Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 phobiques en regions parisiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:26

Salut à tous je me disais qu en fonction des differents stade phobie de chaqu un nous pourrions ograniser si des personnes sont interessées des sorties plus ou moins " difficlies comme allez boire un verre dans u café faire une sortie ciné et en paler apres entre nous ou tout autre idée qui vous viendrez et qui nous permettrait de nous sorrtir de notre train train sans pour autant que ca soit trop brusque et rencontrer des personnes qui connaissent les memes poblemes que nous !
dites moi ce que vous en pensez
bises Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:56

C'est une bonne idée
Par contre je ne suis pas sure de pouvoir y arriver ... En tout cas pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:44

Coucou,

je suis assez loin de Paris... donc ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:41

Moi je vis en suisse alors...
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:42

Moi aussi j''habite trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:13

On a tendance trop souvent et à tord de penser que paris est le centre du monde ... Dsl fausse bonne idée je trouve que c est deja bien qu on puisse se reunir sur un espace dedié à nos soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:59

L'idée est mignonne, en plus j'habite pas loin.
M
Le soucis, est que même si nous somme sur un forum de socio/agoraphobes, rien ne nous dis qu'en acceptant ce genre de sortie qu'on ne tombera pas sur JAck L'eventreur du WEB! (non non, je ne suis pas parano =))
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:30

:mdr: patatelalexouille je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:03

Bugsbunny a écrit:
Moi je vis en suisse alors...

Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 16:28

Pourquoi Sat ? Toi oui ? J'avoue j'ai un frisson dans le dos, si c'est le cas. Genève c'est tout petit. Mais bon j'imagine que tu ne répète pas tout ce qui se dit ici.

Je suis curieuse si en effet tu vis à Genève de savoir dans quel quartier. Me réponds pas si ça te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 21:43

Salut

Non je vis pas a geneve mais dans la France voisine, mais je suis déjà allé au moins une centaine de fois labas et aussi a Lausanne parce-que je connaissé quelqu'un labas.

Quant j'ai dis geneve c'est sorti comme ca :hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 21:55

Et puis c'est labas que j'ai bu ma première red bull :youpi*: sur le jardin anglais :mdr: puisque a l'époque c'était interdit en France cette boisson. :hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 22:14

Ben t'as tapé dans le mille ! Je sais pas pourquoi mais de rencontré quelqu'un sur le forum de ma ville me stress un peu.

En fait t'es un petit délinquant ! Tu viens chez moi pour contourner les lois de chez toi.... pas bien. :mdr:

En ce moment j'ai juste envie de fuire cette ville. J'en ai vraiment marre.
Par contre je vise pas aussi loin que toi. Je vais juste changer de canton, et déjà rien que ça, est plus compliqué que se que je pensais.
J'ai pas oublié pour les recettes japonaise, j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 22:33

et puis a geneve c'est une ville hors du commun...avec des voitures futuriste etc..c'est presque une ville d'extraterrestre :hihi*:

J'habite sur Annecy, je l'avais déjà sur un topic...

En parlant de nourriture japonaise hier j'ai mangé une dizaine sushi :nez*:
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 22:48

tu sais moi aussi j'aurai pas trop le courage de rencontré quelqu'un du forum ca m'angoisserai aussi ...peut être si on est en groupe sa passerait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 5 Mar 2011 - 23:28

Oui ! Et je sais pas si t'as remarqué, mais en ce moment il font des travaux partout, mais vraiment partout (d'ailleurs c'est super ch... on s'y retrouve plus). Ben je vais te confier un secret... En fait, ils sont en train d'installer les tout premiers téléporteurs. Mais chut, tu le garde pour toi, hein ! Mais bon comme d'hab en premier lieu ce sera seuleument pour les riches.

Pour le stress on s'est mal compris, en fait ce qui me fait peur c'est qu'on se connaisse déjà ou qu'on aie des amis en communs. Vu que je dis pas mal de choses ici, j'ai pas envie que ça se répète partout.

Pour ce qui est de ce rencontrer entre membres du forum, j'aurais plutôt peur que ça casse quelques choses. En tout cas en ce qui me concerne je me sens super bien sur le forum et j'ai pas trop envie que ça change.
Et d'un autre côté ça me ferais super plaisir.

Les sushis super facile à faire. En tout cas à voir faire, ça à l'air tout bête.

Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:04

merci pour la vidéo,ca l'air facile pour la préparation mais faut que je me renseigne ou trouver les feuilles de sushi.

En fait je connais juste quelque personne sur geneve mais ca remonte y a très longtemps donc je pense pas du tout qu'on est des amis en commun.



Ok si tu veux on verra ca en au printemps ou en été quant il fera plus beau. Je ramènerai des carrotes pour grignoter :hihi*:

Citation :
Oui ! Et je sais pas si t'as remarqué, mais en ce moment il font des travaux partout, mais vraiment partout (d'ailleurs c'est super ch... on s'y retrouve plus). Ben je vais te confier un secret... En fait, ils sont en train d'installer les tout premiers téléporteurs. Mais chut, tu le garde pour toi, hein ! Mais bon comme d'hab en premier lieu ce sera seuleument pour les riches.

: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:19

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:59

Une ballade entre agos/socios ? Déjà que c'est pas évident de sortir avec des gens zens et biens dans leurs pompes, alors avec une bande de stressés qui deviennent blêmes au bout de 10m...

Une chaude journée de printemps, à la terrasse d'un bar vers République.
Perso 1 - Bon, alors moi je vais prendre un coca, et vous ?
Perso 2 - J'me sens pas à l'aise :arg*: , je vais prendre une bière et ça ira mieux.
Perso 3 - :è_è: De toute façon lui j'aime pas sa tête il me fait peur, je suis sur qu'il me déteste !
Perso 1 (commence à transpirer) - euh, vous me stressez là, vous voudiez pas vous calmer ?
Le Perso 3 fond en larmes de panique.
Perso 2 - Moi jvous aime les gens...j'vous imaginais pas comme ça mais j'vous aime. Tiens viens là fais moi un bisou :clak11:
Le perso 3 file une gifle au perso 2, le perso 1 s'enfuit en courant s'enfermer chez lui et on ne le revit jamais à l'extérieur. Le perso 2 décuve et se rend compte qu'il est seul à 5Km de chez lui.

Non, ça me parait pas une bonne idée non
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:07

:mdr:

Ça se serait surement passé comme ça oui.

Si jamais j'avais eu le courage d'y aller (on peut toujours rêver), j'y serais allée avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:14

:mdr:

Il y a des scénarios plus positifs quand même, non ?

J'ai fait des rencontres de forums en vrai. Et ça c'est tjs bien passé.
Comme on est avec des pareils que nous on se sent beaucoup plus sécurisé. Pas besoin de faire du cache cache si ça va pas. Tout le monde comprend. Et tout le monde aide.
Et si on peut venir avec un conjoint ou un membre de la famille, c'est encore mieux. Et eux ils apprennent qu'il y a d'autres personnes comme nous et on est moins "bizarre" du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptySam 26 Mar 2011 - 21:27

cingle0049

C'est angoissant le fait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyLun 28 Mar 2011 - 2:43

Ni pense pas si ça t'angoisse, ce n'est pas du tout une obligation.

Mes TCC c'était en groupe. 10 personnes et c'était génial. Après on a fait qq réunions avec les conjoints etc.

mais si ça ne te conviens pas, n'ajoute pas une angoisse en plus. Tu as ta part avec ça.
Courage pour le retour au taf demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:14

Azia a écrit:
C'est une bonne idée
Par contre je ne suis pas sure de pouvoir y arriver ... En tout cas pas toute seule


Exactement comme toi Azia !
Et si ce que tu arrives pas à faire c'est le fait d'ALLER sur Paris seule (ce qui n'est plus du tout mon cas depuis 2/3 mois ^^) je serais même capable de venir te chercher ! :héhé:


Moi je vis en banlieue parisienne et j'aime bien aller sur Paris même si ça m'effraie d'être avec des gens que je ne connais pas du tout mais au cas ou, vous pouvez quand même me contactez si quelqu'un est interessé par moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phobiques en regions parisiennes Empty
MessageSujet: Re: phobiques en regions parisiennes   phobiques en regions parisiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phobiques en regions parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission sur la 8 sur des phobiques!
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Sorties entre phobiques sociaux
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser