Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recettes originale avec un ananas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recettes originale avec un ananas Empty
MessageSujet: recettes originale avec un ananas   recettes originale avec un ananas EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:43

Bon alors j'ai constaté qu'il y a de la gourmande dans le coin.

Moi je vais vous donner une idée pour cuisiner l'ananas en dessert. Et en plus ça coute pas cher.

Pour mon petit dernier je fais de la compote et pour changer un peu les gouts j'en fait une à l'ananas, une vraie TUERIE!!!!!!!!!!!!

Il suffit de couper l'ananas en dés (d'y ajouter une ou deux pommes pour la texture)
Vous faites cuire le tout dans une casserole et un fond d'eau en remuant de temps en temps et hop un petit coup de mixeur et c'est prêt!
Attention toutefois si votre ananas n'était pas hyper mure, il faut le passer au tamis!


Alors, on peut remplacer la crème anglaise avec cette préparation pour les iles flottante, voir disposer la compote et rajouter de la chantilly dans des ramequins c'est pas mal non plus!

Pour les fan de chocolat, n'hésitez pas à saupoudrer de pépites de chocolat, ça se marie très bien.

Pour faire une petite variante vous pouvez aussi rajouter du kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

recettes originale avec un ananas Empty
MessageSujet: Re: recettes originale avec un ananas   recettes originale avec un ananas EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:21

Alors là, ça doit être délicieux. Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

recettes originale avec un ananas Empty
MessageSujet: Re: recettes originale avec un ananas   recettes originale avec un ananas EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:48

Oui ça doit être très bon !
Je ferais ça quand je démagerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes originale avec un ananas Empty
MessageSujet: Re: recettes originale avec un ananas   recettes originale avec un ananas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes originale avec un ananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Mariemilie
» Les recettes de Karen
» Les recettes d'Ecureuil
» Les desserts de Marion
» Recettes de soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser