Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peur ou il n'y a pas de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:05

Bon voilà, j'ai peur ou il n'y a pas de maison..ex des routes de bois, ou chemin qui y a pas de maisons..

Est-ce que vous connaissez sa?
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:07

Oui ça m'arrive, quand ya pas de "civilisation" je suis un peu flippée. Je sais pas si tu es ago mais pour ma part je pense que ça vient du fait que j'angoisse qu'il n'y ai personne pour me secourir au cas où je ferais un malaise. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:03

Ago peut-être un peu encore.. Je suis des cours, je fais plein de chose accompagner mais seule je suis encore incapable..Mais ce qui est nouveau pour moi c'est que avant les foules me fesait peur et la sa va, et avant je pouvais faire facilement une route sans maison pendant 2h 30 accompagner mais la non j'y arrive pas même des bouts de 20 minutes pas de maison ouff!! Je me dois de comprendre car je suis partie de pas capable de sortir de chez moi à je vais a l'école et je conduis partout maintenant mais cette nouvelle peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:04

non moi cela ne m'est jamais arrivier au contraire je me sent bien que dans les endroit calme et sans personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:14

Ha oui Doudou!! J'ai une amie aussi qui aime être seule mais la foule ouff! elle y est incapable..

Alors toi dans un endroit ou il y a pas de maison sur des kilomètres tu te sens bien seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:59

Comme Doudou, plus c'est perdu mieux je me sens!! La ville ça m'oppresse, la campagne, c'est apaisant, calme, vide d'agressions potentielles...
De toute façon, je me dis : s'il m'arrive quelque chose en pleine cambrousse sans personne pour m'aider, ou en pleine rue avec plein de monde mais personne pour se bouger, qu'est-ce que ça pourrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:36

Tu as bien raison Mad, je sais pas trop pourquoi cela me fait peur.. Sa fait pas longtemps que sa fait sa, je n'avais pas peur avant, je suis même né dans un petit village loin des autres villages et j'habite dans un petit village..

Ma peur des foules c'est transformer en peur des chemins perdus pas de maison...

Bizarre et je comprend pas et pourtant je pensais exactement comme vous avant je décompressait lorsque j'étais à la campagne (dans le bois)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:08

Si les phobies étaient faciles à comprendre elles ne poseraient pas tant de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:44

Effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison EmptySam 23 Juil 2011 - 21:13

moi j'suis angoissée des que ej suis dehors, seule ou plein de monde c'est pareil

J'ai un parc a coté de chez moi, je peut quasiment pas y aller tant j'angoisse dedans. J'ose méme pas m'imaginer seule en pleine campagne :emosos:
Limite je prefere encore le magasin (mais pas bondé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur ou il n'y a pas de maison Empty
MessageSujet: Re: Peur ou il n'y a pas de maison   Peur ou il n'y a pas de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur ou il n'y a pas de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: La peur d'avoir peur
» Livre "la peur d'avoir peur"
» Dessines-moi une maison... je te dirais qui tu es...
» rochers maison tout simple
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser