Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment se sont passées vos fêtes?

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMar 25 Déc 2007 - 5:45

Alors, vous avez passé un bon Noël?

Vous avez été gâté?? :cingle0049:

Nous oui c'était génial, Amandine avait fait un risotto délicieux, puis après on a ouvert les cadeaux: mon chéri m'a offert une big malette de maquillage + un RDV chez un coiffeur + une séance d'1h30 pour me faire masser. Il a réussi à me faire pleurer... Tout ca avec un petit mot d'amour et bien sûr les rendez vous quand il ne travaille pas pour m'accompagner. C'est vraiment une perle mon chéri :noël1:
De Amandine on a eu une belle boîte de thé commerce équitable + de l'encens + un livre + les clefs d'un endroit où Zia passait ses vacances :8+): et des bons d'essence.
Mon chéri je lui ai acheté avec mes bons cadeaux ( j´gagne pas de sous) un gilet en grosse laine
Mon fils a eu une joli ferme avec pleins d'animaux trop mignons de Zia, un espèce de petit quad spécial tout petits de nous et un petit verre disney

Je ne vais pas tout dire, Zia dira le reste...

En tout cas c'était super, Zia et mon chéri ont essayé de me bourrer: raté, quoi que a un moment j'ai du m'allonger. On s'est fait un trivial poursuite après le repas et après ont a ouvert les cadeaux.
Ensuite on a relooké le forum avec Zia (pas facile car on est perfectionnistes toutes les 2... tant mieux comme ca il est beau)

Là on va aller dormir.

Bon ben a demain,

Choupi : Merci beaucoup pour ton sms. :-))):

:(v)..: :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:33

Pour moi ça s'est bien passé, on était chez moi avec ma maman et son copain... On était à table avec un bon repas pis après on a fait la place pour les cadeaux :emodents:
J'ai eu :
- une peluche géante Hello Kitty
- Le jeu à prendre ou à laisser version électronique
- Le jeu mario party 8 pour la wii
- Le calendrier 2008 desperate housewives
- Une sacoche calvin klein

:emodents: :emodents: JE suis trop contente !!

Sinon à 12h le repas se passe toujours chez moi avec en plus la mère du compagnon de ma maman, ça devrait bien se passer, je vais faire sa connaissance.

:(v)..: :(v)..:

Ps : De rien pour le sms Marie, ça m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:29

Bonjour,

Alors moi j'ai bien mangé hier soir:
- une demie langouste
- 12 escargots
- une coquille st jacques
- le fromage
- une glace fruit de la passion
- de la buche au café

Sinon je me suis fait une soirée projection vidéo: j'ai installé dans le salon le vidéoprojecteur de mon père et je me suis regardé le dernier one man show de Bigard: Mon psy va mieux, j'aime bien ses spectacles.

Après, je me suis fait un peu de karaoké, j'aime bien chanter des vieux trucs :mdr:

Enfin, j'ai commencé à regarder la saison 6 de 24h chrono, voilà.

Aujourd'hui, c'était le rapas, avec toute la famille, j'ai eu plein de chocolats: des escargots lanvin huuummm :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:20

nk75 a écrit:

- une demie langouste
des escargots lanvin huuummm :v):
miam, miam, miam!!!! :):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:38

Alors hier soir c'était une très bonne soirée, nous sommes parties en ville faire les derniers achats ( j'étais un peu vaseuse lol il y avait du monde...)Bref!
ensuite j'ai commencé a cuisiner, nous avons donc mangé en entrée:
- foie gras
- saumon+tarama
- risotto crémeux au cèpes et au chorizo et parmesan
- langoustines et crevettes
- et ensuite la fameuse bûche aux 3 chocolats

On n'a même pas eu la volonté d'attendre minuit ou le lendemain pour les cadeaux des vrais gosses looooool :mdr18:
Donc on n'a craqué.... :noël1:
j'ai eu par Marie et Mika :(v)..: je suis trop contente parce que je voulais des cadeaux utiles et c'est ce que j'ai eu!!!
un robot de cuisine multi-fonctions
une superbe poupée en tissu pour mettre les sacs plastiques faite par Marie ( qui me ressemble trop!! lol )
et une sublimissime chaise, effet vieillis avec des pochoirs, que Marie a faite elle même :emolove: je suis trop heureuse ça me touche cette chaise est superbe, j'aime les cadeaux originaux et qui sont fait main.

Aujourd'hui, je suis allez chez ma sœur parce que c'était aussi l'anniversaire de mon petit neveu...
j'ai aussi été gâté ça fait drôle au bout de 4 ans!
j'ai eu:
- un pouff
- un fer à friser
- un bon pour le coiffeur
- un bon pour l'animalerie ( jsuis trop contente^^ pour mes serpents...toute ma petite famille..mes pinoux...)

et à ma grande surprise!!!!
scratch
une petite bague en or blanc avec 3 petits diamants par mon ex!! nous sommes toujours assez lié je lui ai aussi offert un cadeau, mais pas si personnel juste une malette de poker ( je suis fan de poker hold'em )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:49

ben nous c'était bien, on est allé à la messe à 19h et tenez vous bien ça a fini à 22h!
je suis partie un peu irritée mais sans y penser, sauf que jai fait pipi 3 fois avant de partir et je gueulais sur tout le monde....
il y a eu la crèche vivante et ensuite la messe : 1200 personnes ça vous va
je me suis placée bien entendu en haut à coté de la sortie, et bien sur c la chose quil ne faut pas faire puisqu'on surplombe les gens!! mais en bas on ne voit pas la foule mais on n'ose pas aller vers la sortie de peur qu'on nous voit!! enfin vous comprenez!
au bout d'une heure on a fait une pause pipi, puis ensuite il y eut un moment de derealisation ou je me voyais sortir et ou je pensais à zya et marimillie, je me disais "elles au moins elles sont bien, qu'est ce que je fous la" puis mon fils s'est penché vers moi et jai pensé "si je le laisse il va se retrouver seul je peux pas lui faire ça le soir de noèl"! alors jai pri sur moi, mais ma téte faisait des aller retour de droite à gauche comme quelqun qui cherchait quelque chose! bref jy suis arrivée ouff, à la fin j'étais rouge et je suais mais ça valait le coup!

ensuite repas de roi je vous laisse regarderComment se sont passées vos fêtes? S6300010
on s'est éclaté le ventre comme tous les ans!!!
jai eu du parfum "darling" de kylie minogue"
une poupée en prcelaine
un cadre animé
et des images de noèl faites par mon fils

aujourd'hui on a continué chez mes parents suaf que ce matin je me suis pri la téte avec mon mari car il avait decidé de se reposer cet aprèm donc en tant qu'ago, je voulais sortir pour oublier et pui c'était noèl!!
je suis partie seule me promener au bord de la plage....ce que je faisais avant! ça ma fait un bien fou, je pleurais et je pensais a me jeter dans leau mais en m^me temps javais besoin de me retrouver avec moi m^me.
ça ma rebooster et laprés midi jétais décidé à sortir avec mon fiston!!
mon mari voulait sortir mais a la campagne ou il ya personne et moi jai dit NON je veux aller ou ya du monde
c moi qui ai gagné et on sé balladé au bord de la plage 1 heure
je voulais marqué cette journée pour moi et pour mes gosses car je nai pas de famille a part mes parents
je me devais de leur changer les idées
prochain épisode "le jour de l'an"

gros bisous et joyeux noèl a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:06

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la vache Sylvia, j'aurais du venir chez toi dinos1 c'est trop beau et trop bon!!!!
des langoustes, des tourteaux mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dent
ta famille a l'air de se regaler, c'est très bien tout ce que tu fais pour eux!!!

et félicitation pour tes expos, je voulais te dires merci pour les photos que tu mets sur le forum...j'aime beaucoup ça fait plaisir de voir des posts illustrés!!


ps: qu'est ce que c'est dans tes verres Sylvia? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:19

vu que jétais chez moi jai bu du vin rosé (2 verres) ça va...si je suis chez les autres je me fais mes delires toute seule enfin tu vois...
ce repas m'est revenu à 130 euros pour 5, jai pas de sous mais j tiens pour mes anges, c la tradition et le mérite en reviens à ma maman qui a cuisiné!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:51

Ben dit donc tu as assuré parceque 130€ pour 5 c'est vraiment pas cher!!! :shock: faut que je fasse les courses avec toi alors!! :lol!:


bon moi ce soir Marie me fait mon ménage la pauvre a 00h49 :shock: ça me gène, mais elle veut pas arrêter :clak11: elle dit que ça l'occupe...
merci Mariiiiiiiiiiiie :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:35

zia a écrit:

bon moi ce soir Marie me fait mon ménage la pauvre a 00h49 :shock: ça me gène, mais elle veut pas arrêter :clak11: elle dit que ça l'occupe...
merci Mariiiiiiiiiiiie :(v)..:

C'est soit ca soit j'ai des tocs :cingle0049:

Allez bonne nuit :goodnight:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:40

marimilie a écrit:
zia a écrit:

bon moi ce soir Marie me fait mon ménage la pauvre a 00h49 :shock: ça me gène, mais elle veut pas arrêter :clak11: elle dit que ça l'occupe...
merci Mariiiiiiiiiiiie :(v)..:

C'est soit ca soit j'ai des tocs :cingle0049:

Allez bonne nuit :goodnight:

Marie, si tu veux, tu peux passer chez moi, ya toujours un truc à faire côté ménage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptySam 29 Déc 2007 - 1:44

Moi ça c'est beaucoup mieux passé que ce que j'imaginais dans ma ptite caboche!!!!
j'ai fais mes derniers achats de cadeaux le 24 dans l'aprem et surprise les parking des centres commerciaux étaient presque vides!!!!!!!!!!! génial du coup j'ai pu faire mes emplètes trankilou sans trop de stress (j'étais quand même accompagné par ma tite soeurette, maintenant qu'elle vient d'avoir son permis ça pete j'me fais promener!!!)

Au niveau des repas, nikel. J'ai fais le 24 en amoureux et le 25 midi avec mes parents en petit comité!

Et en plus j'ai eu pleins de cadeaux, merci papa noël!
(mais je commence déjà a stressé pour le nouvel an alors suite au prochain épisode!) :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:08

Alors en ce qui concerne votre nouvel an, qu'avez vous fait?
Avez vous reussie a combattre vos phobies?
Avez vous fuie certaines situations?
Ou est vous restez tout simplement chez vous?


ps: je vous direz le miens mais ça va être long lol, mais je vais vous mettre quelques photos, tout ce que je peux vous dires c'est que je me suis couchée a 10h 30 ( du matin ) et que je me suis bien amusez, un peu moins a la fin, mais je ne regrette rien, au contraire ce fut un nouvel an anecdotique, comme toujours avec moi finalement :cingle0049: , mais j'en rie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:00

Pour le nouvel an je suis allée manger au restau avec mon amoureux :emodents:


Oui j' ai réussi à éviter mes phobies! à un moment je me sentais pas bien mais j' ai tenu le coup, j' ai pensé au panneau STOP Wink


J'ai failli fuir.. Mais NON, j' ai résisté :[:-%:


Voici les photos de moi et mon homme à table :

http://imagik.fr/view/1486

http://imagik.fr/view/1489



Zia on veut voir tes photos !! :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:50

Pour le réveillon, je suis resté chez mes parents, ils n'étaient pas là vu qu'ils travaillaient.

Le lendemain, nous étions invités dans la famille, on a bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:59

merci,
Choupi tu es trop mimi avec ton joli eye liner au coin des yeux Wink il avait l'air classe le resto, c'est super romantique un bon resto en amoureux, Bravo en tout cas ma puce! :§():
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:06

Wahou vous êtes trop beau Choupi, vous formez un joli couple!!! :-))):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:18

c vrai et on sent quil y a de lamour et de la comprehension dans votre couple, ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sont passées vos fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sont passées vos fêtes?   Comment se sont passées vos fêtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sont passées vos fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face a nos crises d'angoisses?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser