Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:02

Coucou à vous tous ! Je viens ici vous raconter ma petite histoire ...
Je suis agoraphobe depuis 2ans maintenant, j'alterne les periodes d'angoisse et de serenité. C'est difficile à gerer, mais ça vous le savez tous.
Ce matin était un grand jour pour moi, je devais passer mon examen du code de la route, sans copine dans la salle, sans maman pas très loin. Le stress était enorme, j'ai pris un quart de lexomil, prescrit par mon psy. Et j'y suis allée. Malgres l'angoisse. Une amie à moi s'était proposée pour m'y accompagner.
Mon examinateur m'a appelé pour me ranger avec mon auto école, mon amie est partie. Là le stress monte, à cause de l'attente (35minutes debout) et des gens. Puis on rentre dans la salle, une trentaine de candidat en tout. Alors je respire bien, me dis que la seule chose qui compte c'est de reussir l'examen ... les gens, on s'en fiche. Le lexomil a bien fait son effet, l'angoisse est redescendue et j'ai pu me concentrer correctement.
Et voilà mon code ... je l'ai eu !!! Me dire que j'ai reussi quelque chose d'aussi stressant avec des gens autour de moi, ben, ça me rend quand même fière de moi.
Courage à vous tous et gardez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:05

Bonjour Maya, bienvenue.

Bravo pour ce sacré défis et pour ton code !

Merci de nous donner ton témoignage plein d'espoir.
Oui, on peut réussir et on en ressors plus grand et plus fort !

@+
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:01

Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! 398182 Félicitations à toi Maya!!!

Tu peux vraiment être fière de toi et ne pas penser qu'au succès du lexomil car c'est toi qui a passé ton code, seule et en gérant ton anxiété.

Chapeau bas!!! Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! 163348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:08

Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! 510772 Salut Maya,
Bienvenue à toi et un grand bravo pour avoir fait face,le succes reviens à toi même .Malgré le stresse et les pensées negatives qui peuvent nous bombardées de signaux trés désagréables.
je te souhaite de toujours tracer à travers ces difficultés Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! 506700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:10

Merci à vous, ça fait plaisir de reussir quelque chose qui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:13

ouah c'est vraiment super ! tu peux etre fiere de toi ! c'est toi qui as reussi le code, pas le lexomil
Felicitations ! :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !   Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis agoraphobe, et j'ai quand même réussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis agoraphobe
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe
» je suis agoraphobe je ne sors pas de chez moi
» je suis agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser