Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rupture sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rupture sociale Empty
MessageSujet: Rupture sociale   Rupture sociale EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:15

Bonjour,

je viens de m'inscrire et de finir ma présentation sur ce forum.

Je n'ai pas encore compris comment tout fonctionnait, mais de ce que j'ai pu lire, l'entraide est le maitre mot.

J'espère que parmi vous certain(e)s pourront m'aiguiller sur des issues, ou en tout cas des conseils qui pour eux(elles) ont été utiles.

J'en suis au stade de la rupture sociale. Le fait de ne plus sortir m'empêche d'aller voir mes amis et m'a enrôlée ds une spirale limite misanthrope.

D'après ce que j'ai déjà pu lire j'ai vu beaucoup de solidarité.
Les différents "vécus" semblent donner des pistes pour s en sortir. pour ma part, c est mon dernier espoir, toutes les autres tentatives ayant échouées jusqu'ici.

J'admire votre courage de vous "mettre à nu" face à des inconnus. C est un grand pas pour moi de m'être inscrite sur ce forum, car je suis plutôt du genre à faire la forte et la fière... Et surtout jamais montrer ma détresse.

Je vais prendre le temps de lire tous les post et j'espère pouvoir aller de l'avant grâce à ce forum et grâce aux témoignages de gens qui comprennent ce que c est de souffrir d agoraphobie, et peut être même pouvoir aider certains membre de par mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobie sociale
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» anxieter sociale
» anxieter sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser