Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
caramell
Invité




je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty
MessageSujet: je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne   je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:22

bonjour à tous, je viens d'emménager dans la Nièvre et je cherche à faire des connaissances mais comme je suis ps ( phobique sociale) c'est très difficile alors si l'un ou l'une de vous est de là bas faites-moi signe.A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne   je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne 510772 Bonjour!

Je ne sais pas si certaines personnes répondront à ton "annonce" (que je comprends tout à fait) car nous sommes ici sur un forum d'entraide et d'échange, et que nous ne nous rencontrons pas forcément alors même que nous partageons beaucoup de choses.

En tous les cas, si tu souhaites créer des liens, je t'invite à t'inscrire et à venir faire ta présentation, tu seras le ou la bienvenue. je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne 938775

Bon emménagement à toi,

Lilie je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne 127294 .
Revenir en haut Aller en bas
caramell
Invité




je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne   je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:59

ok.En fait j'habitais en région parisienne, et j'étais inscrite sur phobie sociale.org, et aussi à médiagora et on organisait des rencontres c'était sympa, ça m'a permis de me faire des "amis", enfin des personnes avec lesquelles j'ai fait des sorties: musées, manifestations, et même vacances.Je pensais qu'ici c'était pareil.Je sais que ça peut faire peur de se rencontrer surtout quand on est atteint de ps mais le fait de se retrouver entre ps ça permet de sortir de faire plein de trucs que l'on ne ferait pas seul et on ne se sent pas jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne   je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne EmptySam 4 Sep 2010 - 23:42

je soufre aussi de phobie mes je ne sai pas ci ell est sociale je suis bien quans je suis dans un cadre bien présis travaile, loisirs tout se gate quan je sor de ce contexte quan il s'agit d'amitiée je ne me sant pas an sécuritée et 'an soufre .et tois comment sont tes simptomes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne   je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties entre phobiques sociaux
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» phobiques en regions parisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser