Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand je cuisine j oublie tout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:08

bonjour,moi mon remède pour déstresser et ne plus rien penser , je cuisine !!! ca me détend et c un plaisir pour moi de faire à manger aux autres.. :victoire*:
Plus de stresse, plus d angoisse quand je cuisine....le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

Tout pareil :bizzou1:

C'est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:31

je fais beaucoup de plats italien ...lasagne à la bolognèse, pates avec des sauces italiennes,risotto...et plats traditionnels comme des pots au feu et soupes....et les desserts des gateaux et tiramisu, mousse au chocolat.....je suis cuisiniére!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:46

C'est ton métier actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:51

oui c mon métier mais là je suis au chomage depuis 8 mois, je cherche du boulot pas évident et surtout avec l agoraphobie....
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:03

C'est sûr que ça n'aide pas à chercher sereinement.
As-tu quelques pistes ?
As-tu vu quelqu'un pour t'aider à gérer tes angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:25

bonsoir me revoilà, ca va beaucoup mieux maintenant que je ne suis plus toute seule..mais j ai encore des angoisses par moment ca dépend de mes sautes d humeur car je peux etre trés joyeuse et d un coup etre déprimé c vraiement pas évident...J allais voir un psy qui m aider à vaincre mes crises de panique et angoisses...et elle m a dit que le seule moyen de sortir de l agoraphobie et de sortir et se forcer à sortir...et vaincre peu à peu ses peurs et de voir en fin compte que rien ne peut m arriver quand je prend le bus ou aller dans un magasin rempli de monde...facile à dire !! mais le faire c une autre histoire !!! car en plus depuis que je suis au chomage je sors moins et du coup l agoraphobie revient !!! :emosos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je cuisine j oublie tout !!! Empty
MessageSujet: Re: quand je cuisine j oublie tout !!!   quand je cuisine j oublie tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je cuisine j oublie tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detacher de tout et de tout le monde ?
» Cuisine Italienne!
» quand le cheval tombe malade!!!!
» Joyeux Anniversaire Ced!!!
» Hiver quand tu nous tiens...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser