Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que faire avec du chocolat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:57

voila un lien pour les gens qui aiment "LE CHOCOLAT" comme moi :clign:
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:37

Salut call me.
Merci pour le lien. Le chocolat est une chose dont il est impossible de résister. :g)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:44

moi j'ai une super recette de gateau au chocolat moelleux il et délicieux j'ai eu que des compliments a chaque fois que j'en fait:hu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:16

gothica,est ce que tu peux nous la mettre ici ta recette? :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:45

Mmmhh si ça parle de chocolat c'est pour moi :broum3: (oki je partage avec vous call ecureuil et gothica ^^ )

Merci call!!

:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:25

:h)): promis je vais la mettre humm c'est bon le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:34

Oui c'est bon mais ça fait grossir!! Vous etes pas gentille les filles de parler de ça... j'essaies de maigrir!!! :hu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:51

oh oui c'est dur de maigrir Karen j'avais arreter de fumer et j'avais pris 10kg la cata mais j'ai reussi a les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire avec du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec du chocolat?   que faire avec du chocolat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec du chocolat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes originale avec un ananas
» Brownies au chocolat blanc
» qui connait Geert
» Mots avec les lettres de l'alphabet
» qui veut discuter avec je me sens mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser