Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 anxieter sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




anxieter sociale Empty
MessageSujet: anxieter sociale   anxieter sociale EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:17

bonjour je souhaiterais savoir quel est la diference entre un agoraphobe et un et quelqu un qui a peur de la foule ,ou de faire la queu dans les magasins ou est ce que c est pareil?et y a t il des gens qui a cause de ces soucis , les empeche de trouver un travail car qui dit travail dit ce confronter a un patron et a travailler avec du monde.j en n est mar de cette situation jve retrouver une vie descente et m epanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anxieter sociale Empty
MessageSujet: Re: anxieter sociale   anxieter sociale EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:41

dire que je vois plein d ami s epanouir et moi qui suis bloquer et qui stagne je me repete mais j ai les nerfs envers moi meme.et on ce pose toujours la meme question pourkoi ca m arrive a moi et pourkoi et pourkoi j en n es vraiment mar serieu.comment positiver dans ta vie quand tu as pas de boulot c est adire rien faire de ces journer et en plus pour le moindre deplacement que tu fait bhe c est une lutte ,pour faire les courses aller a la banque pffffff .serieusement je desespere
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

anxieter sociale Empty
MessageSujet: Re: anxieter sociale   anxieter sociale EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:14

Bonjour je te comprend pour le travail moi cela fait 8 mois que je suis au chomage et j ai vraiement peur de reprendre le boulot d etre avec des gens que je ne connais pas..j ai passé un entretien avec un patron et normalement j ai un essai au mois d avril, le stress !!!! déjà quand j ai eu l entretien j etais hyper angoissé...j essaye de positivé et de me dire que les autres personnes sont comme moi de toute facon..
la peur de la foule c de l agoraphobie et la peur des gens et leurs regards c de la phobie sociale je crois....moi j ai les deux..mais ca va beaucoup mieux mais j ai peur de la rechute...donc je me force à sortir ....bn courage à toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anxieter sociale Empty
MessageSujet: Re: anxieter sociale   anxieter sociale EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:59

oue en faite je crois que j ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anxieter sociale Empty
MessageSujet: Re: anxieter sociale   anxieter sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anxieter sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anxieter sociale
» anxieter sociale
» Rupture sociale
» phobie sociale
» Qu'est ce que la phobie sociale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser