc le drap part avec lui. Tu recommences et là tu arrives à mettre le drap, il reste la couette, rebelote le chat se met entre le drap et la couette et remonte tout le lit sur le dos en s'aggripant à la couette, tu arrives à rabattre le drap et tu t'aperçoies que le chat est resté coincé entre les 2, donc tu défais un coin et tu essayes de l'attraper. Encore un super jeu, il court de l'autre côté. Donc tu défais un autre coin et tu te dis "bon ras le bol" et là le chat se met tranquillement en boule entre les oreillers tout propres et s'endort. Toi, t'as l'impression d'avoir fait un semi-marathon, t'as les lombaires en compote et le cheveu dégoulinant + 30mn pour faire un lit propre........j'ai 3 chats !!!!!


:mdr: j'adore tes grand chatons !!! La mienne (celle de ma belle mère) ne fait rien de tout ça malheureusement (étant donné qu'elle est phobique sociale) ! Elle est plutôt du genre à s'en aller et revenir quand le tornade de drap s'est allongée sur le lit ... marche
On échange de chat quelque jours histoire que je rigole un peu ? dent


funnypresc@yahoo.fr a écrit:
Pour moi ranger, ça me fait me sentir beaucoup mieux...Le fate que ce soit rangé, ca me detends trop!
Aprés j'arrive enfin à me libérer...

Je suis comme la miss ! Ranger et être dans une salle propre me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:19

Tu m'as fait rire avec ton lit et les chats. C'est le vrai marathon ça .. mdr. Tu penses quoi d'un hamac ?

Les 3 miens sont déjà assez agés, 8,10 et 12 ans donc plus calmes. Mais petits c'était vraiment ça.
C'est vrai que quand ce n'est pas rangé, j'angoisse. Mon psy m'a souvent dit que je pouvais canaliser mon angoisse en frottant. Donc quand je suis stressée, je fais du ménage en grand. Sauf que je le paye après parce qu'avec la fibro les lendemains sont durs quand on dépasse ses possibiltés.
Mais la maison est à la fin nickel, et même si j'ai mal je suis apaisée.

J'ai un plaisir certain de ranger mes papiers dans des dossiers avec couleurs etc.. Un bureau avec des trucs qui trainent beuhhhhhhhhhhh.

Le soir je ne sais pas aller me coucher sans faire un peu de rangement dans la chambre .. ce qui fait que parfois je m'endors 2 h après être montée lol.

Là j'ai une insomnie .. réveillée en sursaut à 2 h du matin, il est 4 h 17 .. je vais me rendormir. A tantôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:21

Tu ne dois pas t'ennuyer 30 secondes avec tes petits clowns :bizzou1:

Tu as pu te rendormir Fleur de Sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:28

Oui merci, voilà que je me réveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:09

j'adore les questionnaires, hihi !

1. Quelle heure est-il? 09h49
2. Ta date d'anniversaire? 08/12/1981
3. Ton signe du zodiaque? Sagittaire
4. As-tu des tatouages ou piercing? nope
5. Plutot thé ou café? Les deux, mais je bois plus souvent du café que du thé !
6. As-tu des animaux de compagnie? chez mes parents, 2 chats, des poissons, un pigeon (vous avez bien lu, si si !)... Chez moi, rien pour le moment, mais je réfléchis !
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Audrey
8. Ta pointure de chaussures? 37 1/2
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? The Others, The Truman Show, Enchanted
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Melissa (aux USA !)
11. Qui sera le plus rapide à répondre? ici ? I don't know!
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? euh... coucou les gens, contente d'avoir trouvé ce forum !!
13. Que détestes-tu? les calamars !! les hypocrites !! les Choux de Bruxelles ! la neige ! le verglas ! le froiiiiid !
14. La tache ménagère que tu détestes faire? aucune en particulier...mais j'ai horreur d'être "obligée" de faire un truc !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? "vivement ce soir !" (quand je bosse, lol)
16. Ton pire défaut? euh...ma fainéantise aiguë pour certains trucs ! et mon sale caractère ! (je grogne souvent !)
17. Qu'aimes-tu? les livres !! ma télé ! Internet ! la technologie en général ! l'Anglais ! La correspondance postale ! les robes (depuis peu !!) ! les parfums ! les z'animaux ! le chocolat ! faire la cuisine ! Doctor Who & le Whoniverse en général ! La science-fiction ! bavarder ! écrire !
18. Une peur d'enfant gardée? les prises de sang !!!
19. Quels sont tes surnoms? aucun en particulier... Enfin si, au boulot mais euh...c'est pas poli, lol.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? LES USA !!! La Californie !! San Francisco en particulier ! et sinon, Londres !
21. Ton sport favori? la randonnée, ça compte ?! Je ne suis pas sportive du tout !
22. Ta plus belle qualité? euh...mon imagination ?
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? non
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? non
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? robe d'été à manches courtes & volants + chaussures d'été à brides
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 20/30 minutes selon l'humeur
27. Ton proverbe préféré? L'espoir fait vivre !
28. Ta couleur préféré? ça dépend... rouge, bleu, violet...
29. Ta taille? 1.57 m (je suis petiiiiiiiite)
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? mon sale caractère ^^
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? les enfants ! (mouarf)
32. Une manie? être incapable de NE PAS vérifier que j'ai bien fermé la porte à clef !
33. La couleur de tes yeux? marron
34. Tes artistes préférés? David Tennant, Catherine Tate, Billie Piper, Stana Katic, Nathan Fillion, John Barrowman, Nolwenn Leroy... y'en a trop !!
35. La tache ménagère que tu préféres faire? le ménage
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? ma bibliothèque (remplie, hein ! je triche !), une chaise longue, de la crème solaire
37. Plutot ville ou campagne? ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? brune
39. Ton aliment préféré? chocoooooolat !
40. Ton livre préféré? The Green Mile (la Ligne Verte) de Stephen King
41. Ta saison préférée? printemps
42. Plutot du matin ou du soir? soir
43. Quelle heure est-il? 10h09
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:23

Un pigeon?? looool original.
Sympa ce questionnaire allez je me lance

1. Quelle heure est-il? 12h02
2. Ta date d'anniversaire? 13 oct 1971
3. Ton signe du zodiaque? Balance
4. As-tu des tatouages ou piercing? 1 tatoo omoplate gauche et un avant bras gauche
5. Plutot thé ou café? déca
6. As-tu des animaux de compagnie? 2 furets
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? pas d'amis
8. Ta pointure de chaussures? 42
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Houla y'en a trop mais les SAW par exemple
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? pas d'amissss!!! lol
11. Qui sera le plus rapide à répondre? prouuuut
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? :nez*:
13. Que détestes-tu? La sociophobie
14. La tache ménagère que tu détestes faire? repasser (je repasse jamais d'ailleurs)
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? Et m.... suis encore vivant
16. Ton pire défaut? moche
17. Qu'aimes-tu? mes ti fufus quand ils sautent dans tous les sens
18. Une peur d'enfant gardée? la piscine
19. Quels sont tes surnoms? aucun
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? aucun
21. Ton sport favori? la playstation 3
22. Ta plus belle qualité? aucune
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? imbécile
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oui
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? suis pas encore habillé lol
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? ca dépend si je fais pipi ou caca
27. Ton proverbe préféré? il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... non, il ne faut pas
28. Ta couleur préféré? noir
29. Ta taille? 1m75 et demi
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être malade
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? moi y'en a pas compris la question
32. Une manie? cogiter
33. La couleur de tes yeux? marron
34. Tes artistes préférés? goldman essentiellement sinon pas mal d'autres comme pink floyd, metallica, guns and roses...
35. La tache ménagère que tu préféres faire? l'aspi
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? ma playstation ma télé et une rallonge electrique
37. Plutot ville ou campagne? campagne
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? brun
39. Ton aliment préféré? millefeuille et paris brest
40. Ton livre préféré? beurk la lecture
41. Ta saison préférée? printemps/automne
42. Plutot du matin ou du soir? soir
43. Quelle heure est-il? 12h23 (oui je sais jai mis du temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:14

Bedros tu m'as motivée.

1. Quelle heure est-il? 12h56
2. Ta date d'anniversaire? J'aime pas qu'on me souhaite un bon anni, alors je garde l'info pour moi.
3. Ton signe du zodiaque? Verseau (oups un indice)
4. As-tu des tatouages ou piercing? 1 tatoo omoplate gauche moi aussi
5. Plutot thé ou café? café
6. As-tu des animaux de compagnie? Non, mais j'aimerais
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? plus
8. Ta pointure de chaussures? 38/39
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Houla y'en a trop mais les SAW par exemple
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? mon ancienne voisine
11. Qui sera le plus rapide à répondre? ah ? c'est aussi un concours de rapidité ?!?!
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Aux anciens contente de vous revoir ! Et bienvenue au nouveaux ! Et pour finir une pensée pour Toute Douce.
13. Que détestes-tu? La prétention, le nombrilisme, l'égo surdimensionné
14. La tache ménagère que tu détestes faire? nettoyer les WC
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? Je pense à rien mais je me sens las.
16. Ton pire défaut? capricieuse
17. Qu'aimes-tu? malgré tout la vie
18. Une peur d'enfant gardée? la sociophobie
19. Quels sont tes surnoms? aucun
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? y en a plein
21. Ton sport favori? pas sportive du tout mais si faut choisir, la nage
22. Ta plus belle qualité? la patience
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? manque de velonté
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oui
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? en tenue pour le ménage, t-shirt et jeans
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? ça dépend de ce que je dois faire, max vingt mn sans la douche.
27. Ton proverbe préféré? pas de spécifique
28. Ta couleur préféré? ça dépend des période, violet, orange
29. Ta taille? 1m72
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? de ne pas sortir
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? rien
32. Une manie? y a jamais assez, je rajoute toujours (je me comprend)
33. La couleur de tes yeux? bleu légèrement vert
34. Tes artistes préférés? éclectique, donc y en a plein, en ce moment j'adore écouter Mathieu Chedid
35. La tache ménagère que tu préféres faire? la vaisselle quand j'ai froid... ça réchauffe
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? souvenirs, crème solaire et maillot de bain
37. Plutot ville ou campagne? campagne
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? blond
39. Ton aliment préféré? y a pas
40. Ton livre préféré? y a pas
41. Ta saison préférée? printemps
42. Plutot du matin ou du soir? soir
43. Quelle heure est-il? 13h13
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:28

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:09

Le Paris-Brest...........une merveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:17

:bravo!: :bravo!:

Ahhh une connaiseuseeee ouiiiiiiiiiiiiiii!!
Suis sur que ça doit pas etre compliqué à faire en plus. Dejà la pate a choux c'est pas un problème, reste juste à savoir ce qu'il y a dedans. Ca doit être une sorte de creme au beurre praliné un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:02

allez hop ! J'adore ce genre de couneuries !

1. Quelle heure est-il? 18h31
2. Ta date d'anniversaire? fin Octobre
3. Ton signe du zodiaque? Scorpion
4. As-tu des tatouages ou piercing? uhm, pas pour l'instant
5. Plutot thé ou café? Bah euh, plutot café. Mais je crise si j'ai pas ma petite tisane avant d'aller dodo (ouah la grand' mère)
6. As-tu des animaux de compagnie? trois chats...et dans un petit appart' parisien, je vous jure que c'est envahissant !
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Pas envie de le dire :-)
8. Ta pointure de chaussures? 34
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? allez, c'est parti : Arizona dream, fight club (sauf la fin un peu trop...trop), Wall-e, Mars attack, Boulevard de la mort (qui m'a réconcillié avec Tarantino), Juno, Persepolis, Kick ass (grosse bonne surprise au ciné !) la haine, le cinquième élément, le roi et l'oiseau, the kid, le retour des tomates tueuses (^^) le tombeau des lucioles (:'-() Macadam cowboy, virgin suicides, et j'en ai encore pleins mais je m'arrète là (les fils de l'homme !)
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Depuis quelques mois c'est comme s'ils habitaient tous en australie pour moi....
11. Qui sera le plus rapide à répondre? ici ? euh...
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Et vous ça va ?
13. Que détestes-tu? l'injustice, les araignées, les chenilles, être forcée à faire un truc, ne pas savoir quoi faire, les 4 murs de ma chambre, les gens sans humour, une bonne moitier de mes exs, mes cuisses...
14. La tache ménagère que tu détestes faire? changer le plats des chats...diantres, comment des petites choses si mignonnes peuvent faire des machins qui fouettent autant !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? Encore cinq minutes...
16. Ton pire défaut? dur de me motiver, je fini jamais ce que je commence, je suis une feignasse, je suis lunatique, j'ai des sautes d'égo (je m'adore/je suis nulle)
17. Qu'aimes-tu? Le bruit de la pluie qui tamborine mes fenetres, lire au soleil avec mes chats, prendre un bain à 6h du mat' quand tout dort encore, la richesse de la langue française, dessiner, les lasagnes, la viande crue, les calins, les sushis, mettre la musique à fond et sauter partout, mes Doc marteens, mon ours en peluche (ô fidèle compgnon)
18. Une peur d'enfant gardée? les araignées...
19. Quels sont tes surnoms? Nana et dérivés (à cause de mon prénom), Moustik (à cause de ma petite taille), Gorbatchev (parce que je tenais très bien la vodka, fut une époque)
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? La nouvelle zélande, pour faire un élevage de hobbits, l'irlande, l'islande, et j'aimrais retourner à San Francisco.
21. Ton sport favori? question suivante :-) Non bon aller, quand j'étais chtiotte, j'ai fait beaucoup d'équitation ; ça me manque, des fois.
22. Ta plus belle qualité? aucune idée, pas assez de recul.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "il faut qu'on parle"
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? aie aie aie, oui. Y'a des belles histoires d'amour et des passions moches :-(
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jean noir, débardeur vert sombre, et mes Doc en question.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? ça dépend si me fait belle ou pas.
27. Ton proverbe préféré? Plus on est de fous plus on rit :-D plus sérieusement, j'en sais rien !
28. Ta couleur préféré? Orange pétant !
29. Ta taille? 1.51 m (je sais plus qui se plaignait d'être petite mais euh...)
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Bin euh, en ce moment de pas sortir !
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? s'épiler ! :hehe*:
32. Une manie? Faut que j'y réfléchisse
33. La couleur de tes yeux? Gris bleu vert, avec un qui tire plus vers le bleu et lautre vers le jaune/vert.
34. Tes artistes préférés? Monet, Caravage, Weegee, Led zeppelin, les Pink Floyds, les Guns n' roses, Air, Bilal, Iggy Pop...
35. La tache ménagère que tu préféres faire? eurf..laver mes carreaux je pense...ou passer l'aspi dans ma chambre. Ou peut être descendre le tri sélectif...le ménage c'est pas mon truc...
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? Un bateau, de l'essence et des vivres pour rentrer.
37. Plutot ville ou campagne? Hum, les deux...si je devais choisir, ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? brune
39. Ton aliment préféré? raclette :-)
40. Ton livre préféré? L'écume des jours de Boris Vian
41. Ta saison préférée? l'automne
42. Plutot du matin ou du soir? nuit !
43. Quelle heure est-il? 19h02
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:05

Ha ! on a pas mal de points communs Eridan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:08

Ah ? Comme ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:55

hihi bon choix de films de musique et d'alimentation :)

Ah on va bientot pouvoir trouver ton prénom avec ces indices lol. Nadine? Nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:01

Natasha ? Nadia ? Nadège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:16

Arf, c'est reparti...

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:39

Ça à déjà commencer ? M'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:01

C'est quoi qui repart ou qui a commencé scratch

Points communs : née fin octobre, film préféré Arizona dream, je finis jamais ce que je commence, je suis lunatique, j'aime l'automne, Monet, l'Ecume des jours, l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:58

Souricette : :uj)):

Bin, j'avais déja été tatannée pour le nom des chats...
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:55

Cest que nous sommes des papoteuses curieuses...... :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:57

Des papoteuses curieuse ... C'est exactement ça :hehe*: :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre   Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit test pour apprendre a vous connaitres!
» Pour mieux nous connaitre... le portrait chinois...classique
» MISSIONS POUR ALLER MIEUX
» Questionnaire pour m'aider !
» psy pour petit moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser