Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

1- Souffrez vous de Toc ? 2- En avez vous honte?
1-Pas ou peu de toc
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap7%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 15 ]
1-Toc léger
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap13%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 29 ]
1-Toc d'intensité moyenne
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap21%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 45 ]
1-Toc sévère
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap19%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 42 ]
1-Toc extrème
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap8%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2- Oui j'en ai honte
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap22%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 47 ]
2-Non je n'en ai pas honte
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_lcap10%Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 21 ]
Total des votes : 216
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:27

AAAAAAAAAAh c'est clair :emopeur:
enfin non pas elle :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:40

zia a écrit:
maxe a écrit:
ou ma hantise des bruits "humains" -respiration, mastication...).
cela m'arrive aussi beaucoup, je deteste les gens qui mangent en faisant du bruit, en masticant comme des porcs.. mais c'est plus un problème de sensibilité aux bruits..et d'angoisse plutot que des TOC, mais qu'est ce que cela m'enerve :x

ps: Le sport te procureras beaucoup de plaisir, et les rapport sexuels aussi je te le souhaite^^ :lol: ( en tout cas pas le même effet que quelqu'un qui mange la bouche ouverte :lol!: )
Ben en fait, j'ai pas particulièrement l'ouïe fine. C'est juste qu'il y a des sons, des voix, que j'aime pas, c'est assez chiant. J'espère que ça passera un jour ! :silent:
Le sport, j'ai jamais aimé (je suis une vraie loque, je souffle comme un phoque dès que je cours 10 mètre, ect), mais ces derniers temps je commence enfin à me bouger le popotin en EPS, il était temps. Par contre, pour les relations sexuelles, c'est chiant, je vais devoir trouver quelqu'un pour ça (ben ouais ça va pas être simple) :shock: :P
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:02

Un autre petit test sur les Tocs: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:15

je suis sure que j'ai des TOC...........mais j'essaye de faire gaffe........

deja il faut que tout soit bien rangé , propre et que tout sente bon! ce qui m'implique une conso de parfums d'ambiances , bougies et autres lessives desinfectants etc excessive.........

le jardin c'est pareil faut que ce soit nikel!

et puis faut que tout soit logique et fonctionnel.......

je suis tres organisée et ai toujours un timing a la minute...........jamais en retard qq part et j'ai du mal a attendre mon tour si il y'a du monde ..........je me barre!

quand je recois tout doit etre parfait les assiettes doivent etre belles et ce qu'il ya dedans tres bien presenté avec de belles couleurs .......du coup les nanas sont complexées apres et n'osent pas m'inviter en retour.......mais ca je suis incapable de ne pas recevoir a la perfection.......

je ne supporte pas les gens qui fument et boivent trop surtout si c'est mon mari ...........avec lui je pete des cables si je le vois fumer plus d'une clope..........et j'ai envie de tout casser quand je juje qu'il ouvre trop de bouteilles..........ca monte et ca me mets hors de moi , la j'essaye de me controler car on me regarde avec de ces berlons.........personne comprends!

j'ai du mal avec les invités qui ne sont pas ponctuels..........en general ca me gache la soirée!

dites moi des qu'on commence a lister nos points faibles j'ai l'impression que ca fait un peu tarée sur les bord............non?

les Wc il faut surtout pas que ca sente la m...... sinon je peux meme pas rentrer! alors quand ca me prends .........je ne touche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:26

Coucou !
Je vais paraitre dingue, mais je souffre de TOC... et, je ne sais pas si c'est grave ou pas, mais je n'arrête pas de faire tout le temps la même chose avant de m'endormir... c'est à dire : Bouger ma couverture en la pliant plusieurs fois de suite... bouger une porte, et la poignée de porte la bouger plusieurs fois de suite aussi... dingue, non?? Et aussi, j'oubliais, je bouge une chaise en la mettant bien par rapport à la table... si je ne fais pas tout çà, je ne me sens pas bien dans ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:09

UnTimide a écrit:
Coucou !
Je vais paraitre dingue, mais je souffre de TOC... et, je ne sais pas si c'est grave ou pas,
T'es pas dingue ou alors ou est 2 :broum3:
Non ce n'est pas grave à proprement dit, c'est plus génant pour toi.
Ils te gènent ces tocs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:31

Non, ils ne me gènent pas... mais, c'est chiant de faire sans arrêt la même chose... :emobof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:42

Moi c'est plutôt le TOC d'ordre et de symétrie, d'ailleurs ça insupporte mes parents, mais je ne peux pas faire autrement, je suis obliger de tout remettre bien droit, bien ranger. Dans le frigo c'est toujours très clean, a l'école sur la table pareil tout doit être ranger très proprement..Mais des fois c'est insupportable, a l'école quand c'est une de mes camarade qui a quelques chose de travers, je remet le chose droite en douce, et quand je peux pas l'idée ne me quitte plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:31

1. Temps passé aux obsessions

- 1 : un peu, 0à 1h/j
-
2. Gêne liée aux obsessions

- 1: un peu, 0à 1h/j

3. Angoisse associée aux obsessions

- 2 : moyen


4. Resistance

1

5. Contrôle sur les obsessions

- 1 : beaucoup de contrôle

6. Temps passé aux rituels

- 1 : un peu, 0à 1h/j

7. Gêne liée aux rituels


- 1 : un peu

8. Angoisse si on interrompt les rituels


- 1 : un peu


9.. Resistance aux rituels
1

10. Contrôle sur les rituels

- 1 : beaucoup de contrôle

Total

11
- De 8 à 15 : TOC léger

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )   Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les troubles de rythme circadiens (troubles du sommeil)
» Les troubles du sommeil
» Les troubles alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser