Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les bisounours aussi font du hardcore xD

Aller en bas 
AuteurMessage
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:41

Je vous ai déjà parlé du hardcore, du happy hardcore plus spécifiquement... Il y a le happy très joyeux qui remet la pêche et gabber, très trash qui fait beaucoup de bruit. Peu de personnes connaissent ce style et pourtant, il est très répandu, même les bisounours s'y sont déjà mis, la preuve :

Start pour écouter la version originale
Change music pour écouter l'autre version xD

Sur ce, bisounours à tous :p

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:07

Excellent Ced,trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyVen 16 Oct 2009 - 2:48

excellent la video Les bisounours aussi font du hardcore xD 336433

edit:hier soir le bisounour il voulais pas chanté Les bisounours aussi font du hardcore xD 815505


Dernière édition par sat74 le Ven 16 Oct 2009 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:48

Les bisounours et le Hardcore... Les bisounours aussi font du hardcore xD 76482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:10

Excellent les bisounours et "le sixième est gratuit"! :ujhi): :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:33

Oula, je fais le tour du forum et vraiment Cedou, ton bisounours il fait peur Les bisounours aussi font du hardcore xD 596711 ... j'aime pas trop ^^.
Pauvre chose.
Bon d'accord, d'habitude j'aime bien massacrer des bisounours mais je ne sais pas.. ce soir je suis "piscine love" Les bisounours aussi font du hardcore xD 174358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours aussi font du hardcore xD   Les bisounours aussi font du hardcore xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bisounours aussi font du hardcore xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La broderie
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» Cette envie de s'enfuir
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» Je me suis sortie de l'agoraphobie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser