Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les différences entre agoraphobie et phobie sociale

Aller en bas 
+4
elvire
Azia
marion
mariamélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:33

Salut Ecureuil,

Ca va paraitre bizarre mais à chaque fois que je vais sur mon balcon, j'ai toujours cette sensation que tout le monde me regarde derriere leur rideau et qu'ils me jugent........

Avoir ce sentiment d'être nulle, de pas valoir grand chose, d'avoir une vie minable et les gens le savent ou le ressentent....

C'est étrange, alors quand je suis sur le balcon tous les regards sont braqués sur moi :emobof: ...

C'ets un peu fou :jk)): ce que je raconte mais c'est mon ressenti

Merci de ton aide Ecureuil :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:41

plus je me renseigne et plus je me rend compte que je suis phobique sociale aussi.

Je pensais que tout venait de l'agoraphobie mais en fait je suis phobique sociale depuis bien plus longtemps qu'agora.
Est-ce la phobie sociale qui ma conduit a faire mes premières crises d'angoisse et entrainé dans l'agoraphobie? peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:58

je viens de voir le tableau et c bien de l'agora que je fait grrrr :emodents: alalala kel foutu maladie en plus de sa je ne c meme pas comment m'en sortir =( si kelkun pouvais m'aider car je ne sais meme pas par ou commencer sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:56

Tien, un test pour calculer ton agoraphobie
N'ai pas peur du résultat, comme je l'ai dit plusieurs fois : ce n'est un résultat définitif ...
La dernière fois que je l'ai fait, j'avais 48.

Un test pour savoir quelle thérapie est faite pour toi

Un test pour calculer si tu souffres aussi de phobie sociale (ou sociophobie)

Et ensuite pour te sortir de l'ago et éventuellement de la phobie sociale,
tu trouveras plein de choses intéressantes sur ce lien.

Bon courage Wink ! soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:05

je vien de faire le test je suis a 51 je sais que c'est le nombre pour le pastis :mdr: mais pas pour moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:46

pas mal ce tableau moi je dirais que je suis un peu les deux car je ne peut pas trop aller dans les magasins...envoiture aussi c'est galere surtout quand il fau s'arreter et j'ai du mal a recevoir chez moi meme ma famille cela m'angoiss et me creé des attaques de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:19

Excellent tableau effectivement, par contre le "58% de célibat chez sociophobe" est bien déprimant, je vais peut être commencer à m'acheter un ou deux chats lol
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:06

j'en ai 3 :haha*: :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:52

C'est censé me rassuré LOL
Célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:52

Je suis célibataire et j'ai souvent pensé à adopter un chat, mais j'ai laissé tomber l'idée parce même avec un chat, j'ai peur que la cohabitation se passe mal... Comme quoi, y'a toujours pire que soi. Rassurée cette fois ? :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:29

Célibataire endurcie !!!!!

Mais j'adore mes chats et ils me le rendent bien :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:37

Bon, ben je vais déménager et chercher des chats LOL
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:39

loooooool :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour le comparatif   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:02

Je peux dire que je ne suis qu'agoraphobe pas de phobies sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:08

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum. Je suis atteint des deux phobie (l'agoraphobie et la sociophobie)... J'ai toujours envie de rester seul dans un endroit sombre, lorsque je suis entouré de gens, je me sens en danger, je n'arrive pas à discuter avec quelqu'un face à face, je suis obliger d'envoyer des SMS ou utiliser facebook... Je n'arrive pas à entrer dans un lieu publique quand il y a trop de monde ou même parfois je n'y arrive pas du tout malgré la présence minime de gens... Lorsque je suis à l'école je m'enferme dans les toilettes très souvent durant les récréations ou dans un lieu isolée ou personne ne peu me voir, mais depuis quelques jours, certaines personnes on découvert où je me cachais et ça a fait du bouche à oreille... Hier ils étaient plusieurs à frapper à la porte de la toilette, je ne savait plus quoi faire, ils m'appelaient se moquait de moi mais il m'était impossible de sortir, je n'arrivais plus à me contrôler, j'étais figer sur place, j'ai commencer à pleurer quand le cours allais commencer, tous les élèves sont rentrer en classe et un garçon est venu me chercher en disant que tous les autres de ma classe m'attendais, et la il m'a vu en larme, donc il a appelé le concierge qui m'a conduit auprès de mon éducateur avec qui j'ai pu me confier (bien sur il a plus parler que moi car heureusement il connaissais un peu ces phobie)... Je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup voire jamais... Lorsque j'ai regagné ma classe, lors de l'inter-cour, deux trois élèves sont venu me voir pour me demander ce qui n'allait pas, l'un d'eux était persuader d'avoir vu les personnes qui me harcelait m'enfermer dans les toilettes alors que la situation était tout à fait inverse... Je n'ai pas pu leur expliquer car j'étais encore très mal... ce que j'ai ressentit à ce moment là, c'est mon coeur qui battait très fort j'avais super mal... ces dernière année mon cas s'est aggraver... J'ai également plusioeurs autres phobies qui sont très développer: l'automysophobie(peur de la seleté), la claustrophobie (peur d'etre enfermer ne pas savoir me déferre de quelque chose) l'Ablutophobie (peur de l'eau quand il s'agit d'un bassin d'eau),... J'ai aussi peur de l'alcool, la drogue: on me dis souvent que l'alcool et la drogue font partie des la vie d'un ados et que donc je suis coincé... Voila merci de m'avoir lu, désolé pour la longueur... J'espère avoir des réactions, merci à vous

Lenny, 17 ans (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
BLEYS
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2012

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: quand je reflechis bien j ai un peu des deux   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:00

il y a beaucoup de choses que je ne fais plus
mais je voudrai guérir
je suis là pour comprendre et j essaie de lire tout
pour comprendre où me situer
puisque j ai tellement l habitude de dire tout va bien
je vais bien
que maintenant j accepte de dire
je vais mal
pour certaines choses et super bien pour d autres
Revenir en haut Aller en bas
phagophobie
Agora'nouveau
Agora'nouveau
phagophobie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/10/2012

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:21

Il n'y a aucun mot pour décrire à quel point ce forum nous en apprend beaucoup et remercie l'équipe du fond du coeur de l'avoir créé pour tout les gens ayant ses phobies !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueduciel.skyrock.com/
LaPoulette
Agora'passionné
Agora'passionné
LaPoulette


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 05/01/2013

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:02

phagophobie a écrit:
Il n'y a aucun mot pour décrire à quel point ce forum nous en apprend beaucoup et remercie l'équipe du fond du coeur de l'avoir créé pour tout les gens ayant ses phobies !

Je plussoie. Je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est une mine pour moi.
Merci à l'équipe, vraiment.

---
Sinon je suis complètement agoraphobe :carton*:
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:16

pareil agoraphobe à fond, bien que petite j'étais terriblement maladive mais depuis que je me suis guérris de ce côté là, maintenant c'est un vrai plaisir de parler avec d'autres personne (je récupère le temps que j'ai raté! :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Contenu sponsorisé





Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre agoraphobie et phobie sociale   Les différences entre agoraphobie et phobie sociale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre agoraphobie et phobie sociale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agoraphobie+phobie sociale
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser