Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et l'informatique

Aller en bas 
+2
pierrot
sat74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:47

Vous pensez quoi de CCleaner parce que je ne m'y connais pas trop et je m'y perd dans tous les avis d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:02

J'ai CCleaner, je trouve ça pas mal parce que ça te fait tout d'un coup : suppression des cookies, des historiques, etc etc. Mais c'est pas un antivirus hein, ça se contente de ces quelques tâches.

J'ai déjà fait un scan en ligne (Kaspery je crois) qui n'a rien trouvé. Avast me trouve immanquablement physicaldrive00 mais n'arrive pas à le supprimer. J'avais désinstallé Avast pour installer Malwarebytes qu me trouvait un autre truc (mais pas physicaldrive) sans réussir à le supprimer non plus. Mon ordi fonctionne normalement sauf qu'il a un desing "sans echec" et qu'il me fait un blue screnn de temps à autre pour redémarrer...
Du coup j'évite d'aller sur ma vrai boite mail ou sur le site de ma banque dessus, mais à la longue c'est énervant de devoir deviner où sont les liens sur lesquels on veut cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:19

Oui je sais que ce n'est pas un antivirus mais je cherche un truc pour faire un pti coup de nettoyage de temps en temps, en tout cas merci de ta réponse, je vais le télécharger je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:33

Bin pour faire un ptit coup de nettoyage, c'est pile poil ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:38

Moi c'est simple, quand j'ai probleme virus ou autre j'utilise combofix qui a toujours fonctionné à merveille. Et en antivirus j'utilisais jusque là avast mais depuis peu je mets l'antivirus fourni gratuitement pas microsoft et qui fonctionne très bien. C'est microsoft essential security.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:11

Le même antivirus que toi, et je le trouve excellent.

J'ajoute Glary utilities, le couteau suisse de la réparation de la base de registres, des raccourcis manquant, pour nettoyer et gagner de la place etc.. Gratuit, très performant.

N'empêche il faut nettoyer et défragmenter régulièrement son DD. Faire les mises à jours, et ne pas ouvrir n'importe quoi de n'importe qui.
Et scanner son PC complètement chaque semaine.

Normalement avec cela on est bon. :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:12

je maintiens ma position UBUNTU c'est la meilleur distribution :bravo!: depuis le temps que je tourne avec pas un seul virus et pas besoin d'antivirus etc. :hihi*: et plein de logiciel gratos :youpi*: et une rapidité époustouflante


Mais bien-sur j'ai aussi une toute petite partition ou j'ai Windaub mais je m'en sert très rarement juste pour 1 ou 2 logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:12

Je tourne sous Linux chez moi et Windows 7 au boulot (pas le choix).
A mon sens, Ubuntu est la meilleure distribution pour les débutants quitte à passer à autre chose plus tard comme des systèmes hyper sécurisé de type BSD.
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:33

J'utilise Xubuntu 12.04 LTS chez moi et Windows 7 au travail.

Par contre mon ordinateur portable commence à me lâcher après cinq ans de bons et loyaux services en étant allumé quasiment 24h/24.

Une question me taraude : la plupart des nouveaux pc sont livrés avec Windows 8. Quelqu'un a déjà essayé cet OS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:54

non, je suis sur windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:52

J'en ai entendu parler et tu peux trouver des vidéos sur youtube pour t'expliquer comment t'en servir, parce qu'il me semble que l'interface est complètement différente et ressemble à celle d'un téléphone tactile...
Mais normalement si tu possèdes une version antérieure sur CD par exemple, tu dois pouvoir changer de système d'exploitation... Et je suppose que dans le cas contraire tu peux toujours demander à un informaticien, ou un ami doué en informatique, de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'informatique   Vous et l'informatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et l'informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Comment vous percevez vous? (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: coin informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser